Ca bosse dur du côté de l´OL
"Déjà privé de Fred, Juninho et Squillaci, l´OL devra aussi se passer de Nadir Belhadj pour affronter Sochaux, samedi, lors du Trophée des champions. L´ex-Sedanais s´est blessé mardi à l´entraînement sur un contact avec Fabio Santos. Il souffre, selon une IRM passée jeudi matin, d´une entorse postérieure du genou gauche. « Mais c´est léger, c´est bénin, indique son entraîneur Alain Perrin. Il sera rétabli dans quelques jours. »
Quant à Fabio Grosso, bien que rétabli de son mal de dos, il ne sera pas alignée d´entrée. « Il est un peu juste pour démarrer la compétition mais il sera dans le groupe et il bénéficiera de temps de jeu en cours de partie », précise Perrin. En revanche, Sylvain Wiltord, en instance de départ, ne jouera pas. « S´il venait à se blesser, ce serait embêtant dans l´optique d´un transfert », conclut l´entraîneur lyonnais. S.L., à Lyon"
Erf, pas de Belhadj ni de Grosso, j´en conclus qu´on va jouer avec Clerc à droite et Reveillere à gauche ?