JuNinhO-Ol franchement quand je vois ce que tu dis je suis persuadé que tu es comme la plupart des lyonnais un mec qui n´habite pas à Lyon et qui les supporters depuis un ou deux ans ...
Tu crois que Grosso est meilleur qu´Abidal car Grosso est champion du monde ?
Grosso a fait une très mauvaise saison à l´Inter et sa seule saison correcte c´était il y a deux ans avec Palerme et si Abidal joue au Barca et Grosso a Lyon tu crois pas que sa veut aussi tout dire ?
Après que tu comprennes pas que perrin il est là quand on ne l´attend pas sa veut aussi dire que tu connais rien sur ce mec
Il a rien prouvé dans sa carriere , il réussit que quand il n´a pas d´objectifs , sa deuxieme saison à l´OM en ait la preuve ou sa saison ou il a faillit coulé Porsmouth aussi
Ce mec sait ce faire entendre qu´en gueulant ses joueurs et en plus quand il aime pas un joueur il ne se gene pas pour le laisser sur la banc même si il a largement sa place en titulaire