CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 août 2007 à 19:45:55

Je viens de voir que Roux a signé ! :hum:

RIOU :snif:

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 août 2007 à 19:46:55

Franchement j´espère que l´on va avoir Heinze, parce que sinon on va se retrouver avec un Brésilien, mais depuis Santos je suis moins chaud .. Je préfère encore Boumsong qui a plus d´expérience

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 août 2007 à 19:47:50

T´es qui le fake :rire: ?? ?

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 août 2007 à 19:48:00

:rire:

Le fake ! Moi aussi j´en ai un, mais bon il s´est manifesté une fois, depuis je l´ai jamais revu, je m´en fou de toute façon. C´est des boulets, j´ai il sera ban, j´avais eu un fake de LTB il a été ban.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 août 2007 à 19:48:45

Vercoutre peut tenir la barraque on la vu en novembre dernier je crois par contre que ses sorties sont plutot craignos un peu comme itandje...

Mais heinze vous en faite quoi quand cris revient ?

MythicaI
MythicaI
Niveau 3
20 août 2007 à 19:49:19

Je suis Mythical, anciennement Psyiron pourquoi donc ? :(

Si tu veux plus savoir en détail qui je suis je te remets ma photo:
http://www.enregistrersous.com/images/51579932720070820200724.jpg

Voilà clique et tu verras qui je suis :(

Et toi tu es qui ?

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 août 2007 à 19:51:07

Aller sans rire dis moi ton prénom ...(pas clément.) ^^

MythicaI
MythicaI
Niveau 3
20 août 2007 à 19:51:52

Si je peux pas dire Clément je
peux rien dire car c´est mon
prénom donc je ne dis rien.

:cool:

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 août 2007 à 19:52:08

Heinze peut jouer à gauche.

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 août 2007 à 19:55:22

bon ok mdr jte laisse ...

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
20 août 2007 à 19:56:35

Mythical sa te sert à quoi de mettre ta photo sur un forum ? :(
:sarcastic:

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 août 2007 à 19:58:34

Et puis Grosso défensivement c´est pas top pour l´instant, par contre offensivement c´est la classe.

Mais j´ai l´impression que la piste s´écarte.

LyonVVinner
LyonVVinner
Niveau 7
20 août 2007 à 19:58:47

Re :salut: les Gones

je voi que clem a mis sa photo donc je mets la mienne

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eu0g1pdt.jpg

Juju LK, Ben, Golf_Grand_Slam ,Bad_Gones_Powaa et les autres metté vos photos aussi :ok:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
20 août 2007 à 19:59:10

je ne comprends pas pourquoi transferer à Auxerre un jeune talentueux qui profiterai en plus de l´experience de bats et Coupet pour la suite de sa carriere. Et garder un gardien sur la pente descendante. pour la nouvelle recrue, Roux, c´est preesque equivalent à vercoutre

Exemple neutre : Runje-Barthez, Carasso à cotoyé et appris avec ces 2 bons gardiens et il se retrouve aujourd´hui titulaire (il fait des erreurs certes mais il est jeune et est deja pas mal vu le contexte du club en plus) donc autant parier sur Riou en sachant que Coupet n´est pas eternel.

mais bon tt ca pour dire :dehors:

Mythical
Mythical
Niveau 10
20 août 2007 à 19:59:52

Mias les gars !

Vous voyez pas que c´est un fake :rire:

ne mettez pas vos photos :rire:

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 août 2007 à 20:01:15

Mdr ! Tu es trop con ma parole Max ! Tu mets ta photo :hum:

92-ronaldo-
92-ronaldo-
Niveau 10
20 août 2007 à 20:01:26

Ah c´est un fake :( Autant pour moi :hap: :rouge:

MythicaI
MythicaI
Niveau 3
20 août 2007 à 20:06:10

92-ronaldo- :d) oui c´est un fake mais c´est bien
ma vrai photo et jeme demande qui c´est ce fake
car j´avais filé à personne cette photo donc je
ne vois pas d´où il la sort.

:(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
20 août 2007 à 20:10:26

Le salopio :diable:

MythicaI
MythicaI
Niveau 3
20 août 2007 à 20:20:05

:d) Pour te répondre le fake
Je m´appelle Clément Postel.
Et toi révèle ton identité.

:cool:

LyonWinner :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=eu0g1pdt.jpg
Mythical :
http://www.enregistrersous.com/images/51579932720070820200724.jpg

A vous :cool:

La vidéo du moment