CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
21 août 2007 à 14:31:29

"Avant je l´avais Oltv mais c´est trop cher pour rien.
Les matchs ne passent meme pas en direct ... :hum: "

ils n´ont pas le droit de passer les match en direct.pareil pour toutes les autres chaines de club.(OLTV,OMTV,Real Madrid,etc...)

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 14:37:01

C´est moisi qu´il n´y est pas les matchs. :)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 14:47:10

demain matin je vais à l´entrainement, sauf s´il pleut comme aujourd´hui

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 14:51:55

Tu habites près de Tola Vologe ? :)

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 août 2007 à 14:52:23

Imaginez Heinze et Gudjonsen à l´OL :coeur:
Ca serait de l´équipe ça !

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
21 août 2007 à 14:55:05

Heinze ne viendra pas :non:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 14:59:35

Heinze va rejoindre les Reds dans peu de temps. :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 août 2007 à 15:00:36

Ferguson ne veut pas renforcer un concurrent direct. :non:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 août 2007 à 15:01:37

Heinze ?? ? Faut qu´on arrête de regarder les bisounours un peu !! ! Entre liverpool et l´OL son choix est fait depuis longtemps et si fergusson ne bloquait pas le transfert, il aurait pu jouer ce week end !! !

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 15:02:54

C´est clair, Fergusson n´a aucun interet a vendre
Heinze à la concurence, il préférerait le voir rejoindre
l´oL mais le joueur ne veut pas et je le comprends
en quelques sortes ^^

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
21 août 2007 à 15:19:10

Man.United : Heinze débouté
Rédaction Football365 - mardi 21 août 2007 - 15h03

La Premier League a débouté Gabriel Heinze qui voulait forcer Manchester United à le vendre à Liverpool.

Gabi Heinze va devoir rester à Manchester. En tout cas, il n´ira pas à Liverpool, comme il le désirait. Le joueur, bloqué par les Red Devils, avait saisi la juridiction de la Premier League pour régler son cas. Et c´est finalement Manchester qui en est sorti vainqueur puisque Heinze a été débouté. Lyon va-t-il lui offrir un club pour rebondir ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 août 2007 à 15:20:09

Mouais ... alors si heinze vient c´est le gros coup en défense

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 août 2007 à 15:24:29

Faut voir mais aprés il faut gérer l´effetif Heinze-Squillacci-Cris ca fait 3 joueurs pour un poste :doute:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 août 2007 à 15:25:10
  • postes :nonnon:
Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 août 2007 à 15:25:41

décidement :lol:

    • pour deux postes
mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
21 août 2007 à 15:27:08

:lol:

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
21 août 2007 à 15:27:44

:lol:

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
21 août 2007 à 15:28:18

Foot - Transferts - Heinze n´ira pas à Liverpool
Gabriel Heinze ne sera pas transféré à Liverpool. Le défenseur argentin de Manchester United a vu son souhait refuser par la Premier League, l´organisme qui gère le championnat anglais. Le club mancunien, qui ne veut pas vendre son joueur à un rival ancien, avait demandé l´arbitrage de la Premier League dans ce dossier alors que des contacts ont eu lieu entre Heinze et les Reds. N´étant plus un titulaire indiscutable avec Ferguson, l´ancien joueur du PSG avait fait de Liverpool sa priorité alors que Lyon s´intéresse à lui depuis la grave blessure de son défenseur central Cris.

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 15:28:27

Je ne pense vraiment pas qu´il viendra mais
si il vient !! :coeur:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 août 2007 à 15:28:49

en même temps cris est un peu absent jusqu´en mars ... j´dis ça en passant !! !

La vidéo du moment