CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 16:51:41

Je sens que je vais passer mon apres midi devant le PC :bave:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 août 2007 à 17:44:30

:up: les lyonnais malgré la défaite immérité hier à Toulouse.

L´ OL se rattrapera mercredi à Lorient :ok: meme si Cris, Kallstrom et Govou (pas sur) ne seront présent :(

La probable composition lyonnaise face à Lorient:

Vercoutre
Réveillere--Squillaci--Bodmer--Grosso
Toulalan--Juninho
Keita--Ben Arfa
Benzema--Baros

:ok:

PS: est ce que l´ un d´ entre vous aurait un site autre que
http://pes6ation.ifrance.com/ avec les stats de joueurs manquants dans les clubs que ce soit de la saison derniere ou de cette saison ( exemple Marcos Antonio à Auxerre, Gervinho au Mans etc...) :question:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
12 août 2007 à 19:50:10

je croyais que vous jouiez contre lens mercredi :(

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 août 2007 à 20:21:31

Ma foi, je viens de regarder sur lequipe.fr et sa dit effectivement que l´ on joue contre Lens, mais j´ avais entendu a jour de foot qui avais dit que le prochain adversaire de l´ OL était Lorient donc bon... :malade:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
12 août 2007 à 20:23:45

le match contre lens est reporté a cause de la coupe de l´UEFA donc le prochain match est effectivement contre lorient mais pas mercredi :ok:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 août 2007 à 20:33:16

Voila :ok: :merci:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
12 août 2007 à 22:03:25

:up:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
12 août 2007 à 22:34:43

yepes, comme je l´avais dit, était envisagé meme sans la blessure de cris, donc la ca devient une quasi certitude

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
13 août 2007 à 00:37:11

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
13 août 2007 à 08:59:21

:salut: a tous

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 09:19:30

http://www.francefootball.fr/FF/TRANSFERTS_L1.html

lyon suit thuram sa serait pas mal mais a t´il envie de quitter barcelone?

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 09:29:06

elon le quotidien catalan Sport, Lyon songerait à Lilian Thuram afin de combler le vide laissé par Cris, gravement touché au genou, samedi à Toulouse. L´OL a besoin d´un défenseur central car outre Cris, Müller est également blessé tandis que Bodmer a « dépanné » face au TFC avec Squillaci. Bodmer-Squillaci, la future charnière en attendant un renfort ? Probablement. Thuram, qui va connaître encore une rude concurrence à Barcelone avec Puyol, Marquez et le nouvel arrivant G. Milito, n´est pas la seule piste suivie par l´OL selon Sport. Silvestre (Manchester United), Boumsong (Juventus), Simic (AC Milan) et Luizao (Benfica) intéresseraient le sextuple champion de France.

Dimanche, Alain Perrin a également évoqué le nom de Mario Yepes, en instance de départ au Paris-SG. La durée de l´indisponibilité de Cris sera connue lundi. « On peut faire aussi huit matches sans lui, a souligné l´entraîneur lyonnais. Nous avons un effectif pour gérer les blessés. Maintenant, on parle de recrutement car nous sommes dans la période des transferts. Les blessés on fait avec. Recruter, ce n´est pas aussi systématique. Maintenant, si Cris est absent plusieurs mois, nous réfléchirons. » Lyon cherche aussi un gardien après la blessure de Coupet, absent quatre mois. L´arrivée de Barthez n´est pas envisagé selon Bernard Lacombe, le directeur sportif rhodanien. -Em.La.

A LIRE EGALEMENT SUR FRANCE FOOTBALL.FR

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
13 août 2007 à 09:34:12

Thuram ou Silvestre ou Bomsong ou Yepes, sa me va :-))) , Luizao, je connais pas trop et Simic, trop vieux et parle pas francais

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 09:53:13

moi sur tous ceux qu´il disent je croit que je préfère boumsong car il est francais un salaire moins important que thuram et il n´ est pas vieux

juninho33
juninho33
Niveau 7
13 août 2007 à 10:07:54

dire que certains peuvent préféré boumsong a un defenseur comme thuram :nonnon:
d´accord il est vieux mais defensivement il est parmis les tout meilleur mondiaux et son age importe peu etant donné que cris reviendra un jour ou l´autre! boumsong pour moi c´est une chevre qui a un salaire bien trop élevé pour ce qu´il fournit sur le terrain. luizao serait pas mal aussi. il est pas mauvais du tout!

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
13 août 2007 à 11:42:37

Personne n´ a répondu a ma question :snif:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
13 août 2007 à 12:02:36

Je pense que débaucher Thuram de Barcelone risque d´être difficile, mais je regarde Monaco qui aurait pu l´attirer j´me dis pourquoi pas ! C´est juste pour une année et on pourrait se le faire prêter ! A 35 piges il est encore l´un des défenseurs centraux les plus performants du monde ! Et il aurait du temps de jeu et pourrait réfléchir à disputer l´euro :ok:

Thuram je dis oui :oui: Il occuperait la place de Cris et prendrait la place de Toto ensuite jusqu´à la fin de l´année puis comme il aura 36 ans il ne rechignera pas d´être ou sur le banc ou de repartir au barça s´il est question de prêt :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
13 août 2007 à 12:37:51

Je fais la MAJ des pronos et le classement qui suit :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
13 août 2007 à 12:38:30

Je fais tout à 18h00 ne vous inquiétez pas :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
13 août 2007 à 13:21:47

Lyon sur Thuram ?

Outre Gabriel Heinze et Mikael Silvestre, Lyon aurait contacté Lilian Thuram (Barcelone) pour palier la blessure de Cris.

La vidéo du moment