Assass7n Posté le 29 juillet 2007 à 22:10:31 Si Cissé se blesse vous êtes mal barré
Niang passe en pointe, Zenden, Ziani ou Valbuena à gauche, Nasri reste en 10, et Zenden, Ziani ou Valbuena à droite
Mandanda est meilleur que Carasso, crois-moi
Mouais 
Mandanda a joué au Havre, donc niveau largement moins haut, pression largement moins forte,...