CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:49:52

Mdr j´ai un fake de ce pseudo. :rire:

Alala les mecs ont que ça à faire :rire2:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:50:50

:rire: le fake !

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:51:10

Sinon oui ça va tranquille.
Aujourd´hui c´était repos
demain c´est sortie vélo
et vendredi tennis avec des potes !

:cool:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:51:17

ah ok c´est un fake je me demandai pourquoi tu disais LyonWinner :lol:

Carew55
Carew55
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:51:29

Test:

[♥]

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:51:47

Le Fake :sors:

En plus pour dire des bêtises comme ça ... :sarcastic:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:52:39

ba sa va ta fin de semaine est chargée :-)

tu pense quoi d´une titularisation de Ben Arfa l´an prochain :question:

LoveKeIIyAnn
LoveKeIIyAnn
Niveau 2
20 juin 2007 à 18:53:13

Avec notre public
D´enfer l´année prochaine
La LdC est dans la
Poche et après grâce à
Ca on pourra acheter des Ricardo
Quaresma et companie ^^

:o))

:cool:

LoveKeIIyAnn
LoveKeIIyAnn
Niveau 2
20 juin 2007 à 18:53:58

:d) Ben Arfa je pense qu´il
Peut exploser comme jeune donc
J´espère que A.Perrin lui laissera
Sa chance

:oui: ^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:54:40

Non je suis content qu´on lui fasse confiance, il a un potentiel énorme ce gamin, mais il ne faut pas qu´il prenne le melon, et il doit etre à l´écoute du coach. Après cela il progressera et arrivera à etre titulaire dans cette équipe !

:ok:

LoveKeIIyAnn
LoveKeIIyAnn
Niveau 2
20 juin 2007 à 18:55:39

La Dream Team de l´OL fera mal l´année prochaine je pense avec des joueurs pleins d´expériences et assoifés de victoire.

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:55:44

Quand je pense qu´il y en a qui ne savent pas encore que l´usurpation de pseudonyme était passible de bannissement ...

Ca va lui faire bizarre demain quand il pourra plus utiliser son fake !

:rire:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:56:32
  1. LoveKeIIyAnn profil
  2. Posté le 20 juin 2007 à 18:55:39 avertir modérateur
  3. La Dream Team de l´OL fera mal l´année prochaine je pense avec des joueurs pleins d´expériences et assoifés de victoire.

:rire: :lol: :rire2:

Arrete toi tu t´enfonces là ... :honte:

LoveKeIIyAnn
LoveKeIIyAnn
Niveau 2
20 juin 2007 à 18:57:03

Oui je pense que vu l´ancienneté de son Fake il risque de pleurer à chaudes larmes car il va perdre une partie de son patrimoine...

:ok:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2007 à 19:00:54

Lol encore un fake

LoveKeIIyAnn
LoveKeIIyAnn
Niveau 2
20 juin 2007 à 19:03:05

Oui franchement ces fakes sont des boulets no life qui ont pas de vie sociale contrairement à moi :cool:

Laisse les c´est des gamins :honte:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:07:40

Là j´avoue c´est chaud un fake alors que son pseudo doit avoir pas plus de 15 jours :ouch2:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:08:50

Denis :d) Grave !! :ouch:

C´est dire le niveau mental de certains :ouch2:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:09:14

et oui Juju a beaucoup de fan qui n´ose pas se montrer :lol:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:10:00

Le pire c´est qu´il en a préparé 2 ou 3 des fakes avec LoveKellyAnn ! Il est marrant quand même, c´est chaud d´avoir que ça à faire de créer des fakes !

Moi ça ne me viendrait même pas à l´esprit !

Faut vraiment etre un no-life pour faire une telle chose ...

:sarcastic:

La vidéo du moment