CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
21 août 2007 à 10:38:34

Corinthians : Nilmar libre
Cyril OLIVES - mardi 21 août 2007 - 10h08

Le contrat de Nilmar a été annulé par le tribunal du travail brésilien, annonce l´agence de presse Placar.

Les Corinthians doivent toujours payer le reste de l´indemnité de transfert due à Lyon, ce qui représente huit millions d´euros. Mais le club brésilien doit maintenant payer les arriérés de salaire (2,2 M€) de son attaquant Nilmar, dont le contrat a été annulé lundi par le tribunal du travail. Le joueur, en rééducation actuellement, est donc libre de tout engagement et peut signer gratuitement avec le club de son choix.

C.O.

Pourquoi pas un retour de Nilmar ( :coeur: ), il est un peu trop fragile mais bon je l´adorais se joueur

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
21 août 2007 à 11:00:14

En plus, l´année dernière Aulas avait dit que : "Les Corinthians ne nous ont toujours pas payé son transfert, cela fait quatre mois que ça dure. Le contrat précise que si nous ne sommes pas réglé, Nilmar reviendrait à son club d´origine. C´est l´un des meilleurs attaquants du Brésil. C´est une opportunité réaliste. S´il venait, il pourrait jouer en championnat en tant que joker mais pas les phases de poules de Ligue des champions. Gérard le veut absolument. Le joueur nous a dit "oui", mais son agent préfère attendre" (Itw fin 2006). Cependant Nilmar n´était pas venu car il s´était blessé quelques semaines plus tard ...

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
21 août 2007 à 11:11:26

j´ai vu que ma photo à était mise par le fake de mon pseudo LW :(

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 11:16:54

Je sens Fiorèse et Zubar, je vous le dis :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
21 août 2007 à 11:18:34

Aulas a raison de tenter haut avec heinze et anelka mais ma longue expérience du mercato estival lyonnais me dit qu´on va se retrouver avec anderson cleber et un jeune brésilien en attaque...

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 août 2007 à 11:19:42

:o))

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 11:33:23

effectivement je le sens comme ca
on va se retrouver avec Anderson et Nilmar

mais bon rêvons un peu et espérons un duo Boumsong/Gudjohnsen

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
21 août 2007 à 11:37:27

je vois deja l´annonce officielle dans ma tête

"Dans le contexte actuel, nos recherches d´un attaquant prend fin dans la mesure où Honorato Nilmar, ancien gone revient entre Rhône et Saône"
"mon secteur offensif est assez fourni depuis le retour d´Honorato, qui est un jeune plein de potentiel"....

:snif:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
21 août 2007 à 11:38:39

Au moins si Nilmar vient, Benzema sera titulaire

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 12:13:07

Lyon prospecte à l’Inter Milan !
21/08/2007 - 11 h 48 - Seb_nonda

Toujours à la recherche d’un attaquant de pointe pour remplacer Sylvain Wiltord parti à Rennes, l’OL n’a toujours pas de piste convaincante malgré de récents contacts avec l’attaquant islandais du Barça Eidur Gudjohnsen.

Toutefois, selon le Progrès les dirigeants lyonnais auraient sondé leurs homologues de l’Inter Milan en vue d’un transfert de l’un de leurs nombreux attaquants. Si la piste menant à Adriano paraît improbable vu le salaire du joueur, les pistes menant à Hernan Crespo et à Julio Cruz paraissent plus probables. Âgés de 32 ans, leurs temps de jeu devraient être réduit après l’arrivée au club de David Suazo.

Un temps annoncé à Lyon durant l’été, la piste Crespo pourrait être réactivée par le staff lyonnais qui devrait une fois de plus attendre les derniers jours du mercato pour finaliser l’arrivée de nouveaux joueurs.

Je sais que je l´ai pris sur footmercato mais bon, ça me console pour l´instant :snif:

Ayew
Ayew
Niveau 10
21 août 2007 à 12:14:55

:rire:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 12:16:45

Ca recommence :(

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 12:17:12

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=34774&pid=609002

L´entrainement du jour :ok:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 13:14:11

:cool: LE DERBY : ça se vit sur OLTV ! :cool:
______________________________

Dimanche 26 août, 21h00, c’est le derby ! Pour leur second match à domicile cette saison, les lyonnais auront à cœur de réaffirmer leur suprématie face aux stéphanois. D’autant plus que l’OL a besoin de confiance et de points.

Toute la rédaction d’OLTV se mobilise pour vous faire vivre l’événement autour de nombreuses exclusivités. Une semaine résolument consacrée à ce choc, donc… Dès mercredi 22 à 20h00, aux commandes d’OL RETRO, Richard Benedetti revient sur l’OL-ASSE de la 22ème journée de la saison 2000-2001, qui s’est soldé par une victoire l’OL 2 à 1.

Vendredi, c’est Veille de Match « spéciale derby » de 52 minutes, qui sera consacrée à l’événement, pour faire le point sur la situation des deux clubs cette saison et sur leurs rencontres précédentes.

Enfin, dimanche… Toutes les heures à partir de 13h, Serge Colonge et Cyril Collot vous emmènent au cœur de ce derby, du centre ville de Lyon, au stade de Gerland, en passant par le lieu de mise au vert des joueurs…
Entre chaque flash, revivez les deux derbies de la saison dernière…
Une après midi couleur derby !
A partir de 20h, Maryline Genevrier vous accueille dans le Bus d’OLTV pour vous faire vivre en direct les coulisses de l’avant match. Finalement, vous retrouverez Richard Benedetti et Florian Maurice pour le coup d’envoi.

Le derby, c’est à vivre toute la semaine avec OLTV et OLweb Premium !

:)

Carew55
Carew55
Niveau 10
21 août 2007 à 13:53:45

OL TV c´est de l´arnaque un peu ... :hum:
A quand toutes les chaines gratuites? :sarcastic: :rouge:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 14:04:46

Avant je l´avais Oltv mais c´est trop cher pour rien.
Les matchs ne passent meme pas en direct ... :hum:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 14:06:28

:mac: Le programme de la semaine :mac:

Après avoir concédé leur deuxième défaite en trois matches face aux Merlus
de Marama Vahirua, les Lyonnais ont repris l´entraînement. Peu de joueurs sont cependant concernés compte tenu des matches internationaux disputés cette semaine et de la longue liste des blessés.
Voici leur programme :
Mardi 21 Août : entraînement a 10 heures et 17 heures
Mercredi 22 Août : entraînement à 10 heures
Jeudi 23 Août : entraînement à 17 heures
Vendredi 24 Août : entraînement a 10 heures (huis clos)
Samedi 25 Août : entraînement à 17 heures (huis clos)
Dimanche 26 Août : Olympique Lyonnais - ASSE , Stade de Gerland, 21 heures

:cool:

Pzyiron
Pzyiron
Niveau 7
21 août 2007 à 14:08:53

•~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacd: • Ligue 1 - 5ème Journée • :pacg: ] >>>>>

_______________________________________
~¤~^~¤~> :d) . LYON / ASSE . :g) <~¤~^~¤~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 26 Aout, Stade de Gerland, 21h00.
± Retransmission : Canal + (prise d´antenne 20h30).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ Pzyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Källström.

~ BadGonesPowaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema & Källström & Keita.

~ Ti-Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Källström / Gomis.

~ FranquiBanni :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros & Juninho & Keita.

~ McFluryAuDaim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Baros & Govou & Grosso / Feindouno.

~ JohnMorrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Källström / Gomis.

~ Massilia13 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-6 : Feindouno X6.

~ GolfGrandSlam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Benzema / Gomis.

~ BenArfa :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Keita / Gomis.

~ Ayew :
¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Baros.

~ PsymonAlex :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Douala & Feindouno.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Nillson & Gomis.

~ Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-3 : Benzema & Baros & Kallstom / Gomis & Feindouno & Gigliotti.

~ Bla-2 :
¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Källström.

~ JulienOL69200 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Baros / Gomis.

~ JuninhO-OL:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Juninho & Benzema / Gigliotti.

~ Bullet-Cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema X2 & Grosso / Feindouno.

~ Wuhan-Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Benzema & Baros / Feindouno.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Coupet & Cris & Muller.
~ Instance de départ : Wiltord.

[Classement des Pronostics : p.6538]

:pacg: -| Equipe Probable |-
---------------------------------

__________ X _________ Vercoutre.
______ X _____ X ______ Squillaci & Bodmer.
_ X _______________ X _ Reveillere & Grosso.
_______ X ___ X _______ Toulalan & Kallstrom.
_ X _______________ X _ Keita & Govou.
___________ X ________ Benzema.
______ X _____________ Baros.

R00NEY
R00NEY
Niveau 8
21 août 2007 à 14:29:33

Eidur Gudjohnssen serait très proche de Lyon selon Infosport.

Coupet
Reveillere Cris Heinze Grosso
Toulalan Kallstrom
Juninho
Gudjohssen K.Keita
Baros/Benzema

:ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 août 2007 à 14:31:03

Nan mais attends Gudjohnsen ce serait ZE gros coup Lyonnais quand même, il claque un max ce joueur :oui:

La vidéo du moment