CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
13 juillet 2007 à 16:30:55

OL : Aulas, pas tendre torpille Abidal !

En marge du tournoi de la paix organisé en Corée du Sud, le président Aulas s’est livré à nos confrères de l’Equipe.

Le fantasque président lyonnais serait-il rancunier ? Une chose est sure, il n’a que peu apprécié le départ d’Eric Abidal et le fait savoir en tenant des propos acides à son sujet. « On aime beaucoup Eric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d’erreurs défensives »

Le principal intéressé devrait apprécier...Espérons pour lui que le champion du Monde italien sera à la hauteur de sa réputation.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:18:46

:fou: Abidal :d)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/inzaghi+lyon/video/x29gp_inzaghiii

"Il s´est troué... IL S´EST TROUUUUUUUUUUUUUUUUUUER"

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:19:29

Oui sur ça il a pas forcément tort Aulas

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:20:01

Vous etes jaloux parce nous on a le minot Ayew :o))

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:21:45

Osef :-)))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:22:15

Ca rage sec dans le périmetre :sarcastic:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:22:41

Ouais c´est clair je rage trop :bave:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 18:30:26

Bah nous on a Truchet :nah:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:15:45

Bonsoir les amis.

L´OL a donc remporté son premier match de la peace cup sur le score de 2-0, c´est un bon début ! Mais comme l´a rappelé Flo il ne faut pas s´enflammer ce n´était que Shimizu en face ... non parce que j´en voyais déja qui comparait Mounier à Messi, ça me fait bien rire. Certes il a du talent à revendre apparemment mais bon je pense qu´il n´aurait pas la même aisance contre des clubs plus confirmés. Par contre je suis très fier des jeunes du centre de formation. Paillot, Mounier, Ben Arfa (même s´il a un peu plus d´expérience) ont montré de belles choses.

C´est bien qu´Alain fasse confiance aux jeunes. Je ne connaissais pas trop le petit Mounier, à part ses quelques excursions en CFA, mais il me plait beaucoup et j´espère qu´on le verra quelque fois avec l´équipe A et j´ai hâte de le voir contre des clubs de L1! Quant à Benzema & Ben Arfa ils confirment peu à peu le talent qu´on leur connait et on compte sur eux pour cette saison.

Maintenant on sera plus fixés sur l´état de fraicheur et sur le réel niveau de l´équipe au fur et à mesure que la compétition avancera. Déja, Reading sera un bon test lundi car c´est une équipe intéressante. Ce sera donc un match pour améliorer certains points et être prêts physiquement et tactiquement pour le dernier match contre River ! Et bien sur pour une finale probable (enfin espérons^^) contre ... Bolton ?!

Mythical
Mythical
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:34:01

J´ai vu la match, c´était vraiment pas mal ... biensûr le groupe n´a pas encore le physique du milieu de saison, mais au niveau technique et tactique, on était plutôt bon ...
et comme l´a dit Ju´, la satisfaction du jour, c´est tout d´abbord la victoire, mais aussi la formation de l´oL qui sort la tête de l´eau ! Vraiment pas mal ce Mounier, Benarfa ne fait que progresser et Benzema confirme match après match !

Et Belahdj ! Que dire ? Il est vraiment énorme, au service de l´équipe, il ne mesure pas ses efforts et donne tout ce qu´il a ! Il est très offensif et apporte beaucoup de soutien, maintenant il faut voir se que donne Grosso !
J´aimerais bien voir jouer un peu plus Bodmer qui a l´air vraiment à l´aise dans le groupe et techniquement ! puis biensur Keita qui sera bientôt rétabli !

Puis pour l´instant pour Perrin c´est du 100 % de victoire ! ^^
Espérons que sa dure encore longtemps ! Pour ce, il faut commencer par gagner contre l´equipe Anglaise de Reading lundi après-midi.

:cool:

http://duels-futbol.skyrock.com/

Venez voter :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:44:42

Clément tout à fait d´accord !

Sinon dans ta CV tu as oublié Pelé, Raymond Kopa, Franz Beckenbauer, Bobby Charlton, Eusebio, Kevin Keegan, Ruud Gullit, Lothar Matthaus, Gerd Müller, Ferenc Puskas ...

:-)

Assass7n
Assass7n
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:45:28

Benzema je le kiffes trop :cool:
De Bron ^^
R E P R E Z E N T ´

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:49:46

T´es de Bron Assass7n :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:49:51

C´est toi Gone de Bron ? :rouge: ^^

Benzema :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:50:15

Olivier :o))

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:50:26

Euh no, LK :hap:
Bron c´est mondialement connu :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:51:53

Vous etes jaloux parce nous on a le minot Ayew :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:52:14

Mais oui bien sur ... :sarcastic:

:banzai:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:52:44

On est jaloux de personne ... Arrête de nous souler avec ton Ayew !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2007 à 20:53:38
  1. LyonKiller profil
  2. Posté le 13 juillet 2007 à 20:44:42 avertir modérateur
  3. Clément tout à fait d´accord !

Sinon dans ta CV tu as oublié Pelé, Raymond Kopa, Franz Beckenbauer, Bobby Charlton, Eusebio, Kevin Keegan, Ruud Gullit, Lothar Matthaus, Gerd Müller, Ferenc Puskas ...

Dans sa CV il y a 3 légendes mancuniennes (Charlton , Best , Cantona) :cool: :coeur:

La vidéo du moment