CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 août 2007 à 18:18:40

Ah ok on peut comprendre qu´il s´emballe si il crie sans insulte c´est jaune mais si c´est avec insulte c´est rouge pour moi :ok:

BOn dsl je dois y aller :bye:
Allez Toulouse :diable:

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:19:52

moi je trouve le rouge honteux dieuze pete l´ arcade sourciliere de kallstrom et on met le rouge a kaalstrom c ´st a rien y comprendre cet arbitre est nul

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
11 août 2007 à 18:22:53

48´ Précisons que l´expulsion de Kim Källström s´est produite lorsque le 4è arbitre lui a demandé de sortir du terrain pour saignement, :d) le joueur a ensuite craché au pied de Mr Grelot :g) et c´est ce geste qui lui a valu l´expulsion

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 août 2007 à 18:23:00

Vive la L1 :snif:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
11 août 2007 à 18:23:34

on a fillit jouer a 9 :snif2:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 18:23:43

Tient keita vient de donner un coup de pied monumentale a un toulousain sans que l´´arbitre lui donne ne serait ce qu´une faute certifie ceux qui voit les image ca merite un rouge donc ca va tous vous fermer vos geules l´arbitre est nul des deux cote :-)

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:24:02

dieuze aurait meriter le jaune je trouve et kallstrom rien

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 18:24:22

keita le merite la mais l arbitre maitrise que dal dans ce match

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 18:25:50

]Droitaubut[ tu dis n imp toi l arbitre est une grosse merde c´est tout

Gogolitto
Gogolitto
Niveau 5
11 août 2007 à 18:26:09

le sperme :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 août 2007 à 18:26:20

Vercoutre il fait flippé sur les corners :honte:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 18:26:49

ben voila vous avez plus a vous plaindre l´arbitre a equilibrer les choses car dans une logique vous aurez termine a dix et honntemment vaut mieux pour vous que ce soit kallstrom qui soit expluser plutot que keita car vut le coup qu´il a donne c´etait au mini deux match de suspension et vut son importance a lyon ca vous aurez desservit donc voila pas de jaloux0 A 0 Balle au centre :ok:

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
11 août 2007 à 18:26:56

L´arbitre pourri
Et je trouve que deux rouges c´etait bon !!
Ata on crache pas pres d´un arbitre !!
Et le coup de pied :ouch:

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:27:37
  • Assass7n profil

* Posté le 11 août 2007 à 18:26:20 avertir modérateur
* Vercoutre il fait flippé sur les corners :honte:

ca c pas une nouveauté notament lors de la finale de la coupe de la ligue on s´en souvient bien

Gogolitto
Gogolitto
Niveau 5
11 août 2007 à 18:28:16

le sperme :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:28:27
  1. [Samir-Nasri] profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 18:26:56 avertir modérateur
  3. L´arbitre pourri

Et je trouve que deux rouges c´etait bon !!
Ata on crache pas pres d´un arbitre !!
Et le coup de pied :ouch:

ca c la marseillais qui parle keita meriter le jaune et kallstrom aussi

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 18:29:23

il equilibre rien du tout il a pouri le match

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:30:41

c clair

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
11 août 2007 à 18:31:11

Si on s´en sort en faisant 0-0 c´est déjà bien :ok:
Mais gagnos quand même :diable: :banzai:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 18:31:27

vassor :ouch: t´a fume ou tu regarde pas la tele :question:
keita merite cent fois le rouge tout les lyonnais peuvent meme l´attester

et pour susma il a bien pourri le match la ou je dit qu´il equilibre les choses c´est dans les connerie d´arbitrage une des deux cotés :ok: donc voila :ok: et je paris que si y´a un accrochage dans la surface il osera pas le siffler l´arbitre il a l´air de flipper l´arbitre :peur:

La vidéo du moment