CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:37:25

santa cruz est une excellent joueur qui a exactement le profil qui nous manque

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:38:45

Bah il est fort mais bon,je pense que si il faut 1 AC,soit prendre 1 tres bon,soit aucun.

enfin je ne connais pas trop les championnats etrangers donc je vais me taire

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:43:22

santa cruz est un AC il fait 1m89, il a 24 ans je crois et il a une bonne technique et est assez rapide et bon dribbleur

Juninho78
Juninho78
Niveau 7
13 mai 2005 à 23:27:46

Ouai mais bon en fait autant garder la meme attaque que cette annee: Wiltord , Frau , Nilmar et Bergougnou auront l occasion de s,illuster et il serai temps pour ces 2 jeunes qui peuvent aller tres loin
mais c vrai k un attaquant grand bon de la tete , un vrai buteur manque a l OL

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 mai 2005 à 23:29:16

si cette saison on avait eu cet attaquant bon de la tête, on aurait pu aller plus loin en c1

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 07:03:15

:hello: les Gones

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 07:04:25

Lyon va essayer de faire un coup cet été sur le marché des transferts et a placé Trezeguet et Tomasson en haut de leur liste.

L’OL n’était pas parvenu à enrôler Morientes l’été dernier, et bien qu’il suive encore l’espagnol, d’autres attaquants figurent sur leurs tablettes.

Ainsi, skysports.com nous apprend que Jon Dahl Tomasson du Milan AC et David Trezeguet de la Juve seraient en contacts avancés avec les dirigeants lyonnais.

Tomasson dont le contrat jusqu’en 2009 ne cache pas son envie de quitter Milan afin de retrouver du temps de jeu et un départ vers le Stade Gerland l’intéresserait.

Pour Trezequet, le président de la Juventus Stevens a sous-entendu vouloir céder le français afin de renflouer les caisses du club.

Et la Juventus pourrait essayer d’inclure Michael Essien dans le transfert de Trezeguet... A suivre.

sources http://www.footmercato.net

Tomasson :malade: mais c´est possible il aimerait jouer à Lyon
Trézéguet :coeur: mais trop cher

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 07:10:15
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - Bordeaux :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Wiltord/Laslandes)
Fandelyon69 : 1-0(Govou)
rastaboby : 0-0
Landreau_44 : 2-0(Juninho, Cris)
kurby : 3-0(Wiltord, Diarra, Juninho)
stikmou69 : 1-0(Govou)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
Scholes : 2-0(Wiltord, Cris)
OLsupporter : 0-0
-Drakilla- : 3-0(Juninho,Wiltord*2)
[-Kobe-] : 2-2(Nilmar, Bergougnoux/Dardeville, Meriem)
Kutto : 2-1(Wiltord, Essien/Laslandes)
YeT : 2-1(Juninho, Govou/ Laslandes)
NilmarLG : 1-1(Wiltord/Darcheville)
teamnowher : 3-1(Juninho, Wiltord*2)
scotch-bitman : 3-0(Juninho, Wiltord, Govou)
Vinz_ol : 2-0(Juninho*2)
juveol : 2-0(Juninho, Bergougnoux)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 15/05 sur canal+ 21h)! :svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:18:52

:hello:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:23:43

Il y a pers. sur ce magnifique topic? :question:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:39:20

Si moi je suis la ! !!

psg-vs-om
psg-vs-om
Niveau 5
14 mai 2005 à 09:42:11

allez voir mon skyblog pour me dir dja se que vou en pencer et lacher plein de com svp
merci d´avance pour votre visite
http://psg-vs-om9313.skyblog.com/

boisansoif5
boisansoif5
Niveau 8
14 mai 2005 à 09:43:12

lyon bordeaux 3-0 ( essien juninho nilmar)

maxouillle
maxouillle
Niveau 4
14 mai 2005 à 09:43:44

Vive l´OL.

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:45:32
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - Bordeaux :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Wiltord/Laslandes)
Fandelyon69 : 1-0(Govou)
rastaboby : 0-0
Landreau_44 : 2-0(Juninho, Cris)
kurby : 3-0(Wiltord, Diarra, Juninho)
stikmou69 : 1-0(Govou)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
Scholes : 2-0(Wiltord, Cris)
OLsupporter : 0-0
-Drakilla- : 3-0(Juninho,Wiltord*2)
[-Kobe-] : 2-2(Nilmar, Bergougnoux/Dardeville, Meriem)
Kutto : 2-1(Wiltord, Essien/Laslandes)
YeT : 2-1(Juninho, Govou/ Laslandes)
NilmarLG : 1-1(Wiltord/Darcheville)
teamnowher : 3-1(Juninho, Wiltord*2)
scotch-bitman : 3-0(Juninho, Wiltord, Govou)
Vinz_ol : 2-0(Juninho*2)
juveol : 2-0(Juninho, Bergougnoux)
boisansoif5 : 3-0(essien,juninho,nilmar)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 15/05 sur canal+ 21h)! :svp:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:47:34

maxouillle Posté le 14 mai 2005 à 09:43:44
Vive l´OL.

_________________________________________________

:d) Ta raison Lyon en force

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:47:01

Ouais vive l´OL

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:58:11

:hello: les Lugdunums

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:59:34

:hello: Julien

kokio
kokio
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:00:41

Lyon 0-0 Bordeaux

La vidéo du moment