CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:26:37

Topic sur le championnat d´Espagne :sarcastic: il me l´a dit sur msn

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:27:55

à quand un topic sur la 5ème division du championnat libanais :sarcastic:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:29:46

:lol:

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:32:01

Trezeguet à Lyon vous y croyez ? Aparament , Tomasson a plus de chance de venir car il est bien chaud , mais un petit Trezeguet ce ne serait pas de refut !

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:32:37

Trezeguet ca risque d´être dur... Tomasson, oui, pourquoi pas. Mais il a pas joué 90 minutes complètes depuis un bon bout de temps...

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:34:03

tomasson je préfererai pas
je me trompe peut-être mais j´en ai plus l´image d´un attaquant de soutien comme luyindula, et donc sans un vrai avant-centre ça ne servirait pas tant que ça

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:34:26

:oui: Scoles pensez-vous que si un grand attaquant vient à Lyon Wiltord jouera sur l´aile droite???? moi :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:37:20

BestGone Posté le 14 mai 2005 à 12:34:03

tomasson je préfererai pas
je me trompe peut-être mais j´en ai plus l´image d´un attaquant de soutien comme luyindula, et donc sans un vrai avant-centre ça ne servirait pas tant que ça

-------------------------

C´est exactement son role comme avec la selection Dannoise Sand est le vrai Ac et Tommasson l´attaquant soutien et j´ai vu à l´Euro le Danemark joué en 4-4-3 avec Tomasson en pointe et à se poste là il est nul [point barre]

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:38:49

Moi j aimerais bien un joueur comme Martins ou Baros :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:43:43

martins :sarcastic:

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:51:47

Fernerbahçe veut Le Guen , j´espere qu´il ne tombera pas aussi bas !

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:52:54

clair :nonnon:

Jussie
Jussie
Niveau 5
14 mai 2005 à 12:53:20

J´espère aussi, il mérite mieux quand même !

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
14 mai 2005 à 12:53:24

merci olsuporter.j´espere pas que essien va partir comme la fait marseille pour drogba!

y_fox
y_fox
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:53:40

Foot - L1 - Lyon : La rumeur Houllier

Quelques jours après l´annonce du départ de Paul Le Guen de son poste d´entraîneur, les rumeurs vont bon train dans le Rhône pour succèder au coach au trois titres consécutifs de champion de France. La dernière en date, selon le quotidien Le Parisien du 14 mai, concerne Gérard Houllier.

L´ancien entraîneur du Paris-Saint-Germlain et de Liverpool est libre sur le marché et affirme avoir été contacté par Jean-Michel Aulas, le président de l´OL. Son nom apparaitraît même actuellement en pole position. «Je ne vais pas vopus mentir : oui, c´est vrai, l´OL m´a contacté» confie Houllier, «flatté» et visiblement emballé par cette approche présidentielle. Aulas avait d´ailleurs affirmé cette semaine sur les ondes de RTL que le futur entraîneur aurait déjà gagné une Coupe d´Europe.

«Mon envie d´entraîner est plus forte que jamais... Surtout à Lyon ! J´ai beaucoup d´admiration pour ce qui a été fait à l´OL. En plus, Lyon est une ville formidable, les gens sont très chaleureux, le club possède de bons supporters... mais pour l´instant, je ne peux pas en dire plus» a-t-il ajouté.

moi je le sentais bien que sera houiller :oui:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:56:13

Ta raison scholes mais paul le guen veut avoir un challenge a faire parceque a lyon c etait facile de gagner un match il veut aller dans une equipe moin forte et la faire monter au plus haut des podium :ok:

batoo-lyonnais
batoo-lyonnais
Niveau 5
14 mai 2005 à 12:57:08

j´espère houiller grace a son experience et je le sens bien mais il faut l´intimider sionon il n´y arrivera pas

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:57:27

Scholes= Fan de Jussie ? ????

xmpt
xmpt
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:58:47

Pour ceux que ca interesse :
Au propos de Govou --> Parmi les clubs susceptibles de l’accueillir figure notamment Newcastle, qui avait déjà tenté de l’enrôler lors de la dernière intersaison. Il ne serait pas étonnant que les dirigeants du club anglais se rapprochent à nouveau de Govou, dans la mesure où Patrick Kluivert devrait partir, lequel pourrait être imité par son coéquipier Craig Bellamy.

Mais Newcastle n’est pas le seul club interessé par la venue de Sidney Govou. Selon l’agent du joueur, d’autres clubs, anglais et italiens notamment, l’ont inscrit sur leurs tablettes. Mais Govou n’a pas fait mystère de son intérêt pour la Premier League.

" Pour l’instant, rien n’est décidé. Sidney veut jouer dans une équipe de haut de tableau, que ce soit en Espagne, en Italie ou en Angleterre" .

En effet, à quelques mois de la Coupe du Monde, il serait opportun que Sidney Govou s’illustre dans une grande équipe, jouant également une Coupe d’Europe, s’il veut postuler pour l’Equipe de France.....

Au sujet de Le Guen :

On en parlait à Manchester United et à Arsenal comme second de Ferguson ou de Wenger, on en parlait à Valencia et se pourrait finalement être...Fernerbahçe ! Jusqu’ici le club turc, ou évolue depuis 5 mois Nicolas Anelka, était entraîné par le technicien allemand Chrtistoph Daum. Cependant la récente défaite ( 5-1) en finale de la coupe de Turquie face à l’ennemi héréditaire Galatasaray semble avoir condamné Daum.

Les dirigeants turcs ont d’emblée entamé des négociations avec Le Guen.

On peut cependant légitimement se demander si le breton acceptera une telle offre car il est bon de rappeler que s’il a quitté Lyon c’était dans l’optique de rejoindre un grand club européen. De plus le manque de stabilité flagrant à Fernarbaçhe ne plaide certainement pas en sa faveur. En effet malgré cette défaite le club, champion l’année dernière, reste premier de son championnat avec 4 points d’avance sur son dauphin.

Vu sur foot mercato

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:59:10

où qu´il aille j´espère qu´il réussira, il est assez grand pour savoir ce qu´il veut et je ne pense pas que fenerbahçe soit un petit club

La vidéo du moment