Les lyonnais je vient pas là pour faire de la provocation
Je sais que beaucoup de marseillais détestent votre club c´est compréhensible , moi je déteste bien plus le psg et Saint-Etienne ou même Bordeaux
Bon je vient là pour dire mon avis et pas pour polémiquer alors ne vous énervez pas !
Je tenais a dire que Lyon sur la papier est moins bon que l´an dernier en effet :
Abidal c´est mieu que Grosso
Malouda c´est un peu mieu que Belhadj ou Keita
Tiago c´est 10 fois mieu que Bodmer là c´est incomparable
Tiago faisait des sales coups aux autres joueurs sur le terrain mais quesqu´il est fort !A son poste c´était de loin le meilleur joueur du chapionnat !
Et niveau entraineur Houllier c´est quand même bien mieu que perrin qui n´a rien prouvé quand il avait des objectif a Marseille il a tout raté !
Il est là que quand on ne l´attend pas ce type
Je dis pas que Lyon ne sera pas champion mais sa sera plus dur et en ligue des champions n´en parlons pas