CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:45:41

ELMANDER :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 août 2007 à 01:47:07

vous pensez vraiment que c´est la faute a larbitre :question:

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:48:46

Laissons nos amis lyonnais critiqué l´arbitrage qui les défavorise depuis 6 ans.
Et laisson les dire que kallstrom ne meritait pas sa sortie.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 01:48:59

Kephren tu t´sens utile ?

Je pense que si l´arbitre avait au moins sanctionné d´un jaune la faute, peut etre pas expres, mais néanmoins grossiere de Dieuze, on serait loin de là, vraiment TRES loin de là :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 01:49:55

Abruti, remonte les pages et tu verras bien que je dis et redis que Kallstrom mérite son rouge, mais que si l´arbitre avait sifflé la faute sur lui on en serait pas arrivé là

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 août 2007 à 01:50:18

c´est vrai que yavait pas rouge pr kkalstrom mais c´est vrai aussi que yavait rouge pour keita :oui:

[khephren]
[khephren]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:52:36

Je vous charie car je sens que la defaite vous fait tres tres mal.

Comme je l´ai dis nous au psg on s´habitue vous c´est plus dur, puis la au vue de la vidéo de aulas on sent la tention, les recherches d´excuses.

Juninho a d´apres ce qui se dit etait minable.

Bref beaucoup d´element qui me laisse a pensser que la fin de saison est toujours dans les tetes.

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
12 août 2007 à 01:52:45

Rouge pour Keita
Jaune pour Dieuze
Rouge pour Khalstrom (même si ca aurait pas arriver)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 01:56:04

Toujours dans les têtes des adversaires qui vont baisser la garde, mais l´OL a toujours faim

[Samir-Nasri]
[Samir-Nasri]
Niveau 8
12 août 2007 à 02:01:32

Bon dsl Bad Gones je vais surfer :oui:
:bye:

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
12 août 2007 à 09:41:19

:salut: a tous

:up:

LasseNilsson
LasseNilsson
Niveau 2
12 août 2007 à 09:43:06

Saint-Etienne devant Lyon :noel: :cool:

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
12 août 2007 à 09:44:34

En mm temps, Kallstrom se fait expulser parce qu´ il subit une faute grossiere non siffler, et Keita vénére (comme tous les lyonnais) de cette expulsion non mérité essaye de péter la jambe a Sissoko (ce qui n´ ai en rien excusable).

Conclusion: si l´ arbitre siffle la faute sur Kallstrom, Kallstrom ne sort pas injustement, Keita n´ ai pas vénére et ne fait pas l´ attentat et le match n´ est pas bousillé d´ entrer :ok:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 août 2007 à 11:57:01

:salut:

Je vous propose mes notes, vous me direz ce que vous en pensez :noel:

Vercoutre => 4.5
Reveillère => 5
Bodmer => 5
Cris => 5.5
Grosso => 5.5
Toulalan => 6
Kallstrom => /
Juninho => 4.5
Keita => 4
Benzema => 5.5
Belhadj => 5

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
12 août 2007 à 12:01:38

C´est sévère quand même, on c´est pas pris 4-0.. :hap:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 12:42:30

C´est même très sévère quand tu vois les 30 premieres minutes outrageusement dominées par les lyonnais, j´ai mme vu les justifications qui disaient que Benzema n´avait pas faits d´appels :rire: Il faisait que ça, même à 1 contre 4 !

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
12 août 2007 à 12:45:31

Un match ça dure 90 minutes :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
12 août 2007 à 12:50:42

Ceci n´empeche qu´apres l´expulsion y avait plus de jeu possible :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
12 août 2007 à 12:51:05

Je vais être 1er au classement des pronos :hap: :rire2:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
12 août 2007 à 13:05:49

Cool Juventini. Je peux dire pareil sur le pic de l´OM. :hum:

Sinon je viens de faire une recherche et je viens de voir que Gerland va accueillir des matchs de la CDM de Rugby ça fait trop chier ! L´année dernière on a bien vu, quand les Blacks sont venu ils ont détruit notre pelouse .. On vient de changer la pelouse et elle va être détruite.

Guy Roux avait raison, il a fait exprès que le stade de l´Abbé Deschamps ne puisse pas accueillir des matchs de rugby et bien il a bien fait parce que si c´est pour ce retrouver avec des taupes partout ...

:hum:

La vidéo du moment