Aucune idée
Le buteur brésilien de l’Olympique Lyonnais est sur le point de quitter la Ligue 1 après avoir déclaré qu’il était très attiré par le championnat anglais.
Selon le quotidien anglais Daily Star de dimanche, Middlesbrough, Newcastle et Portsmouth se seraient déjà mis en lice pour recruter le buteur brésilien.
Fred, qui se trouve en dilettante avec les dirigeants lyonnais, est arrivé dans le club rhodanien en 2005. Titulaire à cinquante et une reprises pour vingt cinq buts en deux ans, Fred a été mis à l’écart du groupe et n’a pas disputé le moindre match cette saison.
Ca me tue la fin
Le gars il a la jambe dans le platre et ils viennent reprocher le fait qu´il n´ai pas joué ces derniers temps 