emana est exceptionnel le joueur du match la il fait un match incroyable la
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 18:49:24
c tout a son honneur mais j´ espere une victoire de ol
lefoudelaf1
Niveau 10
11 août 2007 à 18:54:08
c´est des mangeurs les toulousains
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:00:54
la defense ultra passive mais bo but d´elmander
Assass7n
Niveau 10
11 août 2007 à 19:01:29
J´avais dit Benzema a la 90+2e pas Elmander
franquibanni2
Niveau 10
11 août 2007 à 19:02:29
MERCI L´ARBITRE!
[Purplinho]
Niveau 8
11 août 2007 à 19:03:51
Homme du match : Mr Thual a lui
Assass7n
Niveau 10
11 août 2007 à 19:04:15
C´est pas grave. Tant mieux pour le suspens Etre champion a la 38e journée c´est encore meilleures
lefoudelaf1
Niveau 10
11 août 2007 à 19:04:22
rageux
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:04:29
Tient vous rager contre l´arbitre il a fait quoi
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 19:09:36
]Droitaubut[ profil
* Posté le 11 août 2007 à 19:04:29 avertir modérateur * Tient vous rager contre l´arbitre il a fait quoi
c c le marseillais dans toute sa splendeur qand il gagne il va se vanter au pret de tout le monde et quand il perd il critique mais quand c un concurrent qui par alors tout le vieux port et en ebulllition c un spectable tragique que tu nous fait la
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 19:09:37
le gars des que ça parle de lyon il y est
def2355_returns
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:10
Degouter de ce match Kallstrom se prend un coup de coude et c´ est lui qu´ on expulse Mr Thual
Lyon dominait Toulouse et ce carton rouge imaginaire a completement fausser le match
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:11
oups perd
lefoudelaf1
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:47
arreter de rager vous allez etre champion
franquibanni2
Niveau 10
11 août 2007 à 19:10:52
ecoeuré de ce match...
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 19:11:46
comme ol na pas de concurent en france les arbitre commence a ce liguer contre ol
je n´oublie pas le but refuser injustement a baros lors du trophée des champions
et un hors jeu pas evident sur le but refuser a benzema contre c tfc
youngbuck28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:12:08
Y´a un rouge oublié sur keita aussi mais sur que si Lyon aurai ete a 11 ca aurai ete un tout autre match
Mais on a de quoi etre content de la defaite du patron de la L1
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 août 2007 à 19:12:12
merci a l arbitre qui a fais de ce match ce qu il est