Ah ok on peut comprendre qu´il s´emballe si il crie sans insulte c´est jaune mais si c´est avec insulte c´est rouge pour moi
BOn dsl je dois y aller Allez Toulouse
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:52
moi je trouve le rouge honteux dieuze pete l´ arcade sourciliere de kallstrom et on met le rouge a kaalstrom c ´st a rien y comprendre cet arbitre est nul
PopuIaire
Niveau 10
11 août 2007 à 18:22:53
48´ Précisons que l´expulsion de Kim Källström s´est produite lorsque le 4è arbitre lui a demandé de sortir du terrain pour saignement, le joueur a ensuite craché au pied de Mr Grelot et c´est ce geste qui lui a valu l´expulsion
Assass7n
Niveau 10
11 août 2007 à 18:23:00
Vive la L1
franquibanni2
Niveau 10
11 août 2007 à 18:23:34
on a fillit jouer a 9
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 18:23:43
Tient keita vient de donner un coup de pied monumentale a un toulousain sans que l´´arbitre lui donne ne serait ce qu´une faute certifie ceux qui voit les image ca merite un rouge donc ca va tous vous fermer vos geules l´arbitre est nul des deux cote
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:24:02
dieuze aurait meriter le jaune je trouve et kallstrom rien
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 18:24:22
keita le merite la mais l arbitre maitrise que dal dans ce match
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 18:25:50
]Droitaubut[ tu dis n imp toi l arbitre est une grosse merde c´est tout
Gogolitto
Niveau 5
11 août 2007 à 18:26:09
le sperme
Assass7n
Niveau 10
11 août 2007 à 18:26:20
Vercoutre il fait flippé sur les corners
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 18:26:49
ben voila vous avez plus a vous plaindre l´arbitre a equilibrer les choses car dans une logique vous aurez termine a dix et honntemment vaut mieux pour vous que ce soit kallstrom qui soit expluser plutot que keita car vut le coup qu´il a donne c´etait au mini deux match de suspension et vut son importance a lyon ca vous aurez desservit donc voila pas de jaloux0 A 0 Balle au centre
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 août 2007 à 18:26:56
L´arbitre pourri Et je trouve que deux rouges c´etait bon !! Ata on crache pas pres d´un arbitre !! Et le coup de pied
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:27:37
Assass7n profil
* Posté le 11 août 2007 à 18:26:20 avertir modérateur * Vercoutre il fait flippé sur les corners
ca c pas une nouveauté notament lors de la finale de la coupe de la ligue on s´en souvient bien
Gogolitto
Niveau 5
11 août 2007 à 18:28:16
le sperme
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:28:27
[Samir-Nasri] profil
Posté le 11 août 2007 à 18:26:56 avertir modérateur
L´arbitre pourri
Et je trouve que deux rouges c´etait bon !! Ata on crache pas pres d´un arbitre !! Et le coup de pied
ca c la marseillais qui parle keita meriter le jaune et kallstrom aussi
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 18:29:23
il equilibre rien du tout il a pouri le match
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:30:41
c clair
Assass7n
Niveau 10
11 août 2007 à 18:31:11
Si on s´en sort en faisant 0-0 c´est déjà bien Mais gagnos quand même
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 18:31:27
vassor t´a fume ou tu regarde pas la tele keita merite cent fois le rouge tout les lyonnais peuvent meme l´attester
et pour susma il a bien pourri le match la ou je dit qu´il equilibre les choses c´est dans les connerie d´arbitrage une des deux cotés donc voila et je paris que si y´a un accrochage dans la surface il osera pas le siffler l´arbitre il a l´air de flipper l´arbitre