69francois69 Posté le 26 juillet 2007 à 18:14:13 c´est qui ce type
Le gars il se défoule sur un forum lol
Chaud le prénom de fils à Papa
bouli_69 Posté le 26 juillet 2007 à 18:14:21 S_Aguero
rien a secouer, de tout mes pseudo c´est de loin le plus récent
Alors tu n´y verras aucun inconvénient à ce que je fasse plusieurs demandes de bann :fie:
Et viens pas chialer quand il sera banni
OLsupporter5 me manque quand même
Oh miunce c´est balo
