CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:46:25

S_Aguero

j´ai pas dit que j´étais superieur ou quoi que se soit, a aucun moment je me suis comparé a toi d´ailleur.
Mais quand je vois que t´arives a mal interpreter les 4 lignes que j´ai pu écrire, ca me fait que confirmer mon impression, et l´impression de pas mal de monde.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:47:33

S_Aguero

Tellement chaud que je me casse tiens

ben casse toi, t´as pas besoin de nous faire une anonce tu sais, c´est pas comme si t´allais nous manquer

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:49:37

tu sais qu´un forum, c´est fait pour debattre :question:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:54:48

julien t´es de bron :question:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:56:13

non Vénissieux

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:57:05

ouai exc use, c´est ce que je voulais dire en plus :hum:

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:57:47

:salut:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:58:47

Personne de Lyon même?
Moi je suis du 5ème arrondissement: pas loin de Fourvière!

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:01:20

Je suis d´Oullins a 10 min en bus de Bellecour :content: :cool:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:02:28

moi cité internationale.

Carew55 de chez moi je vois chez toi :lol:

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:04:08

Ouai enfin j´habite pas dans Fourvière non plus :hum: :lol:
Mais moi je vois pas la cité internationale de chez moi donc tu dois pas me voir !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:05:15

du 11eme étage je vois tout attention :oui:

orton_randy
orton_randy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:06:35

J´ai une cabanne en bois sur le sommet du crayon de la part dieu, je vous voi tous :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:06:41

:lol: sinon vous avez vu belhadj forfait :snif: entorse au genou gauche c´est grave ca non :doute: ?

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
26 juillet 2007 à 19:06:47

A partir de la semaine prochaine je serai a Lyon aussi :-)

Carew55
Carew55
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:09

:rire2:
Tu loues ton appart pour les paparazzis et la police? :peur:
Mince...
Ont-ils vu que j´ai brulé un feu rouge ce matin? :peur: -2 points sur mon permis déjà que j´en ai 6 en jeune conducteur... :honte:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:07:21
  1. orton_randy profil
  2. Posté le 26 juillet 2007 à 19:06:35 avertir modérateur
  3. J´ai une cabanne en bois sur le sommet du crayon de la part dieu, je vous voi tous

ah ouai :hum:

Julien_OL_69200
Julien_OL_69200
Niveau 9
26 juillet 2007 à 19:08:18

je suis de Vénissieux mais je traverse la route, je suis sur le Boulevard des Etats, à Lyon 8

John_Morrison
John_Morrison
Niveau 6
26 juillet 2007 à 19:09:50

Salut a tous !! !

Je viens de voir que Willian viendrait surement Lyon:

"Corinthians cede a Willian al Lyon y anuncia ruptura con la firma inversora MSI

Foto 0, El presidente del Corinthians, Alberto Dualib, aceptó de manera verbal la liberación del promisorio jugador. EFE
ver foto

Sao Paulo, 25 jul (EFE).- El club brasileño de fútbol Corinthians de Sao Paulo decidió ceder los derechos deportivos del juvenil Willian al Lyon de Francia como parte de pago por el traspaso, en 2005, del atacante Nilmar, informaron hoy medios digitales.

El portal Futbol Total reportó que el presidente del Corinthians, Alberto Dualib, aceptó de manera verbal la liberación del promisorio jugador, por quien, de ser negociado después por el Lyon, el conjunto paulista tendría derecho al 15 por ciento del hipotético acuerdo.

Dualib estuvo reunido la noche del martes con el representante del Lyon y ex internacional francés Bernard Lacombe y con el empresario Marcelo Djian, discutiendo el pago de una deuda por más de 10 millones de dólares.

El presidente "corinthiano" espera ahora que su decisión verbal sea ratificada de manera oficial por el Consejo de Orientación y Fiscalización (Cori).

El Consejo de Deliberación del Corinthians, en tanto, aprobó la ruptura del contrato comercial con la firma británica de inversiones deportivas MSI, firmado en 2004 y que significó la llegada de recursos que permitieron contratar a importantes jugadores.

Por 241 votos a cero, el organismo de control deportivo puso fin de manera unilateral al contrato y alegó que la multa por ruptura, de 25 millones de dólares, no será pagada por el "incumplimiento" por parte de la MSI, que desde el año pasado dejó de cumplir algunos compromisos.

La posición del Corinthians aumenta el lío judicial de la alianza, donde ya la Justicia brasileña bloqueó las cuentas bancarias de la MSI y ordenó la captura de su presidente, el iraní Kia Joorabchian, quien además pretende cobrar el préstamo de los jugadores Carlos Tévez, argentino, y de Carlos Alberto.

En 2005, con refuerzos como los argentinos Tévez, Javier Mascherano y Sebastián Domínguez, el portero Fabio Costa y los astros locales Carlos Alberto, Roger y Nilmar, entre otros, el segundo club más popular de Brasil se alzó con el título del "Brasileirao"."

Popito
Popito
Niveau 4
26 juillet 2007 à 19:24:28

BGP à un jour près tu aurais pu avoir ce pseudo :hap:

La vidéo du moment