CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

69francois69
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:12:09

Muller tout le monde le critique mais il a fait de bons matchs depuisson retour a l´ol, et puis il reste Bodmer au pire

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:12:44

Bouli le kamikaze :rire:
Un pseudo de 800 jours :rire:
Remarque il était moche :ok:
Prépares en un autre minot :fier:

69francois69
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:14:13

c´est qui ce type :question:

Le gars il se défoule sur un forum lol

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:14:21

S_Aguero

rien a secouer, de tout mes pseudo c´est de loin le plus récent

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:14:40

oui bouli_69 moi je l´ai reconnu, jcrois que l´insulte est:

:d) S_Aguero (violent comme insulte)

:rire:

style S_Aguero est influent :rire:

sinon Müller m´inquiète pas trop mais Paillot m´inquiète bcp

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:15:36

t´en a combien de pseudo bouli_69?

OLsupporter5 me manque quand même, mnt faut que je tape un code de confirmation :(((

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:16:11

Julien_OL_69200 :d) En même temps c´est pas le défenseur titulaire, on a peu de chance de le voir très souvent !

renji666
renji666
Niveau 7
26 juillet 2007 à 18:16:40

paillot moi je lui fais confiance pour l´ avenir. muller je le trouve bcp tro lent

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:17:20

euh ouais je serais pas si sur que toi si j´étais ca
suffit que Toto ou Cris se blesse, Müller est titulaire et donc Paillot est le remplacant premier

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:17:29

69francois69 Posté le 26 juillet 2007 à 18:14:13 c´est qui ce type

Le gars il se défoule sur un forum lol

Chaud le prénom de fils à Papa :ouch: :rire:

bouli_69 Posté le 26 juillet 2007 à 18:14:21 S_Aguero

rien a secouer, de tout mes pseudo c´est de loin le plus récent

Alors tu n´y verras aucun inconvénient à ce que je fasse plusieurs demandes de bann :fie:
Et viens pas chialer quand il sera banni :rire:

OLsupporter5 me manque quand même

Oh miunce c´est balo :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:18:01

Julien_OL_69200

j´en ai 4 je crois, d´ailleur j´ai jamais été banni en fait :(

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:20:00

S_Aguero

non je t´en prie, d´ailleur je vais t´aider.

casse toi de ce topic espece d´enculé :-)

c´est facil avec toi, un vrai plaisir

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:20:26

ca m´attriste pas autant que ca mais c´est vrai que plus être obligé de taper les codes de confirmations, ca me fait gagner du temps

sinon S_Aguero, t´as vraiment rien à faire que cracher ta rage et ta jalousie
je sais que intellectuellement tu es plus que limité, ce qui t´empeche de mener un vrai debat mais essaie de te cultiver, lis je sais pas.

sinon Müller est p-e lent mais il est toujours très bien placé :ok:
il avait fait un sacré bon match contre Madrid l´an passé

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:20:46

Vas-y continues mon chien :ok:

69francois69
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:21:19

Au lieu de rire sur mon prénom tu pourrais répondre au message, navrais de constaté que tu es un no life qui se défoule sur un support comme le pc, navrant...

Pourquoi ne pas parlez de ton probleme dans la vie de tous les jours, c´est a dire quand tu éteints ton pc ?!

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:21:36
  • bouli_69 profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 18:20:00 avertir modérateur
* S_Aguero

non je t´en prie, d´ailleur je vais t´aider.

c´est facil avec toi, un vrai plaisir

je t´aiderai bien mais c´est mon seul pseudo et j´adore mon avatar et mon imagination, au noiveau des pseudo sera bientot à 0 :)

69francois69
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:23:22

Pour lire faudrait t´il encore qu´il sorte encore de chez lui pour acheté ses livres

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:24:00
  1. Julien_OL_69200 profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 18:21:36 avertir modérateur
    • bouli_69 profil

non je t´en prie, d´ailleur je vais t´aider.

c´est facil avec toi, un vrai plaisir

je t´aiderai bien mais c´est mon seul pseudo et j´adore mon avatar et mon imagination, au noiveau des pseudo sera bientot à 0

t´inquiete, pas de probleme, c´est pas comme si je me forcais :oui:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:24:32

69francois69 Posté le 26 juillet 2007 à 18:21:19 Au lieu de rire sur mon prénom tu pourrais répondre au message, navrais de constaté que tu es un no life qui se défoule sur un support comme le pc, navrant...

Pourquoi ne pas parlez de ton probleme dans la vie de tous les jours, c´est a dire quand tu éteints ton pc ?!

OK François :ok:

:rire: François :rire:

Tes parents sont malades quand même :rire:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:25:11

passe en Term ES et veux continuer en journalisme ou sciences politiques, j´hésite

mais oui tu es limité intellectuellement.
alors je sais pas si c´est un role, ou si tu es vraiment aussi limité, ou aussi immature mais j´ai rarement croisé des cas soc comme toi

tu me fais un peu pensé à ca

http://blog.manu-bd.info/images/Monstres/MiGeek-MiOtaku.jpg

La vidéo du moment