CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:56:15

je suis bien d´accord, elmander est bon, mais il ferait pas plus gagner la lDC qu´un autre qu´on a déja

Et puis on peut gagner une ldc sans attaquant si le reste suit

juninho33
juninho33
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:20:45

oui entierement d´accord surtout que nous on a juninho qui est presque un buteur a se facon. mais un buteur est quand meme très utile et c´est sans doute ce qu´il nous a manqué jusque la.

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:23:59

Juninho :d) Tout le monde en est conscient :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:25:04

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007/20070726_171948Dev.html

:d) voilà pour le défenseur central ce ne sera pas nécessaire d´après perrin.

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:26:17

En suggérant que Paillot progresse, je suis d´accord :ok:

Mythical
Mythical
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:28:11

1.200 ... :fier:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:42:15

paillot je sais pas, parceque déja muller c´est limite, ca nous fait 2 bons titulaires, un remplacant assez juste et un tres jeu

et bodmer a bien dit qu´il pouvait dépanner mais que c´était pas trop son truc non plus...

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:45:16

:ouch: no-life :ouch:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:51:59

tg :)

*

sinon Müller est très bon mais Paillot, faut le prêter
il faut vraiment un stoppeur :oui:
c´est plus d´urgence que l´attaquant

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:54:48

pretons le a metz

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:55:15

Dès que je récupère Juventini_OM je ferais une dizaine de demandes de banns contre toi pour ton "**" :ok: :cool: :rire: :content:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:55:56

perso si Reyes et un stoppeur viennent, là on pourra dire que le recrutement est niquel.

Transferts - 25/07/2007
Lyon toujours sur Reyes
Auteur d´un recrutement de valeur jusqu´à présent (Bodmer, Keita, Belhadj, Grosso), l´Olympique Lyonnais est toujours à la recherche de la grosse pointure qui lui fait défaut ces dernières années aux avant-postes.

Anelka ayant snobé un retour en France, les dirigeants lyonnais continuent d´étudier le cas Jose Antonio Reyes. Le jeune Espagnol, prêté par Arsenal au Real Madrid, a effectué une saison plutôt correcte pour le temps de jeu dont il a bénéficié, inscrivant 7 buts en 34 matches toutes compétitions confondues et participant activement à la conquête du titre, se fendant d´un doublé lors du match décisif de la dernière journée face à Majorque. La Maison Blanche, tentée à l´idée de conserver cet attaquant vif et technique, a transmis une offre aux Gunners, mais le club londonien l´a jugée insuffisante, l´Espagnol étant sous contrat jusqu´en 2011. L´OL, qui n´a toujours pas concrétisé son intérêt pour le joueur par une offre, reste cependant à l´affût.

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:57:45

Pas besoin de stoppeur, Perrin l´a dit, faisons lui confiance !

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:58:04
  • S_Aguero profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 17:55:15 avertir modérateur
* Dès que je récupère Juventini_OM je ferais une dizaine de demandes de banns contre toi pour ton "**" :ok: :cool: :rire: :content:

t´es un bon toi :ok:
une insulte de une lettre, c´est fort
ok je l´avoue je t´ai traité de x même si j´aurais pu te traiter de u ou de q
mnt :sors: les grandes personnes intelligentes débattent, donc tu n´as pas ta place

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:59:59
  • Carew55 profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 17:57:45 avertir modérateur
* Pas besoin de stoppeur, Perrin l´a dit, faisons lui confiance !

ouais ba moi je lui fait pas confiance.
entre la Peace Cup et le championnat, ya une différence de niveau
comme il y a une difference de niveau entre le championnat et la LdC

en plus Paillot a été bon lors de la finale, mais ca a été du grand n´importe quoi à chaque rentrée au sinon.
non il faut un stoppeur, même pas exceptionnel, mais il le faut.
franchement si Claudio revenait, ce serait la classe

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:08:24

c´est meme pas trop ca, parceque muller pour dépanner en championnat ca suffit.

Mais en ldc, si cris ou toto suspendu pour un match important, muller en premeir remplacant c´est un peu risqué

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:08:57

:rire: de toute façon Perrin a déjà décidé qu´il n´y aurait pas d´autres stoppeurs donc à partir de là...
Et puis que tu lui fasse confaince ou non c´est lui l´entr

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:10:00

´es un bon toi
une insulte de une lettre, c´est fort
ok je l´avoue je t´ai traité de x même si j´aurais pu te traiter de u ou de q
mnt les grandes personnes intelligentes débattent, donc tu n´as pas ta place

T´as mis une insulte de 2 lettres boulet :ok:
En plus l´insulte est reconnaissable, j´espère que les admins seront sans pitié :fier:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:11:08

Claudio revenir? :rire: de toute façon Perrin a déjà décidé qu´il n´y aurait pas d´autres stoppeurs donc à partir de là...
Et puis que tu lui fasse confiance ou non c´est lui l´entraineur et c´est lui qui décide et moi je pense qu´il faut accorder de la confiance à tout le monde pour cette nouvelle saison.
Comme le dit Chrisitan Jeanpierre dans PES "l´optimisme est de rigueur pour cette nouvelle saison de ligue" :lol:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:11:33

S_Aguero

et barre toi connard, tu la trouves reconnaissable ou pas?

La vidéo du moment