CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 13:44:37

Je l´sais tout ça j´ai un pote qu´a d´ja des places pour aller voir jouer à Gerland :(

On verra bien, en attendant faut espérer qu´il y aura des résultats sportifs maintenant !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 13:54:08

http://img407.imageshack.us/img407/5453/reslyonsanskallstromhc2.gif

J´ai fais l´équipe en comptant les absences, en incluant que Govou sera apte, sinon je mettrais Ben arfa à la place

Je vois bien un 4-3-3 sans Kim :oui:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
12 août 2007 à 14:06:26

Le milieu de terrain international suédois de Lyon Kim Kallström va rester cette saison. Il l´a déclaré ce matin au cours d´une conférence de presse.

Expulsé samedi contre Toulouse, Kim Kallström est venu s´expliquer face à la presse dimanche matin. Le milieu suédois en a aussi profité pour évoquer son avenir. « Je reste à l´OL, a-t-il dit d´emblée, mettant fin aux spéculations qui l´envoyaient au FC Valence. Je vais bientôt prendre une décision (ndlr : sur la prolongation jusqu´en 2012 proposée par Lyon), mais je n´ai pas l´intention de quitter le club. Le FC Valence est un grand club, qui évolue dans un grand championnat, mais bon, voilà… ».

En fin stratège, le Suédois s´est donc servi de l´intérêt prononcé de Valence pour renégocier son salaire à la hausse. Et ce, malgré une première année mi figue-mi raisin chez le champion de France.

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
12 août 2007 à 14:07:35

:content:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 14:51:10

mi-figue mi-raisin :doute: Je trouve que pour une premiere année dans un grand club il a plutot assuré moi :sarcastic:

Sinon heureux qu´il reste :fete:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:28:45

LyonTheBest Posté le 12 août 2007 à 13:05:49 Cool Juventini. Je peux dire pareil sur le pic de l´OM.

Euh non sois pas dég :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:31:00

On va dire que pour l´instant c´est moi le premier sur le topic de l´OM :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
12 août 2007 à 15:31:39

Voilà toi tu peux le dire :o))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:31:55

Foot - L1 - Lyon - Källström s´excuse
Au lendemain de la défaite de Lyon à Toulouse (0-1), marquée par les blessures de Cris et Govou mais aussi par l´expulsion de Kim Källström, le milieu de terrain suédois a accepté de revenir sur son carton rouge «mérité» selon lui.

«Tout démarre sur un coup de coude sur l´arcade sourcilière que je reçois. Je pense que je méritais le coup franc mais ça ne justifie pas ce que j´ai fait après.» Ce que le Suédois a fait après, c´est cracher en direction du 4e arbitre. «J´ai craché mais pas sur le 4e arbitre, à quelques mètres de lui, nuance-t-il. Je n´ai pas fait exprès de cracher sur lui. A la fin du match, je suis allé m´excuser auprès de lui. Je pense qu´il a compris que mon geste n´était pas intentionnel.»

Un sentiment qui pourra avoir son importance aux yeux de la commission de discipline de la Ligue nationale. «Je sais que j´ai commis une grosse erreur, ce n´est pas à faire sur un terrain. Et j´estime que mon carton rouge est mérité, précise Källtröm. A ma décharge, je ne passe pas souvent devant les commissions. Depuis que je suis en France, je n´ai été expulsé qu´une fois, c´était avec Rennes, et l´an dernier, je n´ai jamais été suspendu.»

Très déçu de lui-même, Källström pense avant tout à ses coéquipiers. «Je les ai mis dans une situation très difficile. La défaite est la plus lourde des sanctions. Tous les points valent très cher. C´est à cause de mon expulsion qu´on a perdu le match. Je me suis excusé auprès de mes partenaires et de mes entraîneurs.»

Ce n´est pas les habitudes de Källström de montrer autant de nervosité. «C´est la première fois de ma vie que je me retrouve dans une telle situation. Je n´ai pas d´explication.» Toutes les rumeurs autour de son éventuel départ vers Valence peuvent-elles en être une ? «Je ne pense pas, sur le terrain, ça ne change pas grand-chose. J´en profite d´ailleurs pour dire que je vais rester à l´OL. Concernant la prolongation de contrat qui m´est proposée, je vais prendre une décision dans les prochains jours.» Källström confirme cependant qu´il n´était pas insensible à l´intérêt des Valencians. «C´est un grand club européen qui dispute un très grand championnat. C´était normal d´étudier les possibilités (de partir), mais je n´ai jamais dit que je voulais partir.»

Une belle mentalité qui est celle de reconnaitre son erreur et de s´en excuser, c´est à ça qu´on reconnait les grands joueurs !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:37:11

Juventini :ok: ^^

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
12 août 2007 à 15:37:14

http://www.mercato365.com/article_186100_-Yepes-une-solution-.shtml

« Yepes, une solution »

L’entraîneur lyonnais Alain Perrin considère que Mario Yepes pourrait être une solution idéale pour compenser la blessure de Cris. Mais convaincre le PSG de céder son joueur ne s’annonce pas facile…

L’information a été dévoilée par Alain Perrin lui-même en conférence de presse. Lorsque le correspondant de « But ! » et de « mercato365 » a soumis le nom de Mario Yepes à l’entraîneur lyonnais, celui-ci n’a pas caché que le Colombien faisait désormais partie des hommes susceptibles de compenser l’absence de Cris, touché à un genou, et qui, en attendant les conclusions de l’IRM que le Brésilien passera demain, devrait rater plusieurs semaines de compétition.

« S’il (ndlr : Cris) est absent trois semaines, ce n’est pas pareil que s’il est absent trois mois, a déclaré M. Perrin. Au niveau du poste de défenseur central, Mario Yepes pourrait effectivement être une solution. » En tout cas plus que le Sochalien Guirane N’Daw, qu’un autre confrère avait envisagé. « Il fait aussi partie d’une liste, mais ça risque d’être compliqué… ». Et pour cause : le géant sénégalais de Sochaux est titulaire dans l’équipe de Frédéric Hantz. Avec un seul point pris en deux journées, son club est déjà en difficulté et ne le laissera pas partir comme ça, d’autant que la venue du Brésilien Betao, annoncée ces derniers jours, s’annonce compromise.

Yepes, en revanche, ne fait plus partie des plans du PSG. Paul Le Guen a recruté deux défenseurs centraux (Camara et Bourillon) et, dans son esprit, le Colombien n’est désormais qu’un remplaçant de luxe. Mis au courant de l’intérêt du Werder Brême il y a tout juste une semaine, Le Guen avait été très clair concernant l’éventualité d’un transfert : « Si les trois parties y trouvent leur compte, je dis pourquoi pas ».

Le profil idéal

Depuis, le Werder Brême a préféré orienter ses recherches vers un milieu de terrain. Mais Yepes est toujours sur le marché. D’après nos informations, son transfert n’est pas onéreux (1,5 millions d’euros). Son salaire, lui, rentre dans la grille pratiquée à l’Olympique lyonnais (250 000 euros). Yepes, 31 ans, dispose aussi d’une grosse expérience internationale. Il a déjà joué la Ligue des Champions à deux reprises, avec Nantes (2001-02) et avec le PSG (2004-05). Reste à savoir si Paris, pas réticent à négocier avec le club allemand, en fera de même avec le champion de France.

Ces derniers mois, les points de discorde ont été nombreux entre les deux clubs. A chaque fois, ils concernaient des joueurs parisiens sollicités par l’OL (Pauleta, Armand, Rothen). S’il veut Yepes, Lyon espère donc que la hache de guerre est enterrée. Si elle ne l’est pas complètement, le sextuple champion de France a aussi un autre atout dans sa manche : Sylvain Wiltord. Comme Yepes, l’attaquant international n’a plus qu’un an de contrat. Comme Yepes, il ne fait plus partie des plans l’OL. Et comme Yepes, l’attaquant veut quitter son club. Ironie du sort, Wiltord rêve de rejoindre le… PSG. Le téléphone pourrait bien chauffer, ce week-end, entre les deux clubs.

F.D (avec Ivan Bonet, correspondant à Lyon)

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 août 2007 à 15:39:07

10M€ pour Yepes :ok:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
12 août 2007 à 15:40:30

Yepes = Wiltord + 3m€ ?

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:36

Pas une mauvaise idée, du pognon + wiltord serait le compromis idéal :ok:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 août 2007 à 15:42:54

Moi je ne veux pas de Wiltord donc :non:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2007 à 15:45:07

:salut:

petite question:
mercredi sur canal+ ya Téfécé-Liverpool/ VA-OM/ Rennes-Sainté tout ca a la suite

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
12 août 2007 à 16:11:50

:salut:

http://www.programme-tv.net/

Essaye de voir sur ce site

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:13:26

:cool: :merci:

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
12 août 2007 à 16:15:57

du foot de 16h a 00h non stop! :ok:

16h15 Avant-matchEn direct ! Football (15 mn)

16h30 Toulouse (Fra) / Liverpool (Ang)Football. Ligue des champions. 3e tour préliminaire aller. En direct ! Football (1h50)

18h20 Avant-matchEn direct ! Football (10 mn)

18h30 Valenciennes / MarseilleFootball. Championnat de France Ligue 1. 3e journée. En direct ! Football (2h)

20h30 Avant-matchEn direct ! Football (15 mn)

Rennes / Saint-Etienne 20h45 Rennes / Saint-EtienneFootball. Championnat de France Ligue 1. 3e journée. En direct ! Football (2h)

Jour de foot 22h45 Jour de footEn direct ! Football (55 mn)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 août 2007 à 16:16:41

:bave:

La vidéo du moment