CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 18:49:54

^^

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 18:56:28

:up:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 19:16:40

Je commence a m´inquiéter que Kim n´est toujours pas prolongé (apparement pour 2 ans + augmentation salariale) son contrat a Lyon

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:28:10

Oui cela m´inquiète aussi.
J´espère que ça se fera dans la semaine !

:ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:29:13

Seb :d) J´espère qu´on verra la
maquette dans les jours à venir.

:p) :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:29:44

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John_Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet_cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:30:01

Kallstrom, s´il reste, risque d´etre très difficile à garder pour l´année prochaine :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:31:28

Bon allez j´me lance sur les pronos d´ailleurs

2 - 1 pour l´OL

Baros et Kallstrom

Maoulida pour Auxerre

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:35:21

2-0

Benzema
Baros

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:39:05

"Arsenal : Reyes... finalement à l’Atletico Madrid !

29/07/2007 - 11 h 41 - Seb_nonda

Nouveau rebondissement dans l’affaire Reyes. Après avoir été tout proche de signer à Lyon puis au Real Madrid, c’est finalement vers l’Atletico Madrid que se dirigerait l’international espagnol. Selon Marca, Reyes devrait s’engager pour quatre ans avec le club rojiblanco pour une indemnité estimée à près de 12 M€.

Son association en attaque avec Diego Forlan ou encore Sergio Aguero s’annonce déjà dévastatrice...et devrait faire oublier le départ de Fernando Torres vers Liverpool.
"

Marca annonce Reyes partout :sarcastic:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:46:47

Hum..

Voili mon prono pour la première journée de L1 :content:

Lyon 3 - 0 Auxerre

Buteurs : Bars, Benzema et Govou :ok:

:fete:

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:47:29

OL 1-0 AJA
Kallstrom, Benzema

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:47:35

Erf, quand Marca est relayé par Footmercato on obtient le summum du fake

Y a malgré tout une rencontre entre les dirigeants lyonnais et le joueur :ok:

Et puis même, sur l´équipe ils avaient fait un article sur Reyes à l´atletico, 20 minutes après ils l´ont enlevé :sarcastic:

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:48:04

2-0* :honte:

super-son-goku
super-son-goku
Niveau 8
29 juillet 2007 à 19:54:49

se sur que reyes a signer a l atletico ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:56:58

En même temsp Quaresma a l´atlético on attend toujours :rire:

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:58:19

Je sais pas si un article identique a deja été posté, je le met car j´ai la flemme de chercher :)

28/07/2007
Foot - Transferts - Aulas : «Reyes, c´est compliqué»

La victoire contre Sochaux rapidement savourée, les dirigeants lyonnais vont se remettre au travail sur le dossier du quatrième attaquant réclamé par Alain Perrin. :d) La piste la plus chaude mène à l´Espagnol d´Arsenal José Antonio Reyes. Avec son flegme habituel, Jean-Michel Aulas ne semble pourtant pas très optimiste. «Reyes, c´est compliqué comme affaire, annonce-t-il. L´Atletico Madrid et le Real Madrid ont effectué de nouvelles propositions supérieures à leurs précédentes.» Néanmoins, le président lyonnais ne désespère pas d´attirer l´attaquant espagnol à Lyon. «Marino Faccioli (directeur général chargé de l´administratif) et Rémi Garde (chargé de la cellule recrutement) ont rendez-vous lundi avec le joueur à Séville. Lui préférerait rester en Espagne. On peut faire certains efforts sur le plan financier, réévaluer notre offre au niveau de celles des autres, lui donner l´occasion de jouer la Ligue des champions, lui trouver un interprète qui l´aidera dans sa vie de tous les jours, mais on ne peut pas transformer l´OL en un club espagnol !» . Dimanche matin, le journal Marca annonce déjà la signature du joueur à l´Atletico pour 12 millions d´euros. :g)

Autre dossier toujours en cours : celui du retour de Fred. Aulas a-t-il des nouvelles de son Brésilien ? «Oui, je viens d´avoir Bernard Lacombe au téléphone. Il m´a confirmé qu´il revient avec au moins un joueur qui s´appelle Fred.» Au moins un joueur ? «Oui, car on regarde d´autres possibilités du côté du Brésil. Mais c´est lié à l´arrivée de Reyes, en sachant qu´on suit également une ou deux autres pistes.»

En cas d´échec de toutes ces possibilités, l´OL pourrait compter sur un attaquant nommé... Sylvain Wiltord. Jean-Michel Aulas n´exclut pas que l´international français reste à Lyon. :d) «Même s´il a, à son passif, deux écarts embêtants, son comportement sur le terrain est irréprochable. On est prêt à le garder s´il ne trouve pas d´accord avec Rennes. Nous, on a trouvé un accord avec le club breton pour un transfert. En termes de rémunération et de primes, il ferait une bonne affaire en allant à Rennes. Maintenant, s´il devait rester, on respecte son choix et ça ne me poserait pas de problème. L´entraîneur y est favorable. La décision appartient donc à Sylvain.» :g) - S. L., à Lyon

Source : lequipetv.fr

Pour Reyes, les dirigeants vont faire le maximum mais ca semble dont assez compromis :-(
Wiltord devrait donc rester en tant que 4e ou 5e attaquant et Fred reviens de la bronzette bientot :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:01:40

Ouai normalement Fred est de retour
mardi ou mercredi.

J´ai hate de voir comment il va
se faire accueillir à Lyon. ^^

:o))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:03:40

Je regardais l´équipe type de l´Om sur l´équipe et je comprend pas pourquoi ils disent qu´il vont battre Lyon comme si c´était une évidence car quand on regarde l´équipe à part Nasri et eventuelement Cissé et Givet aucun de leur joueur ne serait titulaire à l´Ol :doute:

J´ai pas encore vu jouer l´Om cette saison ils sont vraiment si fort :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:09:00

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<< [ :pacg: • Ligue 1 - 1ère Journée • :pacd: ] >>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~¤~> :d) . OL / AJ Auxerre . :g) <~¤~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 5 Aout, au stade Gerland, 21h.
± Retransmission : Canal+ (prise d´antenne 20h45).

¤ :mac: | Candidats au Jeu des Pronostics.™ | :mac: ¤
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

~ LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Bouli_69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Benzema, Baros & Squillaci.

~ John Morrison :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Baros.

~ Red-Raven :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Govou & Baros.

~ Seb364 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Benzema.

~ Bullet cops :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Cris, Baros & Toulalan.

~ Bad Gones Powaa :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Baros & Kallstrom / Maoulida.

~ Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema & Baros.

~ Mcflury Au Daim :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Baros, Benzema & Govou.

~ Orton Randy :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Kallstrom & Benzema.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1 pt par buteur*

[Les Lyonnais absents]

~ Blessés : Fred & Belhadj.
~ Instance de départ : Wiltord.

:fier:

La vidéo du moment