CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
29 juillet 2007 à 22:33:47

Au départ ça veut dire y a 3-4 ans voir plus :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 22:34:44

Merci des précisions

renji666
renji666
Niveau 7
29 juillet 2007 à 23:14:40

y´ a quelqu´un??

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 23:18:10

Ouiii :hap:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 juillet 2007 à 23:53:37

demain lacombe rencontre reyes!!!
dernière chance pour l´OL!!!

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:23:40

En ce moment, Jean Mimi et Nanard sont en train de paufiner leur texte de motivation afin d´enroler le jeune espagnol :diable:

renji666
renji666
Niveau 7
30 juillet 2007 à 01:35:27

peut etre encore un grand coup mais ce serait pas si important que ca si il venait pas quand on voit comme Govou joue a gauche :bave: Govou, Cris, Lyon :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:37:24

On parle de l´Atletico mais on a quand même vachement de joueur sur le plan offensif là :doute:

Fred
Baros
Benzema
Ben Arfa
Wiltord
Keita
Govou
Mounier
Reyes (peut être)

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
30 juillet 2007 à 03:53:48

Depuis le temps qu´on se plaigner du manque d´offensivté dans l´équipe, maintenant qu´on en a on va pas se plaindre :hap:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 08:32:12

:salut: a tous

:up:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:35:12

Alors les gones !! ! Marca annonce reyes à l´atletico !! ! Bientôt ce sera à séville vous verrez ... sont comiques ses espagnols !! ! Sinon mon prono pour samedi

OL 3 (Benzema, Kallstrom, Keita)
Auxerre 1 (Jelen)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 08:47:37

Sinon mes impressions sur le match :

Pour faire court, cette année on va planter beaucoup de buts mais on va aussi en prendre pas mal ... ça va jouer au foot, au vrai ... moi il me plaît ce 4-4-2 ...

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
30 juillet 2007 à 08:55:10

Ti_Floninho => Ouais je pense que l´on va se prendre plus de but a cause de ce nouveau système qui est plus offensif mais aussi a cause du manque d´un défenseur centrale car 3 bons defenseurs pour 2 places, c´est un peu juste

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:18:40

l´avantage john morrison c´est qu´on jouera pour mettre un but de plus que nos adversaire ... et ça ça me plait (même si je risque de criser lorsque cela ne fonctionnera pas)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:47:26

Au fait j´ai une question assez con à vous posez mais pour ceux qui ont été voir transformers ... vous trouvez pas que le héros si on lui rase le crâne est le sosie de benzema ?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:50:30

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://cine.orange.fr

v´la la photo du héros des transformers ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 09:51:34

mince raté pour le lien ... vous avez juste à cliquer sur le filme transformers et cliquez sur shia laboeuf ...

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:08:54

Lyon : Valence relance Källström
Rédaction Football365 - lundi 30 juillet 2007 - 09h54

Selon la presse espagnole, Kim Källström et son agent auraient donné leur accord à Valence : resterait aux deux clubs à se mettre d´accord.

Treize millions d´euros : voilà la somme que proposerait le FC Valence à l´Olympique lyonnais pour recruter le gaucher suédois Kim Källström. Priorité du club espagnol, Källström s´est vu offrir une prolongation de contrat vendredi par l´OL mais n´aurait pas encore resigné. Le club valencian croit à son recrutement mais espère une réponse définitive ce lundi de la part de l´OL. Selon la presse de Valence, Kallström s´est vu offrir par le club espagnol un contrat de quatre ans assorti d´un salaire de 1,5 millions d´euros par an.

:d) ah magnifique ... vu qu´ils sont toujours si bien informé (cf reyes au real à 100%) ... là je suis mort de trouille :rire2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:18:01

surtout que aulas va pas le vendre a 13 quand tottenham propose 15 :nonnon:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 juillet 2007 à 10:45:23

30/07/2007 - 10:23

Lyon: Källström tenté par l´Espagne
Kim Källström est un footballeur convoité. Principalement par Valence qui lorgne sur l´international suédois depuis quelques temps. Pour contrer un éventuel départ, l´OL a bien proposé une prolongation de contrat à l´ancien Rennais, assortie d´une revalorisation salariale, mais ce dernier serait bien décidé à évoluer de l´autre côté des Pyrénées. Selon le quotidien ibère As, Källström aurait déclaré à la presse suédoise qu´il aimerait "jouer dans le championnat espagnol" et Valence proposerait désormais 15 millions d´euros pour le Suédois de 24 ans. Après les départs de Tiago, d´Alou Diarra et de Malouda, Lyon perdra-t-il un nouvel élément dans l´entrejeu ?

:d) selon le quotidien AS :lol: ... hé ben ils ont pas finis de se palucher les espagnols

La vidéo du moment