CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:26:01

pour t´avoir fait naitre et surtout pour pas t´avoir noyé, les tiens aussi le sont (malade) :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:26:16

Julien_OL_69200 Posté le 26 juillet 2007 à 18:25:11 passe en Term ES et veux continuer en journalisme ou sciences politiques, j´hésite

Pas mal c´estc e que j´ai fait :ok:
Par contre journalisme si t´as pas de pistons laisse tomber :ok:
Sciences politiques mouais, bof :(

69francois69
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:26:32

:mdr2: il fait semblant de ne pas etre atristé de ce que je lui dit, style le gars na rien vu

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:27:12

Le type il rigole à ses propres blagues pour inciter les autres à en faire de mêmes :ouch: :rire:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:28:17

69francois69 Posté le 26 juillet 2007 à 18:26:32 :mdr2: il fait semblant de ne pas etre atristé de ce que je lui dit, style le gars na rien vu

Le type il invente des smileys :rire:
T´es un bon Richou :rire:
Et ouais c´est clair que je vais m´attrister des propos tenus par un mec que je connais pas :oui: :rire:

69francois69
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:29:05

non pas une blague, juste le constat de ta navrante vie...

bon les gones j´y vais a+, il serait cool ce topic sans ce gars mais bon...

samedi au stade :p)

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:30:16
  • S_Aguero profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 18:28:17 avertir modérateur

Et ouais c´est clair que je vais m´attrister des propos tenus par un mec que je connais pas :oui: :rire:

ah parce que tu connais des gens en dehors du PC :question: :hap:

69francois69
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:30:55

ahahahah julien !! !

allez hop ramasse le gars, bon tchao

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:32:16

ah parce que tu connais des gens en dehors du PC

Et ouais non, c´est chiant putin!!
Tout le mnode me rejette :snif:

:rire: :rire:
T´es un winner toi :oui:
Tu gobes tout comme ça comme un grand ou tu fait exprès ?
Parce que être naif à ce point :ouch:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:32:20

S_Aguero

mais arrete de te mentir a toi meme, on s´en fou nous, pas la peine de te créer une vie pour avoir l´aire moin con, t´as pas de potes, t´es en echec scolaire, les femmes ton jamais regardées pour autre chose que compter tes boutons, et par dessus tout meme sur les forums t´es ridicule,alor essaye de voir ce que tout le monde a vu, et part avec les honneurs

69francois69
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:33:41

:oui: joli résumé

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:33:49

a+ francois

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:34:38

Là c´est du lourd :rire:
J´ai bien aimé bouli sérieux :oui:
Un peu trop de stéréotypes mais bon on t´en veut pas, c´est un bon début :oui: :ok:

Une autre STP :merci:

69francois69
69francois69
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:35:07

+++

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:36:02

C´est fou quand même certaines personnes arrivent et surtout osent faire des portraits de forumeurs, selon leurs propos, leurs CDV,...
C´est dire leur intelligence quand même :ouch:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:38:41

S_Aguero

stéréotypes? non non du tout.

C´est fou quand même certaines personnes arrivent et surtout osent faire des portraits de forumeurs, selon leurs propos, leurs CDV,...

ouai j´ose, t´as vu je suis un fou hein, j´ai pas de limite.
j´ose t´insulté, je vais pas me gener derriere pour dire la vérite :hum:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:41:09

il parle de CDV mais la sienne est incroyable, surtout le rapport nbr de messages/nbr de jour :ouch:

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:43:34

Là par contre on voit ton manque flagrant de répartie :ok:
Tu te crois supérieur et meilleur que moi parce que je fais le con sur un forum :bravo: Monsieur!!
Monsieur est plus honorable que moi sur un forum :ouch:
Mes respects mon grand!!! :rire:

Mais quand on juge quelqu´un selon ce que dis cette personne sur un FORUM on a un sérieux grain :ouch2: :rire:

Selon toi je dirais que je me transforme en loup-garou la nuit tu me croirais :question: :sarcastic:

Tu vois certains personnes viennent ici pour délirer, d´autres pour parler sérieux, d´autres pour se faire des amis, personnellement je suis dans la 1ère catégorie :fier:
Et quand je trouve des individus comme toi ou Bad_Gone_Powaa (le must lui :rire: ) je peux te dire qu´on peut rigoler pendant longtemps, tellement vous prenez tout au sérieux et au pied de la lettre

A croire que le no-life n´est peut être pas celui qu´on pense

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:43:59

Julien_OL_69200

ca me surprend a peine

S_Aguero
S_Aguero
Niveau 8
26 juillet 2007 à 18:45:34

STP OLSUPP ne te rabaisse pas à ça :ok:
Sérieux tu sors la réplique du nombre de messages :ouch: :ouch2:
Putin mec t´es en T ES et tu sort ça :ouch:
Donc pour toi on est nu no-life selon notre ratio messages/jours :question:
:ouch:
Donc pour toi c´est impossible de poster 100 mess en 1h dans un topic ou on est 5-6 forumeurs à parler ?

Chaud quand même là, se réfugier derrière ça pour essayer de casser :(

Tellement chaud que je me casse tiens :rire:

La vidéo du moment