CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
14 juillet 2007 à 21:53:04

Il a eu quoi Squilacci ? :question:
dsl de squatter votre topic mais ya que des boulets ce soir :merci:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:14:18

Une blessure au pied je crois, moi j´étais pas la ces deux derniers jours donc j´peux pas te dire mieux que d´aller voir sur l´équipe par exemple :ok:

Sinon ce topic est de + en + mort chaque soir :-(

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
14 juillet 2007 à 23:51:42

:sleep:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:52:29

:-d

_____________________________________
:ange: :hap: Un lien ça coûte rien :hap: :ange:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
14 juillet 2007 à 23:54:07

TheBadGonesOf69 est tu Bad Gones Powaa :question:

_____________________________________
:ange: :hap: Un lien ça coûte rien :hap: :ange:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
15 juillet 2007 à 00:03:29

Non pas du tout :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:14:06

Pas du tout ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
15 juillet 2007 à 00:22:07

JuNinhO-Ol franchement quand je vois ce que tu dis je suis persuadé que tu es comme la plupart des lyonnais un mec qui n´habite pas à Lyon et qui les supporters depuis un ou deux ans ...

Tu crois que Grosso est meilleur qu´Abidal car Grosso est champion du monde ?

Grosso a fait une très mauvaise saison à l´Inter et sa seule saison correcte c´était il y a deux ans avec Palerme et si Abidal joue au Barca et Grosso a Lyon tu crois pas que sa veut aussi tout dire ?

Après que tu comprennes pas que perrin il est là quand on ne l´attend pas sa veut aussi dire que tu connais rien sur ce mec

Il a rien prouvé dans sa carriere , il réussit que quand il n´a pas d´objectifs , sa deuxieme saison à l´OM en ait la preuve ou sa saison ou il a faillit coulé Porsmouth aussi
Ce mec sait ce faire entendre qu´en gueulant ses joueurs et en plus quand il aime pas un joueur il ne se gene pas pour le laisser sur la banc même si il a largement sa place en titulaire

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:30:35

Mais Lyon n´a pas toujours pas trouvé de vrai ailier gauche comme malouda ! Grosso et Behladj sont arrières gauches !
Keita joue à droite,Govou et Wiltord aussi...

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 00:34:16

Sinon comme Malouda va à Chelsea et Abidal va à Barcelone ils auront des 80,90 en capacitès :hum:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
15 juillet 2007 à 01:35:08

Personne :question:

:sleep:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:58:02

apparemment non :(

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
15 juillet 2007 à 02:16:38

Bon je vais :sleep:

Bye

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
15 juillet 2007 à 10:15:19

:up:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:03:05

:)

_____________________________________
:ange: :hap: Un lien ça coûte rien :hap: :ange:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:14:04

Lyon: Squillaci manquera la reprise
15/07/2007 - 10:44
Nouveau coup dur pour l´Olympique Lyonnais en ce début de saison. Après les blessures de Fred et Juninho, c´est au tour de Sébastien Squillaci d´être touché au pied gauche, lors du premier match de l´OL en Corée du Sud face aux Japonais de Shimizu (victoire 2-0). Le défenseur international serait indisponible de 4 à 8 semaines et devrait donc manquer la reprise du championnat, selon l´Equipe.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:15:25

Chelsea: Malouda déjà buteur
15/07/2007 - 11:02
La dernière recrue de Chelsea, Florent Malouda, arraché à l´OL pour près de 20 millions d´euros, brille déjà sous son nouveau maillot. Les Blues se sont en effet imposés en amical face aux Mexicains de Club America (2-1), grâce à un but du français à la 74e minute et un autre de John Terry à la 83e. Les Mexicains avaient ouvert le score dès la 2e minute grâce à Mosqueda

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:16:03

tous vos joueurs se blesse ou quoi :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:18:26

Squillaci, Juninho et Fred dans les joueurs les plus importants et potentiels titulaires (avec Keita qui revient bientôt donc ça va), c´est pas mal mais on a déjà connu pire :oui:

Ayew
Ayew
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:21:47

je sais pas pour vous mais je mettrais un point d´interogation sur juninho pour la saison prochaine

c´est rare qu´un millieux(poste le plus fatiguant)reste a 100% a plus de 30 ans :ok:

La vidéo du moment