CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:09:39

je sent que Lyon va nous recruter un joueur au tout dernier moment, un joueur qui jouait dans un vieux championnat mais qui est connut et que finalement il va décevoir.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:10:06

Je pense que Cana serait titulaire à l´OL.
Enfin c´est kif kif avec Toulalan ...

Mais bon faudrait un oeil objectif
à ce sujet. Mais bon je suis content
que l´OM ait un bel effectif car
j´espère qu´il y aura de la
concurrence et plus de suspens
cette saison !

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:11:17

Il nous faudrait un joueur comme Vagner Love.
L´autre il s´enterre dans le championnat russe ...

Vient chez nous ^^ :p)

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
29 juillet 2007 à 20:14:32

Lyon - Aj Auxerre : 2-0 (Benzema - Keita)

:ok:

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:15:50

Chui un peu en retard mais vous avez vu, le derby de Mardrid : Real-Atletico a lieu lors de la premiere journée de Liga :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:19:22

Hala Real Madrid !! :cool:

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:19:57

Remarque jm´en fou j´aime aucun des 2 ^^

Prefiero el Barca :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:23:55

Orton :ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:25:02

J´ai trouvé sa sur un forum, j´ai pas vu France 2 Foot mais il avait pas parlé il y a 2-3 mois de Park Chu Young

Voila l´article:

Après les pistes et rumeurs Willian, Morientes ou Reyes (qui semble avoir du plomb dans l´aile) le président de l´Olympique Lyonnais a dévoilé une nouvelle piste assez étonnante aujourd´hui dans l´émission France 2 Foot.

En effet, ce dernier à clairement sous-entendu qu´une recrue Asiatique avait été proposée à l´OL, et que la piste pouvait être sérieuse. Coup de bluff ou véritable intérêt ? Si le nom du Mancunien Park avait été évoqué il y a quelques semaines, peut-être d´autres pistes sont-elles à l´étude....

Et quand on connait l´intérêt de JMA pour le marché Asiatique et ses possibilités majeures d´investissements (pour le naming du futur stade, sponsors du club etc etc...) la possibilité de voir débarquer un Coréen ou un Japonais à l´OL afin de vendre des maillots du club en Asie et éventuellement, de jouer au foot, est envisageable….

D’autant qu’à Manchester, Park à le profil recherché….

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:30:07

:salut:

Lyon 1-0 Auxerre

Benzema

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:30:28

John :d) Park ça serait trop bien
Ce joueur m´avait bien plu lorsqu´il
jouait au Psv. Meme en fin de saison
il a été intéressant avec Mu.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:32:50

Le leader du classement des pronos est là :p

Wuhan prend le controle :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:34:03

Bon je vais manger.
A toute.

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:37:58

:bye:

Wow le maillot exterieur du Real :bave: Encore une fois chui en retard :rire2:
http://www.madeinsport.com/fr/Zoom.asp?Langue=fr&Univers=fb&Devise=xeu&IdMdl=25217

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:41:46

Wé Park serait super mais il vient de se rebléssé pour 4-5 mois donc je pense pas que ce soit lui, en tout cas j´adore le football asiatique et je serais super content si on en prenais un :content:

Bullet_cops
Bullet_cops
Niveau 8
29 juillet 2007 à 20:51:43

honnetement je preferai largement que park viennent que reyes !

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:51:50

:salut:

Lyon-Auxerre ; 1-0
Kallstrom

:ok:

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:56:17

:salut: Assass7n

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:01:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wiltord+italie/video/x2cg66_wiltord-finale-de-leuro-2000_extreme

:fier: Wiltord :ouch2:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:12:37

Des frissons :coeur:

Sinon Park, pourquoi pas, mais je vois pas ce qu´il a de + que Reyes a part les mois passés à l´infirmerie :doute:

La vidéo du moment