CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:20:16

j´espère que Serbie/Belgique sera aussi beau et qu´on verra Fellaini

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:23:55

Julien oui Milner MD et De Ridder pareil ^^
C´est bien les Pays-Bas qui ont gagné ?

:cool: Oranje :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:26:14

Pays-Bas vainqueur :cool: :fete:

La Serbie vient d´ouvrir le score :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:32:05

Pays Bas & Babel en finale :cool:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:34:03

Mancini vers lyon cela se presice de plus en plus
Par younes, mercredi 20 juin 2007 à 21:02 dans Général / Ligue 1
Envoyer à un ami

Pour tout les internautes qui se fouté de ma guele quand je vous ai dit que mancini aller vers lyon et que clerc a la roma,pour eux je leur dit que vous ete des rageux.Et oui mancini a donnée sa priorité a lyon car beaucoup de bresilien meme si liverpool sont sur lui mancini a donnée une interwie sur sky sport 24 et dit qu´il veut et va rejoindre lyon clerc va faire le chemin inverse on parle de 11m+clerc vs mancini

ça me semble impossible mais bon !!

quelqun a eu vent de cette interview ou il dit faire priorité de l´OL :question:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:34:43

Ca serait énorme :ouch:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:35:45

Oui mais perso ji croit pas trop :(

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:36:38

et j´ai beau chercher sur sport 24 je trouve pas les soit disant declarations qu´il aurait faites :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:37:06

A ce niveau j´ai changer d´avis.
Je le trouve pas mal ce Mancini :o)) ^^

Je suis aller voir Ocean´s 13 :cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:48:47

alors aussi pouri que ce qu´on m´a dit???

sinon Mancini, son interviex jpense c´est du gros mytho des journalistes.
faut pas être net pour préféré Lyon et la L1 à Liverpool et la Premierleague (enfin faut dire qu´il y a du monde à gauche à Liverpool)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:09:05

Quel intéret pour Mancini d´aller à Lyon alors qu´il est à la Roma, et que le challenge sportif st quasiment le même et qu´en plus il évolue dans un meilleur championnat ...

Puis je pense qu´entre Liverpool et Lyon il y a pas photo. ^^ En plus les Reds manquent d´un bon milieu gauche !! Zenden n´est pas l´assurance tous risques non plus ...

Donc Mancini à Lyon c´est quasi impossible !! A moins qu´Aulas ne débourse 25M et qu´il offre un salaire supérieur à celui de Rome et de Liverpool. Mais bon connaissant Aulas c´est impossible !!

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:09:24

en tout cas si il veu venir a Lyon je suis aps contre :-)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:11:13

mais le mieu serait encore de garder Malouda

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:11:29
[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:18:18

:up:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:20:10

Max moi aussi je ne serai pas contre je l´apprécie beaucoup ce joueur.
En plus il est Brésilien !! ^^

De toute façon Malouda va partir et ce, dans les prochaines heures !

Flo tu vas nous manquer ... :-(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:21:20

lyonWinner :d) C´est possible d´avoir un lien ? :svp:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 22:23:53

Bon j´y vais les Gones.
Demain je suis de sortie ^^

Je passerai donc le soir.

Allez bonne fin de soirée
et à demain !

Ciao tout le monde.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:25:46

fred :d) un lien vers koi ?

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 22:26:16

Pour le truc sur Mancini ? :rouge: :svp:

La vidéo du moment