Je vous charie car je sens que la defaite vous fait tres tres mal.
Comme je l´ai dis nous au psg on s´habitue vous c´est plus dur, puis la au vue de la vidéo de aulas on sent la tention, les recherches d´excuses.
Juninho a d´apres ce qui se dit etait minable.
Bref beaucoup d´element qui me laisse a pensser que la fin de saison est toujours dans les tetes.