CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:10:45

Oui je suis trop aimé ici :-))) ^^

Mais je ne suis pas votre Dieu mes chers. :o))

Comme on dit, toujours imité, jamais égalé :cool:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:12:35

Bon je suis un de tes fans je vais aller creer un fake :lol

tu m´autorises :question: :lol:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:13:23

D´un côté mieux vaut être admiré que detesté :lol:

Donc prends les bien ces fakes toute façon il va pas durer plus de 2 jours :sarcastic:

Quoi que on sait jamais avec les admins ils pourraient les laisser en paix 2 semaines :hum:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:13:24

C´est étonnant que JV.com ne change pas la police de leur site car c´est vrai que des fakes il y en a pas mal ... ils devraient y songer !

Faudrait leur faire une remarque dans le topic des "Suggestions".

:oui:

CeIine
CeIine
Niveau 3
20 juin 2007 à 19:14:08

Mais si ils changent leur police ce beau pseudo que j´ai là n´aura plus aucune valeur :snif:

:o))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:16:06

Attend je vais demander un truc à mon fake ...

Toi aussi t´aimes Kelly-Ann ?
J´ai de la concurrence alors ?

Tu veux que je t´arrange un coup ?

:rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:16:59

T´as de la concurrence fais gaffe :o))

Surtout que des KellyAnn doit pas en exister des masses en France xD

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:18:28

jvais me repeter mais j´adore trop ce prenom :coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:19:30

Denis non il y en a pas des masses tu l´as dit...
De toute façon c´est la première que j´ai coonu !!

Et ça sera surement l´unique !! :rire:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:20:41

Max :ok:

Ps : en plus Kelly-ann c´est même pas recensé parmi les prénoms ... :o))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:22:07

T´es où mon fake :question:

Viens, on a pas eu le temps de faire connaissance. :p)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:24:38

Regarde ce que je viens de trouver sur le Suggestions LK :rire: :rire2: :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8817019-1-0-1-0-0.htm

:hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:24:42

En tout cas l´ Om est entrain de faire un bon mercato :

------------- Nasri --------------

-- Giuly----------------- Ziani --

------------- Cissé ---------------

Si ils ont cette équipe là ca sera pas mal on a quand même interet à bien recruter si on veut pas qu´ils viennent nous chatouillé^^

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:25:28

Julien et Kelly-Ann
esperons que sa marche :ange:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:29:48

Merci merci Max :-) :hap:

Denis :lol:

C´est un novice notre fake ... :rire:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:34:04

Je suis de retour apres un bon p´tit foot :content:

Bon alors si on passe en 4-4-2, qui de Bodmer, Toulalan ou Juninho sera sur le banc ? :question:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:35:07

Fred alos là tout le problème se pose ...
Non franchement on doit garder le 4-3-3.

Perrin tu vas pas commencer à nous énerver !!

:o))

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
20 juin 2007 à 19:36:33

Ou un 4-5-1, j´trouve ca pourrait etre pas mal

Bodmer-Toulalan
Keita-Juninho-Ben Arfa
Fred

Non ? :question:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 19:39:51

Fred :ok:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:00:18

Ronaldo probablement en France l´année prochaine !!
Par Vince13320, mercredi 20 juin 2007 à 19:47 dans Général / Ligue 1
Envoyer à un ami

L´attaquant brésilien, Ronaldo, pourrait être acheté par Lyon pour la somme de 15 millions + Fred !!

Lyon aurait enfin la possibilité d´avoir de vrai attaquant cela serait une vraie chance !!

Source : http://mercato-13.football.fr

on aura tout vu :sarcastique:

La vidéo du moment