CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:01:00

:sarcastic:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:03:26

Mais c´est quoi cette vieille rumeur ... :rire2:

Et puis non Fred reste chez nous !! !
Genre il faut donner 15M en plus, c´est quoi ce délire !

:rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:03:33

quel est le point commun entre Dhorasoo et P.Hilton???

l´amour du camescope

vanne test :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:04:43

c´est clair je prefere garder Fred que d´avoir Ronaldo
sa serait l´anraque du siecle :lol:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:06:48

Max c´est clair ^^

Julien :hum:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 20:15:38

Bon j´vous laisse les Gones.
A tout à l´heure !

:)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:16:15

:bye:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:18:29

C´est calme du côté de l´OL il n´y a plus de folles rumeurs à mon avis tout va encore se jouer dans les dernières heures fin aout...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:22:54

Salut Mister !

Je voulais savoir : qu’en est il du transfert de Govou a paris ? On en parle sans en parler. Alors, je ne comprends pas : il a plus de chance de venir ou pas ?? ?

Salut à toi,

Sidney Govou est très tenté par le PSG. De l’autre côté, Paul Le Guen a personnellement appelé son ancien joueur, preuve de son intérêt… La possibilité de les voir travailler est bien réelle. Malheureusement, il y a un transfert et un salaire à régler. Or, le PSG ne peut pas faire de transferts onéreux s’il ne vend pas d’abord (Rozehnal, Rothen). Quant au salaire, la nouvelle politique des dirigeants dans ce domaine risque de ne pas plaire à Sidney… Bref, il y a de nombreux obstacles. Ce qui est acquis, c’est que Govou ne devrait pas faire de vieux os à l’OL. Ses relations avec Juninho sont détestables depuis que Govou a critiqué le Brésilien dans la presse.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:29:48

faut envoyer Govou à Nantes, sa va le calmer.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:30:51

franchement je suis pas trop pour un départ de Govou.
Deja qu´on a perdu Cacapa qui "faisait parti des meubles" alors si on perd un autre ancien, j´ai peur pour l´esprit OL!

le rc c´est que si Govou part, p-e que Aulas devrait contacté très vite Giuly, qui est aussi un ancien

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:32:59

Snipelite: Govou a raison, il s´est passé un truc dans le vestiaire, c´est obligé! Maintenant faudrait que les deux discutent et mettent tout à plat

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:12:20

Julien oui c´est clair je suis d´accord, mais à mon avis c´est déja fait Sidney a du appelé Juni dans la semaine et ils ont du déja s´expliquer !

Govou a raison aussi, il s´est vraiment passé quelque chose, et franchement il a le droit de l´ouvrir en tant que Lyonnais de coeur et formé dans ce club, il a encore plus de droits que Juni si on se rapporte au nombre d´années passés au club !

:oui:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:13:40

je crois qu´il y a encore eu un article aujourd´hui sur ces deux-la :(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 21:15:04

Oui mais le presse parle pour eux aussi, c´est eux qui alimentent les rumeurs et qui allument les mèches !! Moi j´attend la reprise pour voir comment ça va se passer !

J´en suis sur que les deux vont se retrouver avec le sourire et ça va repartir comme si de rien n´était en bons amis. Govou et Juninho ne sont pas des gamins, ils vont s´expliquer !

:oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:16:17

putin c´est enfin fini Pays Bas/Angleterre
13 tirs au but à 12 :bave:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 21:16:34

Govou, faut qu´il reste :ok: Ca sera notre futur remplacant a droite. Un joker parfait :cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:18:32

franchement jregrette pas d´avoir W9 quand on voit un match comme celui qui vient de finir

en plus ya la seconde demies finale qui a commencé ya 30 minutes et qui va être diffusée :content:

j´ai repéré quelques jeunes lors de cet Euro-21 ans (A.Young et Drenthe ont été :coeur: ce soir)

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:18:34

Clair PAys-bas Angleterre quel séance de tirs aux buts ! :ouch2:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:19:02

Drenthe est MG, Young AIG

La vidéo du moment