CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 août 2007 à 19:15:35

youngbuck28 Posté le 11 août 2007 à 19:12:08 Y´a un rouge oublié sur keita aussi

les lyonnais été enervé par le carton rouge imaginaire d´ ou l´ énervement de Keita ( qui n´ ai en rien excusable , juste que si Lyon n´ aurait pas été leser il n´ aurait jamais fait cette faute :ok:

mais sur que si Lyon aurai ete a 11 ca aurai ete un tout autre match

Entierement d´ accord :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:15:40

Keita aurait du prendre un rouge donc voila :ok: ca equilibre les chose comme je vous ai dit :-)
et je vois pas ou je rage :ok:
Faudrait etre un minimum intelligent les lyonnais et arreter de devenir des juventini :ok: car la je trouve ca a incroyable de votre part :ouch:

Et en ce qui concerne ceux qui on canal regarder l´interview d´aulas c´est a mourir de rire :rire:
Je trouve ca deplace de sa part de demander a l´arbitre de connaitre la personnalite des joueur et de dire qu´il aurait pas du expulse kallstrom car il est exemplaire en tant normal :sarcastic:

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 19:16:20

dernier point le marseillais veut toujours avoir raison

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:17:18

:oui: c´est pour ca que le match aurai ete tout autre :ok: les lyonnais on eu un sentiment d´injustice mais la faute de Keita aurai pu blesser tres gravement Sissoko :ok:

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 août 2007 à 19:19:28

on vas encore s amuser avec nos exellents arbitre cet saison

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 août 2007 à 19:19:42

Perso j´ai rien à dire, l´arbitrage de merde, bien joué le coup de coude qui vaut un carton rouge, certes Kim n´a pas a cracher mais si on avait un arbitrage correct jamais ça serait passé.
Et puis le super coup à Cissoko de Keita qui vaut un rouge.

Bref, si l´OL veut gagner le championnat il va pas falloir chercher un remplacant à Spiderman mais un bon gardien qui prenne ça place, parce que je suis ok qu´il y peut rien sur le but mais les deux belles sorties de merde sur les corner c´est bon mais si à chaque fois qu´il y a un corner il se fait dans le froque c´est mort ...

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
11 août 2007 à 19:20:57

et cris blessé :snif2:

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 19:21:06

vercoutre sur les corners est affolant il fait peur il se rate tout

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 août 2007 à 19:21:40

Puis sa magnifique sortie de la tete...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:02

Tu l´as dit bien jugé sur le premier (barre transversalle) :hum:

Et puis belle sortie sur le second :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:40

Je peux te dire qu´il a de la chance d´avoir eu un excellent Bodmer !! Car sinon on s´en prenait 3

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:23:14

Voila je felicite lyon the best qu´est un des seul a avoir analysé le match de maniere realiste :ok: quand a vassor a part critiquer et place le mot marseille dans chacun de tes post t´a aucun argument ni aucune opinion apparament :ok:

Et pour young buck clair que si kallstrom se serait pas fait expulse peut etre que keita aurait pas fait cet faute apres on peut pas savoir.Sur l´ensemble du match il faut compter avec les faute de toute facon car les arbitre feront toujours des faute dans tout les match quasiment :ok:

quand je voit par exemple que cassard sort deux metres a l´exterieur de la ligne de 6 metre avec le ballon dans les bras et que le juge de touche et incapable de le voir alors j´imagine meme pas si un jour un ballon est sauve sur la ligne ou non :ok:
on peut le rappeler par exemple que la tete de baros contre sochaux etait rentre et que le bigleux d´arbitre a rien vut donc voila on a toujours des arbitre nul et si on a un championnat de merde c´est pas forcement a cause des joueur aussi mais des arbitre des fois :(

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 19:24:32
  1. ]Droitaubut[ profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 19:23:14 avertir modérateur
  3. Voila je felicite lyon the best qu´est un des seul a avoir analysé le match de maniere realiste :ok: quand a vassor a part critiquer et place le mot marseille dans chacun de tes post t´a aucun argument ni aucune opinion apparament :ok:

tu rage que je critique les marseillais?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 août 2007 à 19:25:39

Nan mais de toute façon on peut s´en prendre qu´a l´arbitre, c´était un super match au début, beaucoup d´intensité, et voilà une erreur d´arbitrage qui fait tout peter, Kim n´a pas a cracher et hop carton rouge justifié, puis après les Lyonnais comprennent pas c´est normal ils savent pas que Kim a cracher donc ça s´énerve et c´était sur que ça allait arriver Keita qui fait un attenta.

C´est fou ce qu´une petite erreur d´arbitrage peut faire perdre un match ...

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 19:26:17

LyonTheBest

c clair

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:28:16

je crois que vassor est attein :ouch:

Lyon The Best please peut tu expliquer a ton compere lyonnais ce que j´essaie de lui dire car la je crois que j´y arriverai pas :snif:

Pour en revenir au jeu bonne satisfaction en ce qui concerne grosso et bodmer et toulalan aussi et point noire vercoutre il faudrait qu´il apprenne a s´entrainer pour les sortit car croit moi en tant que marseillais je sais de koi je parle il fait des sortie aerienne digne de carasso :sarcastic:

vassor
vassor
Niveau 10
11 août 2007 à 19:29:19

droit au but le plus vantar de la cane biere :lol:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 août 2007 à 19:30:28

J´ai pas suivi pourquoi vous vous comprenez pas Droitaubut. :-)))

Nan mais Vercoutre c´est finit pour lui à Lyon je pense, tant qu´il sera à Lyon il aura cette image de la finale de la CDL donc à chaque corner il flippera, mais il n´y a pas que ça, sa belle sortie de la tête, montrer lui une tête de Coupet ( :coeur: ) et il va savoir ce que c´est.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 19:30:44

c´est un marseillais en meme temp il vient ici nous taper ses analyses a 2 balles

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:32:35

Et il continue vassor :ouch:
Non juste que vassor a du mal a accepter la critique sur le match ce qui fait qu´a chaque fois que je pose une critique sur le match il tombe tout dessus bien evidemment en parlant de l´om alors que je voit pas ce que l´om vient faire dans la convers :(

et pour vercoutre je croit qu´il aurait jamais du transfere riou car il aurait sans doute etait titulaire pour le prochain match s´il etait la apres hartock et peut etre pas trop mal pour l´avoir vut jouer en cfa une ou deux fois mais bon pour la c1 ca riske d´etre juste avec vercoutre :peur:

La vidéo du moment