CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:43:42

J´aimerais trop que Lyon prenne ce joueur qui est pour moi (et pour tout les fans de PES ^^) la future star asiatique

http://www.dailymotion.com/search/Park+Chu+Young/video/x1bry0_park-chu-young-trailer_sport

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:45:54

Park Chu Young :coeur:
Je l´ai dans ma LM, une bombe :oui: :fier:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:50:20

Mais bon la vidéo montre surtout le niveau assez pitoyables des équipes coréennes, notamment des défenseurs et des gardiens :(.

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:52:25

Ouais mais bon, je penses qu´il peut devenir un très bon joueur

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:54:17

Ben si on se base sur PES (chose que j´aime bien faire :o)) ) c´est un futur très grand :gni: :fier:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:55:57

Dans ma LM, Capoue a 92 en techniques :peur:
C´est donc pas totalement fiable :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 21:57:55

Et M´Bami est un des meilleurs MDF du jeu :( :rire:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:59:04

PES 2008 :cool: A ce qui parait, Keita et Nasri seront énormes :fier:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:00:36

Y a intérêt parce que Nasri au 5 et au 6 :sarcastic:

En général els équipes de L1 sont sous-notés quand même :oui:
C´est nul de jouer avec elles :oui:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:02:04

Moi j´aime bien faire des L1 avec genre VA ou Lorient.
Parce que sinon, avec Lyon, Paris, Marseille, Lens ou Monaco c´est 38 victoire :(

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:03:27

Moi j´en fait pas les clubs de L1, les joueurs sont trop lents, c´est horrible :(

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:06:02

http://pes6ation.ifrance.com/

=> Sur ce site, il modifie très bien la plupart des joueurs de Ligue 1 dont Benzema, Nasri ou autres

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:06:10

:ok:
Alors Juventini des pistes pour le nouvel avant-centre ?
Par ailleurs, je suis persuadé que Carasso va finir sur le banc cette année :lol:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:09:08

Pour l´OM ?
Personne est tant mieux, perso j´ne veux pas moi :non:
Ou alors au mercato d´hiver mais avant c´est inutile :ok:

Et moi je pense que Carrasso va rester N.1, hier il a fait un méchant match :content: :coeur:

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:10:31

Si Cissé se blesse vous êtes mal barré :-(
Mandanda est meilleur que Carasso, crois-moi :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:12:35

Assass7n Posté le 29 juillet 2007 à 22:10:31 Si Cissé se blesse vous êtes mal barré

Niang passe en pointe, Zenden, Ziani ou Valbuena à gauche, Nasri reste en 10, et Zenden, Ziani ou Valbuena à droite :ok:

Mandanda est meilleur que Carasso, crois-moi

Mouais :(
Mandanda a joué au Havre, donc niveau largement moins haut, pression largement moins forte,...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 22:12:38

Ouais je pense que ta raison Juventini, l´OM n´a pas besoin d´attaquants sauf peut être après le mercato hivernal car Niang va partir a la CAN

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:23:28

C´est toujours mieux d´avoir en roue de secours un attaquant de pointe de métier je trouve mais bon....

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:26:26

Voilà exact Jonh :ok:

BGP :d) Au départ Niang est attaquant de pointe, et lors des 3 premiers matchs de préparation il a joué à ce poste, ça a très bien fonctionné :oui:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:28:42

Pourtant il a passé une saison à jouer sur le côté gauche :( enfin bref l´OM à part le recrutement et les résultats je m´interesse pas aux postes des joueurs et au système de jeu mis en place lors des matchs

Mais si tu le dis :ok:

La vidéo du moment