Pourquoi j´aurais peur ?
Le vilain chambrage de monsieur "date de naissance" c´est vilain et gratuit
D´accord.
C´est qui ce mec 01011991
Enchanté.
Il me fait marrer moi
Je suis flatté.
Peux-tu t´exprimer ?
Je ne vous comprends pas les jeunes.
Que vient faire un dessin Noël ?
C´est un délire faut pas chercher a comprendre
Délirons alors.
D´accord. Je ne comprends vraiment rien.
C´est quoi le match de A´
Je comprend pas trop , c´est amical
et pourquoi dans la A´ se trouve Boumsong, Trezeguet, L.Diarra et autres
le A´ est l´antichambre de l´equipe A, ceux qui sont potentiellement selectionnable.
La France a failli marquer à l´instant
Oui j´ai vu.
Merci WuHAn_STylE