CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 14:33:15

Ouais sa va, vous avez raison, vous me réconfortez

Bon sinon je dois y allé donc A+

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:33:28

Il t´a marqu aussi le double contact qui initie l´occasion en traingle hein :bave:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:38:01

tu m´étonne bad gones powaa ... le geste en lui même est dur à réaliser mais le faire avec cette vitesse pour faire une passe aussio précise pour ensuite déborder ça c´est énorme

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:39:19

je voulais dire qu´un double contact est pas dur à réaliser ...

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:42:20

Malheuresement j´aurai bien aimé que Malouda prolonge aussi.

-dealer2buts-
-dealer2buts-
Niveau 8
30 juillet 2007 à 15:47:53

tiago :coeur:
:merci:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:51:32

http://www.dailymotion.com/relevance/search/abidal/video/x270wd_challenge-telefoot-lyon_sport

Alou Diarra 25 pas de surnom :fou:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:00:53

malouda ont va le regretter lui :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:29:00

Diarra :rire:

On devait regretter Diarra et Essien déjà donc je m´inquiette pas :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 17:42:07

Cris, mdr sur la vidéo, il se trou complétement :rire2: :o))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:45:50

:lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:17:27

:cool: L´OL, club des années 2000 :cool:

Grâce à son succès samedi contre Sochaux, l’OL a remporté son seizième trophée depuis la remontée en Ligue 1, son quinzième depuis dix ans. L’OL est sans conteste, le club du début du XXIe siècle. A six jours du début du championnat, retour en arrière sur les dix dernières saisons de L1.

Tout d’abord, signalons qu’à l’exception de la saison 1997/1998, depuis 10 ans, l’OL a toujours terminé sur le podium du classement final de Ligue 1.
Troisième en 1998/1999 et 1999/2000, l’Olympique Lyonnais a achevé la saison 2000/2001 à la deuxième place avant de remporter six titres consécutifs.

Un classement des points cumulés en Ligue 1 depuis dix ans place l’Olympique Lyonnais tout en haut de la hiérarchie hexagonale. Au fil des saisons, l’OL a creusé un écart important avec ses concurrents jusqu’à afficher 117 points d’avance sur son plus proche poursuivant (Monaco) à l’aube de la saison 2007/2008, soit 39 victoires (un championnat et une victoire).

Depuis 10 ans, les Monégasques ont fini sur le podium à cinq reprises, l’OM et Lille trois fois.
A noter que Bordeaux, troisième du classement n’a terminé sur le podium qu’au terme de deux saisons.

Depuis dix ans, le total des points accumulés en championnat de Ligue 1 est le suivant :

1. OL : 693 points
2. Monaco : 576 pts
3. Bordeaux 573 pts
4. Marseille 555 pts
5. Lens 549 pts
6. Paris 530 pts
7. Auxerre 529 pts
8. Rennes 490 pts
9. Nantes 481 pts
10. Lille 387 pts (7 saisons)
11. Sochaux 357 pts (7 saisons)
12. Toulouse 286 pts (7 saisons)
13. Nice 252 pts (5 saisons)
14. Troyes 245 pts (6 saisons)
15. Saint-Etienne 231 pts (5 saisons)
16. Sedan 210 pts (5 saisons)
17. Nancy 178 pts (4 saisons)
18. Le Mans 139 pts (3 saisons)
19. Lorient 115 pts (3 saisons)
20. Valenciennes 43 pts (1 saison)

:coeur:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:21:59

Toujours pas d´info sur la réunion Aulas-Reyes? Sur le retour de Lacombe avec Fred et/ou Willian? Sur une autre rumeur?

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:23:19

´lu les gones !

ça fait bien plaisir la victoire de l´OL au trophée de champions ! :fete:
Vivement Dimanche contre Auxerre !
Je donnerai mon prono plus tard ! :-p

Aller bonnes vac´s à ceux qui en ont (bande de petits veinards) et :bye:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 18:29:29

:salut: et :bye:

renji666
renji666
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:40:33
  • John_Morrison profil

* Posté le 30 juillet 2007 à 18:21:59 avertir modérateur
* Toujours pas d´info sur la réunion Aulas-Reyes? Sur le retour de Lacombe avec Fred et/ou Willian? Sur une autre rumeur?

apparement d´ après le progres d´ aujourd´ hui Reyes a signé a l´ athletico et la reunion est annulé :snif2: Reyes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:01:52

Normal que la réunion entre Reyes
et les dirigeants Lyonnais soit
annulée vu que José a signé avec
les Colchoneros.

Cette réunion aurait servi à rien
à part faire perdre le temps
d´Aulas & Co.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:02:50

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli 69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

~ Malikg69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Keita.

~ Wuhan Style :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Assass7n :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Kallstrom.

~ Ti Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Benzema, Kallstrom & Keita / Jelen.

~ 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Keita & Baros.

~ Dool69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Kallstrom & Govou / Pedretti.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 19:05:00

Tu peux enlevé Wiltord de la liste "Instance de départ"

Sinon pas d´info sur Lacombe? Il doit rentré demain?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:05:21

Ca sera Reyes ou Renato :doute:

La vidéo du moment