CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:25:47

:oui: exact

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:28:05

:d) On peut faire confiance à Juni c´est un joueur important de l´équipe,et puis même si il ne joue pas à 100% dans le vestiaire on a toujours besoin d´un gars comme lui !! !

:oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:30:27

Lyon : Perrin et l´attaquant convoité
Fabrice LAMPERTI - mardi 10 juillet 2007 - 20h54

Interrogé sur les ondes de RTL, Alain Perrin s´est expliqué sur les intentions de l´Olympique Lyonnais sur le recrutement d´un attaquant supplémentaire. D´Elmander à Anelka, en passant par Gouffran, il a évoqué les différentes pistes suivies.

Depuis qu´Alain Perrin a reconnu publiquement chercher un attaquant, les noms de postulants s´amoncellent du côté de l´Olympique Lyonnais. En fait, tout dépendra de la durée de l´indisponibilité de Fred. Une pointure pourrait débarquer si l´attaquant brésilien est absent longtemps.

La piste Elmander (Toulouse) semble compliquée. « Les prétentions financières sont excessives, a confié Alain Perrin sur les ondes de RTL. On ne s´est pas positionnés. » Idem pour Nicolas Anelka : « C´est un dossier difficile à réaliser », a ajouté Perrin. Les noms de Piquionne (Monaco) et Gomis (Saint-Etienne) sont avancés. Voir débarquer un espoir n´est pas écarté. « On suit deux ou trois jeunes, comme Gouffran (Caen) », a complété le nouveau technicien lyonnais.

:d) ça va vraiment être dur d´avoir un bon attaquant.

TheLyon
TheLyon
Niveau 6
15 juillet 2007 à 12:32:31

squillaci bléssé !! !!!

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:51:56

Rémy Riou était une possibilité pour l´Olympique de Marseille... En effet, après avoir refusé de prolonger son contrat avec l´OL, ce jeune gardien de but était entre Auxerre et l´OM. Mais aux dernières nouvelles, il semblerait que Riou ait choisi le club bourguignon puisque d´après le site d´Eurosport, le joueur se serait mis d´accord avec l´AJA pour un contrat de quatre ans. Et nul doute que Jean-Michel Aulas préferera négocier avec Auxerre plutôt qu´avec l´OM !

:cool: je voulais pas marseille :-((

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:55:34

Pff.Gomis,Puiquionne....Il faut un GRAND ATTAQUANT !! !

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:20:59

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chelsea+america/video/x2jklc_club-america-1-2-chelsea-ssn

America-Chelsea

Premier but de Malouda+passe décisive

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
15 juillet 2007 à 17:39:18

Malouda :cool:

gotosleep
gotosleep
Niveau 6
15 juillet 2007 à 17:43:07

Snif, Malouda va nous manquer...
Trop dur à remplacer...
N´empêche, j´espère qu´il aura sa place dans l´effectif (j´en doute pas trop, mais bon, on sait jamais...)

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:06:31

De retour de vacanses :cool:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:21:41

Porto : Quaresma bloqué !
15/07/2007 - 13 h 48 - Stephanie Roque

Parole de président. Nuno Pinto da Costa a déclaré, en conférence de presse, que son protégé ne quitterait pas le F.C Porto.

"Il est hors de question qu’il s’en aille. Son transfert n’est pas négociable". Voilà qui aura le mérite de répondre aux tentatives madrilènes, de l’Atletico comme du Real, pour s’attacher les services du milieu de terrain. Elu meilleur joueur du championnat portugais en 2005/2006, Ricardo Quaresma est déjà considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération. A tout juste 24 ans, il forme une paire explosive avec l’autre prodige portugais, Cristiano Ronaldo. Surnommé "the unstoppables two" (les inarrétables), ces deux-là n’ont pas fini de mettre le feu aux défenses du monde entier.

En sélection seulement, puisque Quaresma devrait a priori s’aguerrir une année supplémentaire au pays. Avant de rejoindre, à n’en pas douter, très bientôt un grand d’Europe.

ça semblait dejà mort pour nous mais alors là... :snif:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:22:54

OL : Wiltord rejoint ses troupes en Corée !
15/07/2007 - 15 h 44 - Stephanie Roque

Dans le match qui oppose Jean-Michel Aulas à Sylvain Wiltord, difficile de savoir lequel va l’emporter. Si le premier semble attendre un faux pas du joueur, le deuxième fait le dos rond...et le Stade Rennais patiente.

Dans un entretien accordé à L’équipe, Frédéric Hénon-Hilaire, l’avocat du joueur, accuse clairement les dirigeants lyonnais de vouloir licencier Sylvain Wiltord « pour faute grave de manière à sortit de ce contrat sans payer ». Il s’étonne ainsi que, lors de la reprise à Tola Vologe, les journalistes « aient reçu un texto à 9h30 pour assister à l’entraînement. Et, comme par hasard, 4 policiers attendaient Sylvain ». Accusé par JMA « d’avoir franchi la ligne jaune », l’attaquant international tricolore a répliqué, toujours par la voie de son avocat, « être en arrêt de travail jusqu’au 14 juillet ». . Ainsi, ce matin, l’attaquant lyonnais avait rendez-vous au centre d’entraînement avec Bernard Lacombe. Après avoir discuté, le conseiller du président Aulas a emmené le Lyonnais à l’aéroport où il s’est envolé pour la Corée.

Dans l’air depuis plusieurs jours, les discussions avec le Stade Rennais pourraient prendre fin. Sauf si l’apaisement entre le joueur et son président n’était que de façade. Sylvain Wiltord a encore une année de contrat à l’OL. Mais, on voit mal comment, dans ses conditions, il pourrait l’honorer.

:(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:24:19

Peace Cup 2007

15/07/07 - 17:17

Les Echos du 15 juillet

Les Lyonnais sont retournés s’entraîner sur la pelouse du stade de Seongham… Fabio Grosso est resté à l’hôtel… Wiltord arrive lundi matin… la presse coréenne présente… ainsi que des supporters locaux de l’OL… c’était aussi l’anniversaire d´Alou Diarra…

La phrase du jour

Elle est de Guy Genet : « Je suis complètement à l’envers. Parfois quand je me réveille, je ne sais plus où je suis… »

Alou Diarra

En ce 15 juillet, le milieu de terrain lyonnais fêtait ses 26 ans. « J’ai une pensée pour tous mes proches, mes amis. Et j’espère que ce sera une bonne année pour moi ». Alou a montré une fois encore un beau tempérament pendant l’entraînement.

Le point santé

Fabio Grosso est resté à l’hôtel. Il a été manipulé par le Kiné Patrick Perret. Il souffre d’une lombalgie. Il a fait du travail en piscine. Il est donc incertain pour le match contre Reading. Jérémy Toulalan a trottiné, puis travaillé avec Robert Duverne. Il soigne toujours la béquille de sa cuisse gauche. Milan Baros a participé à l’entraînement mais n’a pas disputé l’opposition. Il s’est fait longuement massé la voute plantaire. Du côté d Lyon, Juninho est parti se faire soigner au Brésil.

Sylvain Wiltord

L’international français a pris l’avion dimanche en France. Il sera à Séoul à 7h du matin et devrait participer à l’entraînement de la journée.

L’entraînement du jour

Après le traditionnel échauffement, les Olympiens se sont séparés en 2 groupes pour travailler les frappes au but. Elles ont mises en évidence les qualités de Coupet et Vercoutre. Puis, Alain Perrin, qui n´hésite pas à titiller ses joueurs, a dirigé une opposition où l’on a vu beaucoup d’envie et de rythme… et de beaux gestes à l’image de ceux de Benzema, Ben Arfa ou encore de Keita, Fabio Santos. La séance qui avait débuté à 16h45 s’est terminée à 18h 30 par des étirements. De nombreux joueurs se sont plaints de la dureté de la pelouse qui avait été pourtant arrosé juste avant.

La presse coréenne

Plusieurs médias coréens ont assisté à l’entraînement en faisant preuve de curiosité pour l’OL. « En Corée, on suit en priorité le championnat anglais que l’on connaît très bien, mais on parle aussi de l’OL qui est pour nous un grand club. Juninho est une star en Corée. Nous sommes très déçus qu’il soit blessé. Il aurait été la star de cette Peace Cup. Enfin ceux qui aiment le foot pensaient que l’OL allait remporter la Champions League 2006-2007 ». Les propos sont de Sang Cheol Lee, journaliste à Sports 2.0.

Les supporters

Une trentaine de jeunes coréens ont assisté à l’entraînement. Manifestement supporters de l’OL, ils ont offert, après la séance, des cadeaux à chaque joueur, faisant signer au passa des autographes avant d’immortaliser l’instant par une superbe photo de groupe.

Alain Perrin

L’entraîneur lyonnais a tenu un rapide point presse. « Il y a des incertitudes quant à la participation au match pour Grosso. Wiltord arrive. C’est bien. On va essayer de la qualifier à la place de Squillaci. Cela va nous permettre de travailler avec lui. Il sera traité comme un autre joueur. Je n’ai aucun problème avec lui. S’il reste, je pense qu’il pourrait nous rendre des services. Au niveau du terrain, il a toujours une superbe attitude. C’est un leader, un joueur intelligent. Il faut voir après comment il s’inscrit dans le groupe. S’il reste, je suis certain qu’il sera à fond. Sylvain est un marginal dans sa façon de vivre mais il est intégré dans le groupe ». Au sujet du match contre Reading, l’ancien sochalien sait à quoi s’attendre : « on a vu jouer cette équipe contre River Plate. Elle n’est pas encore au point totalement. Mais c’est une formation solide, qui s’engage et bien sûr avec les caractéristiques du football anglais. J’avais prévu de faire débuter les 11 joueurs qui n’avaient pas débuté contre Shimizu. Puis de gérer ensuite les temps de jeu. Je ne sais pas encore comment je vais faire avec nos problèmes ».

Primes du tournoi

A la fin de l’entraînement, Sidney Govou et Rémy Vercoutre ont discuté avec le président Jean-Michel Aulas du montant des primes. « Ils m’ont aussi demandé le montant en cas de victoire… ». Le président qui avait participé à une convention sur la Peace Cup a invité à dîner la presse française. Un repas placé sous le signe de la détente et de la qualité culinaire.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:29:57

Lyon : Perrin compte sur Wiltord
Rédaction Football365 - dimanche 15 juillet 2007 - 18h09

Le Lyonnais Sylvain Wiltord a finalement pris l´avion pour Séoul où il doit retrouver son club après avoir refusé de partir en même temps que le groupe la semaine dernière.

Menacé plus ou moins directement de licenciement, Sylvain Wiltord a décidé de rejoindre le groupe lyonnais actuellement concentré à Séoul (Corée du Sud). Sur le site du club rhodanien, Alain Perrin a indiqué qu´il comptait sur le joueur si celui-ci restait finalement à Lyon : « Wiltord arrive. C´est bien. On va essayer de le qualifier (pour le tournoi, ndlr) à la place de Squillaci. Cela va nous permettre de travailler avec lui. Il sera traité comme un autre joueur. Je n´ai aucun problème avec lui. S´il reste, je pense qu´il pourrait nous rendre des services. Au niveau du terrain, il a toujours une superbe attitude. C´est un leader, un joueur intelligent. Il faut voir après comment il s´inscrit dans le groupe. S´il reste, je suis certain qu´il sera à fond. Sylvain est un marginal dans sa façon de vivre mais il est intégré dans le groupe. »

Mythical
Mythical
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:34:21

Malouda :coeur:

Deja but et passe décisive :coeur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:35:31

Malouda :coeur:

Il va manquer à l´OL :snif: