CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:19:06

Ca bosse dur du côté de l´OL :p)

"Déjà privé de Fred, Juninho et Squillaci, l´OL devra aussi se passer de Nadir Belhadj pour affronter Sochaux, samedi, lors du Trophée des champions. L´ex-Sedanais s´est blessé mardi à l´entraînement sur un contact avec Fabio Santos. Il souffre, selon une IRM passée jeudi matin, d´une entorse postérieure du genou gauche. « Mais c´est léger, c´est bénin, indique son entraîneur Alain Perrin. Il sera rétabli dans quelques jours. »

Quant à Fabio Grosso, bien que rétabli de son mal de dos, il ne sera pas alignée d´entrée. « Il est un peu juste pour démarrer la compétition mais il sera dans le groupe et il bénéficiera de temps de jeu en cours de partie », précise Perrin. En revanche, Sylvain Wiltord, en instance de départ, ne jouera pas. « S´il venait à se blesser, ce serait embêtant dans l´optique d´un transfert », conclut l´entraîneur lyonnais. S.L., à Lyon"

Erf, pas de Belhadj ni de Grosso, j´en conclus qu´on va jouer avec Clerc à droite et Reveillere à gauche ?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:22:02

"Jérôme Rothen n’ira pas à Lyon !

Le joueur du PSG a décidé de prolonger son contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2011.

Le milieu de terrain, interrogé sur le site officiel du club, déclare :

"Je suis très heureux. C’était mon souhait dès le départ, car j’ai toujours voulu m’investir dans la durée avec le PSG."

"J’espère désormais partager de nombreuses victoires avec nos supporters qui n’ont cessé de me manifester leur attachement durant cette dernière période.""

:fete: il viendra pas à Lyon,l´OL est sauvé :coeur:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:32:28

Tout se joue entre Reyes et Willian, et quoiqu´on en dise, l´OL veut malgré tout un joueur à gauche pour la concurrence avec Ben Arfa :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:33:47

C´est juste le poste d´attaquant où on en sait pas plus :doute: Aulas va-t´il relancer Anelka malgré tout ? Saha ? Elmander ? Huntelaar ? Piquionne ? :rire:

Kallstrom[6]
Kallstrom[6]
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:39:23

Anelka j´aime pas trop ce mec donc je veux pas trop

Saha lui il me plairait

Idem pour Elmander mais j´aime bien Toulouse et je les vois mal jouer la LDC sans leur meilleur élément

Huntelaar oui ce serait vraiment bien mais ce sera compliqué je pense

Et Piquionne franchement j´en vois pas l´intérêt :hum:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:41:09

Piquionne c´était de l´humour GGS :p)

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:42:20

On a esquivé Rothen :cool:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:42:41

1° Saha
2° Anelka
3° Huntelaar (le temps qu´il s´acclimate etc..)
4° Elmander
5° Piquionne :rire:

Pour moi sa serai ça les priorité :oui:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:43:27

les prioritées* non de diou ! :diable: :honte:

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
26 juillet 2007 à 16:02:04

Ici BGP :cool:

Je vais l´aimer ce pseudo :p)

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:03:39

Tu va l´aimer :(
sur une etoile ou sous un oreiller :bave:

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
26 juillet 2007 à 16:06:16

Kheops :honte:

OUI :bave: :lol:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:08:31

Lyon : voilà pourquoi Reyes plaît à l´OL (26/07/2007)
L´OL avance doucement mais sûrement sur le dossier José Antonio Reyes (23 ans). Sa polyvalence semble être un atout, à en croire l´entraîneur lyonnais Alain Perrin. "Si nous devons prendre un joueur offensif, ce sera plus un avant-centre qu´un joueur sur le côté gauche ou alors quelqu´un pouvant évoluer aux deux postes comme José Antonio Reyes", a confié l´ancien technicien sochalien. Alors, un avant-centre ou Reyes à l´OL ? On devrait sans doute en savoir plus dans les prochains jours. (Par Pierre-Damien Lacourte)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:10:38

Lyon : Belhadj touché
Rédaction Football365 - jeudi 26 juillet 2007 - 16h00

Nadir Belhadj ne jouera pas le Trophée des Champions samedi face à Sochaux en raison d´une entorse au genou gauche indique l´OL.

Nouveau coup dur pour Lyon : Nadir Belhadj a rejoint à l´infirmerie Juninho et Squillaci, sans oublier bien sûr Fred, toujours au Brésil. Belhadj s´est blessé lors d´un entraînement et souffre d´une entorse au genou gauche. La durée de son absence n´a pas été précisée, mais l´Algérien est d´ores et déjà forfait pour Lyon-Sochaux de samedi dans le cadre du Trophée des Champions.

:d) merci duverne encore une victime de +....

Popito_Show
Popito_Show
Niveau 3
26 juillet 2007 à 16:24:12

J´l´ai déja posté juste avant :ok: C´est un choc avec Santos donc Duverne n´a rien à voir :non:

3lmander
3lmander
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:29:07

Le seul attaquant qui fera gagner la LDC a L´OL, C´est Johan Elmander, mais il est Toulousain :cool:

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:31:55

osef de camembert :non:

3lmander
3lmander
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:32:22

Chut le Corse :(

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:46:14

si un attaquant pouvait fair gagner la LDC arsenal l´aurait gagner depuis longtemps! :ok:
et benzema vaut largement elmander!

-[Kheops]-
-[Kheops]-
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:47:05

:oui:

La vidéo du moment