EdF-Benzema: "Des affinités avec Anelka"
Présent au rassemblement de l´équipe de France pour les deux matches prévus mardi et mercredi contre la Slovaquie, Karim Benzema, l´attaquant de Lyon, est revenu sur les liens qu´il tissait avec Nicolas Anelka. "Je parle beaucoup avec les anciens, surtout avec Nico (NDLR: Anelka). C´est celui avec qui je m´entends le mieux". Néanmoins, il a démenti avoir évoqué avec le buteur de Bolton un possible transfert à l´Olympique Lyonnais.
Fooball.fr