je ne comprends pas pourquoi transferer à Auxerre un jeune talentueux qui profiterai en plus de l´experience de bats et Coupet pour la suite de sa carriere. Et garder un gardien sur la pente descendante. pour la nouvelle recrue, Roux, c´est preesque equivalent à vercoutre
Exemple neutre : Runje-Barthez, Carasso à cotoyé et appris avec ces 2 bons gardiens et il se retrouve aujourd´hui titulaire (il fait des erreurs certes mais il est jeune et est deja pas mal vu le contexte du club en plus) donc autant parier sur Riou en sachant que Coupet n´est pas eternel.
mais bon tt ca pour dire 