CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 19:34:01

vercoutre il a trop essayé d imiter coupet dans ce match. de long degagement (qui tombaient sur des toulousains), une sortie de la tete (encore sur un toulousain)

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
11 août 2007 à 19:34:23
  • SUSMA-BEAT profil

* Posté le 11 août 2007 à 19:30:44 avertir modérateur
* c´est un marseillais en meme temp il vient ici nous taper ses analyses a 2 balles

generalite quand tu nous tiens apres tu parle de generalite.

Bref je prefere parler de jeu avec des mec comme lyon ze best plutot que me retrouver a me creper le chignon avec des decerébré dans votre genre qui n´accepte pas une once de critique lorsqu´il perde :(

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 19:37:05

je fais comme toi a dire toujours les Lyonnais mais t´aime pas ça hein

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 août 2007 à 19:38:18

Clair Droitaubut, c´est ce que j´ai dit quand j´ai vu que Riou partait et que Coupet se blessait j´ai fait quel erreur, Riou c´est limite autant de match en L1 que Vercoutre, et c´est l´assurance de pas faire une Spiderman à chaque corner.

Et puis même, Riou, il peut exploser, déjà on a bien fait de le prêter à Lorient et on le vend après c´est trop dommage...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 août 2007 à 19:52:19

Sinon je pige pas, Perrin dit je vais donner une chance à Ben Arfa (donc titulaire) personnellement soit je suis aveugle soit faut qu´il revoit ce qu´il dit.

Maintenant c´est clair pour moi le recrutement est loin d´être terminé il faut un gardien (pas un remplacent de Vercoutre un titulaire), un défenseur central, et Willian avec le départ de Nino.

Donc sort l´argent Aulas parce que Essien, Diarra, Malouda & Abidal ça fait un jolie pactole dont la moitié n´a pas encore était utilisé.

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 19:58:46

ouais il a plus le choix aulas

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 août 2007 à 20:09:19

Faudrait plutot acheter une formation aux arbitres parce que ne pas voir le coup de coude que se prend Kallstrom en étant a 3m de l´ action je crois que bon... :malade:

-Phoenix-
-Phoenix-
Niveau 10
11 août 2007 à 20:28:37

Cris out :(

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
11 août 2007 à 21:40:43

-Phoenix- => Peut être pour 6 mois :snif:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
11 août 2007 à 21:41:28

j ai pas vu le match , c est aussi serieux que ca ?

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
11 août 2007 à 21:44:42

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070811_200724Dev.html

Si c´est les croisés, y en a pour environ 4 a 6 mois :snif:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
11 août 2007 à 21:45:26

Rémy Vercoutre : C’est le scénario qui fait mal. On a fait preuve de courage, en infériorité numérique contre une équipe de Toulouse revancharde. On a essayé de ne pas trop reculer mais, à un de moins, c’était très compliqué. C’est fâcheux et triste. Jusqu’à l’expulsion de Kim (Källström), on était bien en place. Celle-ci nous a fait très mal. C’est ce qui fait pencher la balance. Ils ont un peu de chance sur leur but.
Maintenant, on va s’accrocher.
Sur un plan personnel, je dois retrouver du rythme et des automatismes avec ma défense. :d) Il y a du boulot. :g)

:d) Comme tu le dis il y a du boulot !! !! J´espère que le boulot les défenseurs le feront avec un autre gardien, j´adore Rémy, il motive ces troupes, mais il n´a pas le niveau pour jouer à l´OL.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
11 août 2007 à 21:45:48

les croises :ouch: et ben bonjour la poisse , mais bon il reste du temps et du fric a aulas pour le remplacer .

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
11 août 2007 à 22:20:10

Il faut recruter un défenseur, sa devient une obligation :ok:

Et la Ligue devrait de son coté recruter des arbitres parce que la.. :honte:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
11 août 2007 à 22:24:15

Silvestre ?

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
11 août 2007 à 22:27:36

Tu reproches quoi à l´arbitre ?

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
11 août 2007 à 23:09:30

d etre une merde

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 00:48:40

Bon, perso j´ai vu juste la premiere mi temps j´ai pas pu suivre le reste du match

En gros, le coup de coude à cette distance de l´arbitre mérite AMPLEMENT un carton rouge, Kallstrom mérite le sien meme si on peut pas franchement lui en vouloir car avec l´arcade pétéé, la preuve avec son sang et l´arbitre qui ne dit rien du tout, je trouve ça anormal, bientot avec une jambe brisée en deux à la Cissé ils demanderont de courir au joueur blessé et d´attendre que celui ci s´énerve pour l´expulser ? Ou va l´arbitrage français ?

Ensuite pour Keita j´ai rien vu, ça a l´air de mériter qqchose, mais là je dis 1-1 la balle au centre, c´est donnant donnant :ok:

Après cette défaite est completement anecdotique, on savait tous que Toulouse est l´une des bêtes noires de l´OL, un prétendant aux premieres places et une équipe qui joue le tour préliminaire de la champion´s league :oui: De + il était presque impossible de gagner réduits à 10 par cette chaleur, le coaching qui veut que Belhadj rentre plutot que Ben arfa qui sait faire la différence était aussi pas terrible

Enfin bref, moi je dis pas que l´OL était mauvais, y eu un gros coup du sort, comme ça arrive souvent dans le football :oui:

Et puis derniere anecdote, Baros a deux fois marqué durant la préparation et deux fois refusé, le meme but en barre rentrante, et a marqué le match suivant. Keita c´est sa deuxieme tete sur le poteau avec celle face à Bolton, la prochaine sera peut etre la bonne :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 00:57:09

J´ai le prono exact :cool:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 01:45:16

Ah oui, j´ai zappé de dire que la blessure de Cris est une très mauvaise nouvelle, un défenseur central de + est indispensable maintenant, Bodmer supportera pas de jouer les interims, et puis l´expulsion de Kallstrom peut lui donner sa place :oui:

Sinon moi j´ai adoré la prestaton défensive et l´apport offensif de Grosso, un joueur vraiment très propre et puissant :ange:

La vidéo du moment