CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 15:31:34

Bah quand il revient ... une concurence Toto / Cris / Heinze !
Sa serait vraiment pas mal :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 août 2007 à 15:32:30

si par le plus grand des hasard heinze vient ... ce sera pour une pige d´un an !! ! pas plus !! !

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 15:34:48

Histoire de remplacer Cris ... :sleep:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 15:42:00

Bah au moins c´est une bonne nouvelle de savoir que l´OL reste le seul club qui s´interesse réellement à lui :ok:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 15:44:45

Ouai je suis content de savoir qu´il n´ira pas à Liverpool :)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 15:46:35

Bah sincerement en sachant que Boumsong s´éloigne de l´OL et que maintenant Heinze n´ira pas à Liverpool, les circonstances se rejoignent d´une fort belle manière :ok:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 15:47:21

Il ne reste qu´à prier pour qu´il signe
dans les prochains jours. :)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 15:50:31

sauf que si Heinze refuse et que l´OL lache Boumsong, on l´a dans le cul

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 15:50:58

Bah on dit bonjour à Anderson Kleber :fou:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 15:51:30

Alors là je sais vraiment pas ce qu´on pourrait faire .... :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 août 2007 à 15:56:21

ça pourrait être pire ... ch´ai pas dites vous que diatta aurait pu revenir !! !

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 15:57:57

ah ouais du coup Anderson jlaccueille à bras ouverts

david_222
david_222
Niveau 10
21 août 2007 à 16:02:34

Diouf veut quitter Bolton

El-Hadji Diouf a affiché son intention de quitter Bolton pour rejoindre un club disputant la Ligue des Champions. El-Hadji Diouf met la pression sur Bolton. Le Sénégalais indique qu’il veut quitter les Wanderers pour rejoindre un club disputant la Ligue des Champions comme Lyon qui se serait positionné. Pour le moment, Bolton a placé la barre à 15 millions d’euros pour s’obtenir les services de Diouf.

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
21 août 2007 à 16:04:29

Il est bon El-Hadji Diouf :question:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 16:14:47

pas mauvais mais bon 15M€ :peur:
à ce prix là jprefere Gud

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
21 août 2007 à 16:22:25

Diouf 15 millions :lol: , ils ont le sens de l´humour les anglais après avoir dit que crouch valait 30 millions :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 août 2007 à 16:25:06

c´est quoi ce joueur farce diouf , et 15M d´€ c´est la fete!!!
hors de question!!

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
21 août 2007 à 16:34:14

Lyon : Plutôt Cleber Anderson que Heinze
Fabrice LAMPERTI - mardi 21 août 2007 - 16h10

L´OL va relancer le défenseur argentin de Manchester United, mais estime avoir plus de chances d´engager le Brésilien du Benfica Lisbonne.

L´Olympique Lyonnais poursuit ses recherches pour dégoter un défenseur central. Deux pistes se détachent : Gabriel Heinze et Cleber Anderson. L´Argentin qui veut rejoindre Liverpool vient d´apprendre que la commission d´arbitrage de la Premier League donnait raison à Manchester United. Du coup, Lyon reprend espoir.

« On va le relancer, confie Bernard Lacombe, le conseiller du président Aulas. C´est la priorité. » Mais le pessimisme enveloppe ce dossier. L´OL n´y croit pas et a activé la piste menant à Cleber Anderson (Benfica, 27 ans). « C´est également l´une de nos priorités », ajoute Lacombe.

L´OL estime pouvoir engager le joueur pour un montant oscillant entre 3 et 4 millions d´euros.

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 16:47:20

si on depense peu pour le defenseur, j´espère que Aulas va faire un geste pour Gud

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 août 2007 à 16:50:21

:salut:

Petit racontage de vie:

Aujourd´hui avec un pote on va à OL Store Gerland pour acheter un cadeau pour un pote: un maillot noir LDC de l´OL de GOVOU.

Après on va faire un tour à la sortie de l´entraînement, on voit Juni et Perrin sortir en voiture et après on file se caler dans le Virage Sud :content: on descend ensuite au bord du terrain et on se met sur les nouveaux bancs de touches Recaro bien confortables ^^

On sort du stade et devant le centre d´entrainement on voit une Audi TT garée et dedans.... GOVOU !!
Le hasard fait bien les choses, on a pu lui faire dedicasser notre nouveau maillot et notre pote va être bien content vu que c´est son joueur préféré ^^ :bave:

et après devant Gerland je trouve un portable Motorola :content:

Voilà :noel:

La vidéo du moment