Mancini vers lyon cela se presice de plus en plus
Par younes, mercredi 20 juin 2007 à 21:02 dans Général / Ligue 1
Envoyer à un ami
Pour tout les internautes qui se fouté de ma guele quand je vous ai dit que mancini aller vers lyon et que clerc a la roma,pour eux je leur dit que vous ete des rageux.Et oui mancini a donnée sa priorité a lyon car beaucoup de bresilien meme si liverpool sont sur lui mancini a donnée une interwie sur sky sport 24 et dit qu´il veut et va rejoindre lyon clerc va faire le chemin inverse on parle de 11m+clerc vs mancini
ça me semble impossible mais bon !!
quelqun a eu vent de cette interview ou il dit faire priorité de l´OL 