Oui mais faut se méfier, le Brésil est la bête noire de l´Argentine ces dernières années (victoire 4-1 en finale de la Coupe des Confédérations 2005 et victoire aux tirs au but en finale de la Copa America 2004) donc même si sur le papier l´Argentine semble au-dessus, on sait bien que le Brésil est une équipe extraordinaire car elle est souvent capable du meilleur quand on ne s´y attend pas
Après c´est sûr qu´avec des Messi, Tevez, Riquelme etc... l´Argentine semble plus forte sur le papier que le Brésil sans ses grandes stars 