Bon, perso j´ai vu juste la premiere mi temps j´ai pas pu suivre le reste du match
En gros, le coup de coude à cette distance de l´arbitre mérite AMPLEMENT un carton rouge, Kallstrom mérite le sien meme si on peut pas franchement lui en vouloir car avec l´arcade pétéé, la preuve avec son sang et l´arbitre qui ne dit rien du tout, je trouve ça anormal, bientot avec une jambe brisée en deux à la Cissé ils demanderont de courir au joueur blessé et d´attendre que celui ci s´énerve pour l´expulser ? Ou va l´arbitrage français ?
Ensuite pour Keita j´ai rien vu, ça a l´air de mériter qqchose, mais là je dis 1-1 la balle au centre, c´est donnant donnant
Après cette défaite est completement anecdotique, on savait tous que Toulouse est l´une des bêtes noires de l´OL, un prétendant aux premieres places et une équipe qui joue le tour préliminaire de la champion´s league
De + il était presque impossible de gagner réduits à 10 par cette chaleur, le coaching qui veut que Belhadj rentre plutot que Ben arfa qui sait faire la différence était aussi pas terrible
Enfin bref, moi je dis pas que l´OL était mauvais, y eu un gros coup du sort, comme ça arrive souvent dans le football
Et puis derniere anecdote, Baros a deux fois marqué durant la préparation et deux fois refusé, le meme but en barre rentrante, et a marqué le match suivant. Keita c´est sa deuxieme tete sur le poteau avec celle face à Bolton, la prochaine sera peut etre la bonne 