CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:10:35

Pour demain je pense match ou nul ou petite victoire
de nos Gones :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:16:12

esperons une victoire :ange:

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:17:40

Oui il faut gagner.

Pour l´instant Perrin 100% de victoire :hap: ^^

ol_style
ol_style
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:18:21

Le vrai test sera contre River :oui:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:18:58

oui 100% de victoire m´enfin ça ne vas pas durer indéfiniment :nonnon: :lol:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:20:43

River ça va être un match interessant :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:25:00

Ca va très bien, un peu chaud ^^
Et toi la forme ?

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:35:31

Et puis peut-être Bolton en finale :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:42:49

Demain je vois quand même une victoire parce que même si il n´y a pas encore les automatismes et tout, Reading c´est pas non plus une référence et quand je vois le jeu qu´on a réussi à produire en 2ème mi-temps jeudi (je parle du jeu pas des occasions manquées :hum: )ça devrait passer si on continue sur cette lancée :-)

ol_style
ol_style
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:43:58

Udine en demi, Bolton en finale :-p

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:50:32

Oui pourquoi pas. Toute façon jouer contre des équipes un peu plus fortes comme Bolton ça ne peut faire que du bien.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:51:20

Et ce soir la finale de la Copa America j´avais presque oublié ça :content:

Brésil-Argentine ça devrait faire un beau match :-p

ol_style
ol_style
Niveau 7
15 juillet 2007 à 19:52:26

Vaec une large victoire pour les agrentins au vu des compos et des premiers matchs :)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:55:38

Oui mais faut se méfier, le Brésil est la bête noire de l´Argentine ces dernières années (victoire 4-1 en finale de la Coupe des Confédérations 2005 et victoire aux tirs au but en finale de la Copa America 2004) donc même si sur le papier l´Argentine semble au-dessus, on sait bien que le Brésil est une équipe extraordinaire car elle est souvent capable du meilleur quand on ne s´y attend pas :content:

Après c´est sûr qu´avec des Messi, Tevez, Riquelme etc... l´Argentine semble plus forte sur le papier que le Brésil sans ses grandes stars :(

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:56:58

Le match est sur W9 à 23h00 :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:58:25

Ouais et je compte bien le regarder ^^

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:59:16

Moi aussi. Je supporte le Brésil, mais
je pense que l´Argentine va gagner.

:ok:

ol_style
ol_style
Niveau 7
15 juillet 2007 à 20:00:54

C´est sur que c´est pas en alignant Vagner Love devant que le Brésil va battre l´Argentine :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:04:55

Je préfère pas trop m´avancer car on sait jamais.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:44:45

Moi j´ai toujours été pour l´Argentine, j´aime pas trop le Brésil je trouve leur jeu moins collectif :(

La vidéo du moment