CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
13 juillet 2007 à 14:57:11

baros est la pour planter des buts et la il a été bidon

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 14:57:35

En même temps il y a le décalage horaire et baros a été plutot bon dans la construction par contre entre diarra et santos il y a pas photo :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:02:39

oui diarra semblait à coté de ses pompes :ok:

clerc contre une si faible opposition n´a absolument rien montré :ouch:

benzema, ben arfa, toulalan, belladj, coupet = bon match

muller, paillote, govou, bodmer moyen

diarra, baros

les autres j´ai pas vu

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:03:36

Mounier est vraiment pas mal :ouch: ben arfa aussi.... mais il manque toujours un peu de chance ^^

On a pas encore vu popito ni grosso vivement reading lundi pour connaitre le vrai niveau de l´équipe....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:05:44

mounier met un superbe but masi en loupe un tout fait à sa rentrée

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:06:24

popito ?! c´est quoi ça belin ? keita ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:06:30

Oui mais pour un jeune comme lui c´est plutôt encourageant ce genre de match ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:06:42

Coupet 8 /10
Clerc 6/10
Müller 6/10
Belhadj 7/10
Squillaci 6/10
Toulalan 7/10
Diarra 4 /10
Benzema 8/10
Rémy 3/10
Govou 7.5/10
Ben Arfa 6.5/10
Baros 6/10
Mounier 7.5/10
Paillot 6/10
Santos 7/10
Bodmer 6/10
Cris /

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:07:09

Kader "Popito" Keïta

C´est son surnom :-)))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:07:39

lululoverdrive
Popito = Keita^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:08:06

Rémy a fait un match plutôt moyen c´est vrai.

Je sais pas pourquoi mais je ne l´ai jamais vraiment apprécié ce mec :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:09:34

toulalan fait un match énorme, bien meilleur que celui de govou

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:10:52

Coupet 8 /10
Clerc 6/10
Müller 6/10
Belhadj 7.5/10
Squillaci 6/10
Toulalan 8/10
Diarra 4 /10
Benzema 7/10
Rémy 3/10
Govou 6.5/10
Ben Arfa 6.5/10
Baros 5.5/10
Mounier 6.5/10
Paillot 6/10
Santos 7/10
Bodmer 6/10
Cris /

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:11:20

benzema 8

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:13:17

Bon j´aimerai voir mon benz titulaire contre reading

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:15:08

Interview du président Jean-Michel Aulas

Le président Jean-Michel Aulas est présent en Corée du Sud. Il a assisté à l’entraînement du matin et s’est ensuite confié sur plusieurs points… dont l´importance de participer à la Peace Cup...

Président est-ce toujours important que l’OL participe à cette Peace Cup ?
« Oui. Il est important de faire une bonne préparation dans un pays où l’organisation est très professionnelle ; un pays qui a des installations remarquables à l’image de ses installations sportives. Cette Peace Cup rassemble tous les ingrédients pour bien se préparer tout en offrant la possibilité de rencontrer des équipes de grande qualité. Et puis l’OL est de plus en plus connu, apprécié en Asie. L’Asie est un continent impressionnant, notamment dans le domaine économique. Ses pays savent investir ; ils savent faire évoluer les choses. L’Asie est pour tout entrepreneur un exemple et quelque chose d’indispensable ».

Votre présence ?
« Je trouve qu’il est important que je sois présent avec le groupe. Une nouvelle aventure commence, c’est bien de donner les impulsions pour s’assurer que la mayonnaise va prendre. Personnellement, ce n’est pas toujours facile de pouvoir me libérer aussi longtemps. Il y a donc des sacrifices à faire et cela montre au groupe que le président est prêt à les faire. Il y a eu des changements depuis la fin de la saison dernière, je peux voir, ressentir ainsi un peu mieux comme se passe les choses. Cela peut être utile pour faire éventuellement passer des messages, voire corriger certaines choses ».

Qu’attendez-vous de cette compétition ?
«Il y a de nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur. C’est l’occasion d’apprendre à mieux se connaître, de parfaire aussi la préparation. Et puis, il y a la compétition. Nous sommes allés 2 fois en finale, si nous pouvons faire mieux ce serait vraiment bien. Mais attention, il y a de très bonnes équipes et nous n’avons pas eu beaucoup de temps pour nous préparer d’une part et pour effacer, d´autre part, la fatigue du voyage. Pas question de mettre une pression médiatique sur Alain et les joueurs. Pas question, non plus de vendre la peau de l’ours avant. Je trouve simplement qu’une victoire finale serait un très bon début pour cette nouvelle aventure ».

Un mot sur votre nouvel entraîneur ? Sur le groupe ?
« Déjà Alain a tout ma confiance. Il apporte son envie de réussir, son dynamisme, sa fraîcheur, sa jeunesse dans la prise en compte d’une équipe de haut niveau. Il a gravi, un peu comme moi, les échelons. C’est un souffle nouveau pour le groupe par son enthousiasme, sa curiosité, son imagination. Le groupe ? Il me plait bien. Il est équilibré ; il y a eu des remplacements poste par poste ; il y a des talents nouveaux. Je trouve que ce groupe a plus de densité physique que le précédent. Certes il n’est pas encore complètement façonné. En tout cas, il me semble qu’il a plus de possibilités que certains autres par le passé ».

Où en est le cas Sylvain Wiltord ?
«Sylvain, nous l’avons fait venir d’Arsenal. Je n’oublie pas ce qu’il nous a apporté pendant 3 saisons. Je suis déçu par ce qui se passe actuellement. Nous sommes à la limite de l’explosion. Je suis déçu par les attitudes de fonctionnement. C’est difficilement acceptable… il y a beaucoup d’ambiguïté... J’espère que la situation va évoluer très rapidement. Soit Sylvain nous rejoint ce samedi, soit nous trouvons une bonne solution pour tout le monde. »

R.B

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:16:02

Bon match de sid quand même deux passes décisives :bravo:

Belhadj est vraiment impressionnant.

Sinon pour l´équipe faut voir contre un vrai adversaire pas sur qu´on joue toujours aussi technique contre river plate bolton ou reading...

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:24:49

Peace Cup: Lyon domine Shimizu S-Pulse
13/07/2007 - 14:57
L´Olympique Lyonnais s´est imposé vendredi, pour son premier match de la Peace Cup, face aux Japonais de Shimizu S-Pulse (2-0), à Busan, en Corée du Sud. Les buts de la rencontre sont à mettre à l´actif de Karim Benzema (30e) et d´Anthony Mounier (86e). A noter que Milan Baros a manqué un penalty à la 76e minute, provoqué par le jeune Mounier, qui a brillé durant la rencontre.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
13 juillet 2007 à 15:26:54

Vous l´avez vu ou le match ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 15:28:46

Sur un lien que nous avait gentillement donné Juninho-OL :ok:

La vidéo du moment