Pour ceux que ca interesse :
Au propos de Govou --> Parmi les clubs susceptibles de l’accueillir figure notamment Newcastle, qui avait déjà tenté de l’enrôler lors de la dernière intersaison. Il ne serait pas étonnant que les dirigeants du club anglais se rapprochent à nouveau de Govou, dans la mesure où Patrick Kluivert devrait partir, lequel pourrait être imité par son coéquipier Craig Bellamy.
Mais Newcastle n’est pas le seul club interessé par la venue de Sidney Govou. Selon l’agent du joueur, d’autres clubs, anglais et italiens notamment, l’ont inscrit sur leurs tablettes. Mais Govou n’a pas fait mystère de son intérêt pour la Premier League.
" Pour l’instant, rien n’est décidé. Sidney veut jouer dans une équipe de haut de tableau, que ce soit en Espagne, en Italie ou en Angleterre" .
En effet, à quelques mois de la Coupe du Monde, il serait opportun que Sidney Govou s’illustre dans une grande équipe, jouant également une Coupe d’Europe, s’il veut postuler pour l’Equipe de France.....
Au sujet de Le Guen :
On en parlait à Manchester United et à Arsenal comme second de Ferguson ou de Wenger, on en parlait à Valencia et se pourrait finalement être...Fernerbahçe ! Jusqu’ici le club turc, ou évolue depuis 5 mois Nicolas Anelka, était entraîné par le technicien allemand Chrtistoph Daum. Cependant la récente défaite ( 5-1) en finale de la coupe de Turquie face à l’ennemi héréditaire Galatasaray semble avoir condamné Daum.
Les dirigeants turcs ont d’emblée entamé des négociations avec Le Guen.
On peut cependant légitimement se demander si le breton acceptera une telle offre car il est bon de rappeler que s’il a quitté Lyon c’était dans l’optique de rejoindre un grand club européen. De plus le manque de stabilité flagrant à Fernarbaçhe ne plaide certainement pas en sa faveur. En effet malgré cette défaite le club, champion l’année dernière, reste premier de son championnat avec 4 points d’avance sur son dauphin.
Vu sur foot mercato