pour t´avoir fait naitre et surtout pour pas t´avoir noyé, les tiens aussi le sont (malade)
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:26:16
Julien_OL_69200 Posté le 26 juillet 2007 à 18:25:11 passe en Term ES et veux continuer en journalisme ou sciences politiques, j´hésite
Pas mal c´estc e que j´ai fait Par contre journalisme si t´as pas de pistons laisse tomber Sciences politiques mouais, bof
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:26:32
:mdr2: il fait semblant de ne pas etre atristé de ce que je lui dit, style le gars na rien vu
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:27:12
Le type il rigole à ses propres blagues pour inciter les autres à en faire de mêmes
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:28:17
69francois69 Posté le 26 juillet 2007 à 18:26:32 :mdr2: il fait semblant de ne pas etre atristé de ce que je lui dit, style le gars na rien vu
Le type il invente des smileys T´es un bon Richou Et ouais c´est clair que je vais m´attrister des propos tenus par un mec que je connais pas
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:29:05
non pas une blague, juste le constat de ta navrante vie...
bon les gones j´y vais a+, il serait cool ce topic sans ce gars mais bon...
samedi au stade
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:30:16
S_Aguero profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 18:28:17 avertir modérateur
Et ouais c´est clair que je vais m´attrister des propos tenus par un mec que je connais pas
ah parce que tu connais des gens en dehors du PC
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:30:55
ahahahah julien !! !
allez hop ramasse le gars, bon tchao
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:32:16
ah parce que tu connais des gens en dehors du PC
Et ouais non, c´est chiant putin!! Tout le mnode me rejette
T´es un winner toi Tu gobes tout comme ça comme un grand ou tu fait exprès ? Parce que être naif à ce point
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:32:20
S_Aguero
mais arrete de te mentir a toi meme, on s´en fou nous, pas la peine de te créer une vie pour avoir l´aire moin con, t´as pas de potes, t´es en echec scolaire, les femmes ton jamais regardées pour autre chose que compter tes boutons, et par dessus tout meme sur les forums t´es ridicule,alor essaye de voir ce que tout le monde a vu, et part avec les honneurs
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:33:41
joli résumé
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:33:49
a+ francois
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:34:38
Là c´est du lourd J´ai bien aimé bouli sérieux Un peu trop de stéréotypes mais bon on t´en veut pas, c´est un bon début
Une autre STP
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:35:07
+++
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:36:02
C´est fou quand même certaines personnes arrivent et surtout osent faire des portraits de forumeurs, selon leurs propos, leurs CDV,... C´est dire leur intelligence quand même
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:38:41
S_Aguero
stéréotypes? non non du tout.
C´est fou quand même certaines personnes arrivent et surtout osent faire des portraits de forumeurs, selon leurs propos, leurs CDV,...
ouai j´ose, t´as vu je suis un fou hein, j´ai pas de limite. j´ose t´insulté, je vais pas me gener derriere pour dire la vérite
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:41:09
il parle de CDV mais la sienne est incroyable, surtout le rapport nbr de messages/nbr de jour
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:43:34
Là par contre on voit ton manque flagrant de répartie Tu te crois supérieur et meilleur que moi parce que je fais le con sur un forum Monsieur!! Monsieur est plus honorable que moi sur un forum Mes respects mon grand!!!
Mais quand on juge quelqu´un selon ce que dis cette personne sur un FORUM on a un sérieux grain
Selon toi je dirais que je me transforme en loup-garou la nuit tu me croirais
Tu vois certains personnes viennent ici pour délirer, d´autres pour parler sérieux, d´autres pour se faire des amis, personnellement je suis dans la 1ère catégorie Et quand je trouve des individus comme toi ou Bad_Gone_Powaa (le must lui ) je peux te dire qu´on peut rigoler pendant longtemps, tellement vous prenez tout au sérieux et au pied de la lettre
A croire que le no-life n´est peut être pas celui qu´on pense
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:43:59
Julien_OL_69200
ca me surprend a peine
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:45:34
STP OLSUPP ne te rabaisse pas à ça Sérieux tu sors la réplique du nombre de messages Putin mec t´es en T ES et tu sort ça Donc pour toi on est nu no-life selon notre ratio messages/jours Donc pour toi c´est impossible de poster 100 mess en 1h dans un topic ou on est 5-6 forumeurs à parler ?
Chaud quand même là, se réfugier derrière ça pour essayer de casser