CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 18:21:55

en plus j´ai pas mal depenser cet été donc dans mes sorties chui plus que limité (à part bowling et jorki jpeux rien me permettre)
heureusement demain j´ai bowling le soir et entrainement de l´OL le matin

voila voila j´ai fini

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 18:22:04

D´accord.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 18:27:14

Amis Lyonnais, à deux messages près, je viens fêter mes 3000 messages ici

:fete:

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 18:27:35

Bravo.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 18:30:05

oula dsl pour mon passage autobiographique, c´était un moment de faiblesse, à cause de mon foot annulé cet aprem à cause du temps

JuIien_OL_69200
JuIien_OL_69200
Niveau 1
21 août 2007 à 18:34:16

oula maintenant que je suis lancé dans mon 36 15 my life j´en profite pour vs lacher ma photo car jai vu que vous mettiez les votres aussi

http://juju6948.skyrock.com/photo.html?id_article=399172025

je suis le mec en noir

sinon y´en a qui savent la météo pour les jours à venir sur lyon car là je tiens plus avec cette pluie.... ??

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 18:37:26

Désolé mais tu es plutôt laid.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 18:37:26

oula j´ai un fake, c´est nouveau ca

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 18:37:31

Aucune idée :non:

Le buteur brésilien de l’Olympique Lyonnais est sur le point de quitter la Ligue 1 après avoir déclaré qu’il était très attiré par le championnat anglais.

Selon le quotidien anglais Daily Star de dimanche, Middlesbrough, Newcastle et Portsmouth se seraient déjà mis en lice pour recruter le buteur brésilien.

Fred, qui se trouve en dilettante avec les dirigeants lyonnais, est arrivé dans le club rhodanien en 2005. Titulaire à cinquante et une reprises pour vingt cinq buts en deux ans, Fred a été mis à l’écart du groupe et n’a pas disputé le moindre match cette saison.

Ca me tue la fin :rire: Le gars il a la jambe dans le platre et ils viennent reprocher le fait qu´il n´ai pas joué ces derniers temps :rire:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 18:39:12

effectivement je viens de voir la tof, j´ai une tete plus qu´étrange sur cette tof, c´est même choquant
par contre le fait que j´ai un fake m´embete un peu, surtout qu´on a le meme nombre de jour

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 18:39:13

Un quoi ?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 18:40:32

quelqu´un qui se fait passer pour moi en utilisant un pseudo très proche
regarde le nombre de message, l´avatar.....

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 18:41:09

D´accord, mais c´est vraiment toi du coup ?

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 18:42:49

sur la tof oui
d´ailleurs jme demande comment ca se fait que sur cette tof jdeconne autant
sinon pour le pseudo, regarde le nombre de message

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 18:44:21

La chirurgie serait une bonne chance pour toi mon garçon.

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
21 août 2007 à 18:44:57

:rire:

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 18:47:43

Ce n´est pas marrant, je rigolais car on ne peut pas juger sur une photo.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 18:48:09

putin de fake, j´ai du recréer un pseudo
sinon tkt pas pour moi mon grand, sans être un petard, chui quand meme plus regardable dans la vie que sur cette tof

01101991
01101991
Niveau 5
21 août 2007 à 18:49:26

C´était une petite taquinerie mon garçon.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 18:51:19

n´aie pas peur, jpourrais difficilement être vexé par quelqu´un que je connais pas.
bon par contre j´y go, j´ai une soirée resto qui m´attend

La vidéo du moment