CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:58:48

3roll3 :d) Requiem for a dream, si t´as pas vu guettes le :oui:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:00:53

Martin Vail, brillant avocat de Chicago, aussi soucieux de sa publicité que de son talent, se porte volontaire pour défendre un jeune homme accusé du meurtre de l´archevêque Rushman, un des plus éminents dignitaires de la ville. Aaron Stampler, le présumé coupable, provincial timide et naïf, bénéficiait de la protection de l´archevêque qu´il considérait comme son père. Vail est vite convaincu de l´innocence de son client. Cependant, après certaines révélations troublantes, il sera amené a manipuler et à piéger la partie adverse.

c´est du genre tres bon :lol:
parmis les gens qui l´ont vu personne na ete deçu dans mon entourage

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:01:45

Il ne me dit rien du tout ce film .. J´aime pas trop les films de drogués comme sa ça .. ON m´a dit que sa te degoutait plus que ce n´etait un bon film. Mais les avis divergent ...
Comme Scarface que j´ai trouvé long et tres chiant, et qui n´est dans aucun cas un film culte. Pour ma part, l´Impasse est terriblement mieu.

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:03:20

Battle Royal
saw 1/2/3
stalingrad
le recrue
deux freres

http://www.r4v3n.com/index.php?file=Films
va la dessus ya pas mal de films a voir si tu veux du nouveau :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:04:21

3roll3 :d) tu parlai a qui :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:05:26

moi je cherche un site pour voir Casino Royal et Borat

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:06:12

3roll3 Posté le 20 juin 2007 à 23:01:45 Il ne me dit rien du tout ce film .. J´aime pas trop les films de drogués comme sa ça .. ON m´a dit que sa te degoutait plus que ce n´etait un bon film. Mais les avis divergent ...
Comme Scarface que j´ai trouvé long et tres chiant, et qui n´est dans aucun cas un film culte. Pour ma part, l´Impasse est terriblement mieu.

C´est un film de drogué pas comme les autres au contraire :fier:
Enfin moi j´ai bien aimé, tout comme Scarface :oui: :coeur:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:06:34

Je les ai en divX :-p

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:06:46

Je parlais à Juventini pour Requiem For A Dream.

Tu m´as convaincu, j´ai mis Peur Panic à tel... sur ma liste de course :clown:

Si vous avez pas vu, j´ai oublié Sheitan et Dobermann (je suis fan de Vincent Cassel)

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:09:32

Peur Primal pas panic :ok: et franchement je le trouve super!!!

si tu aimes les films de guerre prend Stalingrad :ok:

3roll3
3roll3
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:09:40

Bon allez j´y vais les gens !

J´ai mis sur ma liste Narc (Ray Liotta :coeur: ), The French Connection (tourné à Marseille pour Juventini :ok: ) , Infernal Affairs et donc Peur Primale :ok:
Bonne soirée

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:10:07

:bye: bonne soirée :-)

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:12:32

:bye:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:14:02

moi aussi ji go
:bye: a demain :)

Bonne nuit

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:16:30

Bye Max :-)))

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:21:37

Sa se couche tot les jeunes :o)) ^^

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:23:02

Oui :-)))

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:26:18

On est pas nbx ce soir... :(
Il est encore trop tot :o))

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:29:00

c´est pas paske je dis bonne nuit ke je vias me coucher je m´en vais c´est tout :lol:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
20 juin 2007 à 23:30:31

Ouais :(

La vidéo du moment