J´ai trouvé sa sur un forum, j´ai pas vu France 2 Foot mais il avait pas parlé il y a 2-3 mois de Park Chu Young
Voila l´article:
Après les pistes et rumeurs Willian, Morientes ou Reyes (qui semble avoir du plomb dans l´aile) le président de l´Olympique Lyonnais a dévoilé une nouvelle piste assez étonnante aujourd´hui dans l´émission France 2 Foot.
En effet, ce dernier à clairement sous-entendu qu´une recrue Asiatique avait été proposée à l´OL, et que la piste pouvait être sérieuse. Coup de bluff ou véritable intérêt ? Si le nom du Mancunien Park avait été évoqué il y a quelques semaines, peut-être d´autres pistes sont-elles à l´étude....
Et quand on connait l´intérêt de JMA pour le marché Asiatique et ses possibilités majeures d´investissements (pour le naming du futur stade, sponsors du club etc etc...) la possibilité de voir débarquer un Coréen ou un Japonais à l´OL afin de vendre des maillots du club en Asie et éventuellement, de jouer au foot, est envisageable….
D’autant qu’à Manchester, Park à le profil recherché….