CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:51:52

Si tu le dis pr moi LeGuen était irremplaçable ms bon si il garde le meme système de jeu et les meme joueur en titulaire je vois pas pourquoi ça irait mal :non:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:52:26

ouai ta raison Yann

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:56:23

je sais :fier:

benoitdu59
benoitdu59
Niveau 1
14 mai 2005 à 16:08:11

slt je suis fan de lyon depuis l´age de 4 ans et je l´adore !

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 16:16:52

:ok: Allez Lyon T´a raison c´est les meilleur

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:07:44

bientot mais 300 premier message en 12 jours en comptant que pendant 10jour on peut poster que 10message donc 100 et en 2 jours j ai fait 200message :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:11:28

plus tard t´apprendras la différence entre qualité et quantité

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:36:19

:up: Les gars

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:40:44

:sleep: Il sont ou Il sont ou Les supporter lyonnais lalalal Il sont ou Il sont ou Les supporter lyonnais lalalal

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:41:55

:hello: moi je suis là Allez l´OL!! :cool: Il faut que Lille perde pour que Lyon batte des records : celui de devancer le second à plus de 11 pts! :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:43:22

Ouai mais de toute façon on va gagner contre Bordeaux et apres il vont perdre leur 2match lille et puis c est bon :ok: Mais ce que j aime pas c est que je veux pas que Marseille va en ldc

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:52:52

:bye: tout le :globe: tout le monde est :-(( aujourd´hui :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:26:38
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - Bordeaux :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 1-1(Wiltord/Laslandes)
Fandelyon69 : 1-0(Govou)
rastaboby : 0-0
Landreau_44 : 2-0(Juninho, Cris)
kurby : 3-0(Wiltord, Diarra, Juninho)
stikmou69 : 1-0(Govou)
juniboss2 : 2-0(Wiltord, Juninho)
Scholes : 2-0(Wiltord, Cris)
OLsupporter : 0-0
-Drakilla- : 3-0(Juninho,Wiltord*2)
[-Kobe-] : 2-2(Nilmar, Bergougnoux/Dardeville, Meriem)
Kutto : 2-1(Wiltord, Essien/Laslandes)
YeT : 2-1(Juninho, Govou/ Laslandes)
NilmarLG : 1-1(Wiltord/Darcheville)
teamnowher : 3-1(Juninho, Wiltord*2)
scotch-bitman : 3-0(Juninho, Wiltord, Govou)
Vinz_ol : 2-0(Juninho*2)
juveol : 2-0(Juninho, Bergougnoux)
boisansoif5 : 3-0(Essien, Juninho, Nilmar)
kokio : 0-0
valentinol69 : 3-1(Essien, Nilmar*2/Chamack)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(le 15/05 sur canal+ 21h)! :svp:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:28:50

:ange: Foot - Transferts : Essien suivi par le Real :diable:

Le Real Madrid s´intéresserait à l´international ghanéen de Lyon, selon le quotidien sportif espagnol As. Selon le journal, Essien, âgé de 22 ans, aurait été proposé au Real Madrid, qui réfléchirait à son transfert. «On nous a proposé Essien récemment et l´encadrement technique considère ce footballeur comme un joueur très intéressant pour le futur», selon des sources du club, citées par As samedi. Jean-Michel Aulas, président de Lyon, a toujours assuré qu´Essien resterait au club, annonçant avoir déjà éconduit Chelsea.

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:37:43

:up:

badgone69
badgone69
Niveau 6
14 mai 2005 à 19:41:12

:salut: tout le monde et allez l´OL
ya ki ki est abonné???

lyon 2 bordeaux 0 : wiltord bergoungoux

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:02:42

:up:

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:03:39

NilmarLG :d) penses à poster sur le forum olmag :ok:

Fandelyon69
Fandelyon69
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:17:52

:up: Juju moi je suis abonné a la tribune des lugdunum´s

Essien_04
Essien_04
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:20:56

Bonjour

La vidéo du moment