J´ai vu la match, c´était vraiment pas mal ... biensûr le groupe n´a pas encore le physique du milieu de saison, mais au niveau technique et tactique, on était plutôt bon ...
et comme l´a dit Ju´, la satisfaction du jour, c´est tout d´abbord la victoire, mais aussi la formation de l´oL qui sort la tête de l´eau ! Vraiment pas mal ce Mounier, Benarfa ne fait que progresser et Benzema confirme match après match !
Et Belahdj ! Que dire ? Il est vraiment énorme, au service de l´équipe, il ne mesure pas ses efforts et donne tout ce qu´il a ! Il est très offensif et apporte beaucoup de soutien, maintenant il faut voir se que donne Grosso !
J´aimerais bien voir jouer un peu plus Bodmer qui a l´air vraiment à l´aise dans le groupe et techniquement ! puis biensur Keita qui sera bientôt rétabli !
Puis pour l´instant pour Perrin c´est du 100 % de victoire ! ^^
Espérons que sa dure encore longtemps ! Pour ce, il faut commencer par gagner contre l´equipe Anglaise de Reading lundi après-midi.
http://duels-futbol.skyrock.com/
Venez voter 