CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:52:20

Quaresma ou il en est il va rester a porto :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:52:22

Moi je pense qu´Aguero sera titulaire, il est énorme ce jeune, c´est une perle lui, il va devenir un grand attaquant. Et je pense plutot que des joueurs comme Reyes ou Luis Garcia vont devoir gagner leur place !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:52:50

Kheops :d) Oui il reste à Porto.
Le club tient à lui et puis il est trop cher ...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:53:46

Porto veut le garder un an de +

L´atletico peut faire mal mais néanmoins ils ont galéré pour passer le 3 ème tour intertoto :sarcastic:

Ca ne sert pas à grand chose leur recrutement je pense...

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
29 juillet 2007 à 12:58:24

L´athletico impréssionne par leurs recrutements mais je pense que sur le terrain sa ne sera pas vraiment ça :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:01:53

C´est clair et puis vous verrez la défense c´est pas du tout ça !! S´ils ne recrutent pas un défenseur de métier je leur donne pas beaucoup de chances de jouer la Ldc la saison prochaine ... et puis déja qu´ils galèrent pour passer le tour préliminaire de l´UEFA !! Ca ne sert à rien d´empiler des stars en attaque faut qu´il y est une cohérence de jeu.

C´est pareil pour le Barça ou le Real, il va y avoir des surprises au début de la Liga, je pense que le recrutement de certains va apporter quelques petits conflits en interne, trop de concurrence, surtout entre grands joueurs, peut créer des étincelles !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:08:08

Au vu de ce que j´ai vu hier je pense que l´équipe type de Lyon serait :

-----------------Coupet-----------------
-RVR------Cris---Squillaci-----Belhadj-
---------Toulalan----Kallstrom---------
---Keita------------------------Govou---
---------------------Ben Arfa--------
--------------Benzema---------------

Remplaçants :

Vercoutre
Muller
Grosso
Bodmer
Juninho
Baros
Fred

Moi je l´ai trouvé convaincant sur le coté gauche Govou !!
Bien sur il ne pourra pas centrer mais justement Belhadj monte souvent et c´est lui qui pourra le faire.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:11:22

Après il y a le point d´interrogation Fred ! C´était lui le titulaire indiscutable en attaque jusqu´à maintenant, mais comme le dit Flo, nouvelle entraineur, nouveau dispositif, nouvelle donne, mais bon je pense qu´il faudra voir comment Fred va revenir, une fois qu´il aura effectué sa préparation, mais ça m´étonnerait qu´il accepte d´être sur le banc aussi facilement... Quand tu vois Ben arfa / Benzema titulaire et Baros / fred sur le banc c´est assez problématique quand même.

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:13:49

salut lyonkiller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:14:33

Salut franqui, bien ? :ok:
J´ai compté ton prono hier :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:15:08

:cool: Jeu Des Pronostics™ :cool:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

:mac: | Le Classement.™ | :mac:
-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --

1. Wuhan-Style : 5 pts
2. Red-Raven : 5 pts

3. Carew55 : 4 pts
4. Assass7n : 4 pts
5. Phoenix : 4 pts

6. McFlury_Au_Daim : 3 pts
7. Bla_2 : 3 pts
8. Mario0herpes : 3 pts
9. Krimo_2_Bron : 3 pts

10. LyonKiller : 2 pts
11. Mythical : 2 pts
12. LyonTheBest : 2 pts
13. Bouli_69 : 2 pts
14. John_Morrison : 2 pts
15. T-rlex : 2 pts
16. -[Kheops]- : 2 pts
17. LyonEnForce : 2 pts
18. Bad_Gones_Powaa : 2 pts
19. Malikg69 : 2 pts
20. _Mohamed_ : 2 pts
21. Seb364 : 2 pts
22. Vassor : 2 pts
23. 2packg : 2 pts
24. Gotosleep : 2 pts
25. Ti_Floninho : 2 pts
26. Ayew : 2 pts
27. Ben-Arfa : 2 pts
28. Juventini : 2 pts
29. Juninho135 : 2 pts
30. Scotch-Bitman : 2 pts
31. Juninho33 : 2 pts
32. OLsupporter : 2 pts
33. Juninho-OL : 2 pts
34. NilmarLG : 2 pts
35. Super-Aulas : 2 pts
36. Renji666 : 2 pts
37. Golf-Grand-Slam : 2 pts
38. Orton_randy : 2 pts
39. Scottypsg2005 : 2 pts
40. 3roll3 : 2 pts
41. Bullet_cops : 2 pts
42. David_222 : 2 pts
43. Franqui : 2 pts

:fier:

floPGM57
floPGM57
Niveau 4
29 juillet 2007 à 13:16:07

:d) Quand tu vois Ben arfa / Benzema titulaire et Baros / fred sur le banc c´est assez problématique quand même. :g)

C´est clair :lol:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:16:55

J´allais le dire, Govou est réellement bon à gauche, on se disait que y allait avoir forte concurrence avec Keita, mais aligner les deux serait très explosif !

Après pour l´attaque Je suis d´accord pour mettre Ben arfa en association avec ou Baros, ou Fred :ok: on peut pas se permettre de mettre deux très jeunes devant, il en faut avec un peu plus d´expérience pour épauler :ok:

Et à gauche, entre Grosso et Belhadj, la concurrence va être très très très très très rude, Grosso m´a impressioné lors de sa rentrée, beaucoup d´envie, déja adopté des supporters, Belhadj a prouvé son potentiel énorme lors de la Peace Cup

Cet OL là est un rêve :oui:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:17:13

ca va bien et toi

merci pr le prono de l´avoir compté :ok:

content d´avoir vu une belle equipe de l´ol !!

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:20:05

N´empêche quand tu vois tout les départs, ont penser tous que sa aller être dur pour l´OL par la suite.
Et finalement on se retrouve avec une équipe peut être encore plus explosif que l´an passé :ouch:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:24:47

a fond mais bon tant mieux!! :lol:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:27:32

Lyon ma vraiment impréssionner hier n´empêche :oui:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:28:05

surtout la premiere mi-temps

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:29:14

Bon

Maintenant question floquage, j´opte en premier choix pour Keita, sinon ce sera Grosso, Baros ou Reyes (en sous entendant qu´il puisse venir bien sur ^^) :bave:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:29:45

Oui :oui:

Après il on baissait le rythme du jeu, ils jouaient plus tranquillement..
Mais premiere minutes de grande classe :oui:

Surtout la phase de jeu ou il ont jouer en triangle :ouch2:

C´était imprésionnant :content:

La vidéo du moment