Perso j´ai rien à dire, l´arbitrage de merde, bien joué le coup de coude qui vaut un carton rouge, certes Kim n´a pas a cracher mais si on avait un arbitrage correct jamais ça serait passé.
Et puis le super coup à Cissoko de Keita qui vaut un rouge.
Bref, si l´OL veut gagner le championnat il va pas falloir chercher un remplacant à Spiderman mais un bon gardien qui prenne ça place, parce que je suis ok qu´il y peut rien sur le but mais les deux belles sorties de merde sur les corner c´est bon mais si à chaque fois qu´il y a un corner il se fait dans le froque c´est mort ...