CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:24:56

Oui mais c´est comme ça ...

Par contre Gama faudrait le prendre il n´est pas mauvais du tout !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:25:34

jamais vu :ok: pas contre mounier:baleze

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:30:18

Mounier a du potentiel et un bagage technique intéressant.
J´espère qu´il fera quelques rentrées cette saison.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:37:57

:oui: esperons!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:40:25

De toute façon pour la recrue offensive
Aulas a dit qu´il avancerait le dossier
après la Peace Cup.
Donc on sera fixés qu´à partir
de la semaine prochaine.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:41:53

Même si on espère tous une "star"
au du moins un renfort de poids,
d´après moi ce sera plus un
jeune talent (William, Gama, Renato...)

:oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:47:59

une petite perle donc...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:00:01

Nan je veut une star :snif2:
Nilmar,Fred c´est toujours pareil !

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:13:49

dites moi savez vous si les matchs de Peace Cup de lyon sont retransmis ailleurs que sur OLTV ?

d´avance merci :)

ol_style
ol_style
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:31:28

Sur OLWEB ta l´evolution du match par ecrit un peut comme sur lequipetv.fr (sauf que t´as pas la peace cup sur lequipetv.fr) :)

Mais moi je les regarde sur OLTV :-p

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 18:40:30

:merci:

legrec69
legrec69
Niveau 4
14 juillet 2007 à 19:01:40

les match de la peace cup de l´ol il passe sur quel chaine de la TV ?? ? :question:

ol_style
ol_style
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:02:33

OLTV :d) Chez moi c´est la 7 :oui:

legrec69
legrec69
Niveau 4
14 juillet 2007 à 19:03:13

ba l´autre fois il joué a 13h00 j´ai mi la 7 ba y avé pas de match !!

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:05:29

OLTV c´est une chaine payante sur le cable ou canalsat, entre realmadridtv et onzeo ( chaine gratis sur Lens et sainté)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juillet 2007 à 19:24:13

Les lyonnais je vient pas là pour faire de la provocation

Je sais que beaucoup de marseillais détestent votre club c´est compréhensible , moi je déteste bien plus le psg et Saint-Etienne ou même Bordeaux

Bon je vient là pour dire mon avis et pas pour polémiquer alors ne vous énervez pas !

Je tenais a dire que Lyon sur la papier est moins bon que l´an dernier en effet :

Abidal c´est mieu que Grosso
Malouda c´est un peu mieu que Belhadj ou Keita
Tiago c´est 10 fois mieu que Bodmer là c´est incomparable
Tiago faisait des sales coups aux autres joueurs sur le terrain mais quesqu´il est fort !A son poste c´était de loin le meilleur joueur du chapionnat !

Et niveau entraineur Houllier c´est quand même bien mieu que perrin qui n´a rien prouvé quand il avait des objectif a Marseille il a tout raté !
Il est là que quand on ne l´attend pas ce type

Je dis pas que Lyon ne sera pas champion mais sa sera plus dur et en ligue des champions n´en parlons pas

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:47:57

:up:

Ps: j´en ai marre des gens qui parlent sur une équipe (l´OL) qu´ils ont pas encore vu jouer avec un mercato pas terminé... :nonnon:

Ayew
Ayew
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:50:00

"Je tenais a dire que Lyon sur la papier est moins bon que l´an dernier en effet"

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:52:15

Abidal c´est mieu que Grosso :doute:
Malouda c´est un peu mieu que Belhadj ou Keita :oui: on aura pas mieux que malouda dans l´immédiat c´est vrai...
Tiago c´est 10 fois mieu que Bodmer là c´est incomparable Tiago etait moins bon que essein mais aprés il s´est rattrappé ca fera pareille pour bodmer
Tiago faisait des sales coups aux autres joueurs sur le terrain mais quesqu´il est fort !A son poste c´était de loin le meilleur joueur du chapionnat ! les lobes :coeur:

Et niveau entraineur Houllier c´est quand même bien mieu que perrin qui n´a rien prouvé quand il avait des objectif a Marseille il a tout raté ! la ldc quand même :oui:
Il est là que quand on ne l´attend pas ce type :doute:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:51:37

Bon bon bon

J´ai réussi même en étant en vacs à me dégoter un pc :p)

Alors,comme ça une victoire des lyonnais pour débuter, pas mal pas mal, les jeunes qui ont démontré qu´ils en avaient sous le capot, Benzema qui confirme surtout qu´il a le potentiel pour arriver en EDF, peut être une séléction à l´euro 2008 au dépend de Trezeguet qui sait ?

Enfin bref, toujours les mêmes rumeurs qui reviennent comme Quaresma, qui coinciderait avec un départ de Govou, Robinho y a qques jours, pas mal celle là :ok: :sarcastic: .....mais toujours rien de concret mon cher Aulas ! Par contre, avec la blessure de Toto il faut engager un défenseur central de + :oui: à gauche ça reste à voir même si on a aparamment ce qu´il faut sous l´capot niveau jeunes :ok:

La vidéo du moment