J´allais le dire, Govou est réellement bon à gauche, on se disait que y allait avoir forte concurrence avec Keita, mais aligner les deux serait très explosif !
Après pour l´attaque Je suis d´accord pour mettre Ben arfa en association avec ou Baros, ou Fred
on peut pas se permettre de mettre deux très jeunes devant, il en faut avec un peu plus d´expérience pour épauler
Et à gauche, entre Grosso et Belhadj, la concurrence va être très très très très très rude, Grosso m´a impressioné lors de sa rentrée, beaucoup d´envie, déja adopté des supporters, Belhadj a prouvé son potentiel énorme lors de la Peace Cup
Cet OL là est un rêve 