CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:05:12

Lyon : Tiago tout proche de la Juve ?

Selon le site italien Tuttomercato, le milieu de l´Olympique Lyonnais Tiago (26 ans, 27 rencontres en L1 en 2006-07, 4 buts) devrait très prochainement rejoindre la Juventus de Turin. En effet, le directeur administratif de l´OL Marino Faccioli aurait indiqué que le départ de l´international portugais était quasiment conclu. A suivre.

Pour 15M normalement ! :-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:06:08

Lyon : ça coince pour Abidal !

Dans un entretien accordé au quotidien régional Le Progrès, le conseiller spécial du président de l´Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, est revenu sur le dossier Eric Abidal (27 ans, 33 rencontres en L1 en 2006-07). Courtisé par le FC Barcelone, l´international français souhaite quitter le Rhône mais le transfert traîne pour des raisons financières. "Le président ne veut pas céder sur Eric. Il n´a pas désiré poursuivre des négociations sur la base de 9 millions d´euros. On ajoute que notre joueur est sous contrat", a-t-il déclaré. Le Barça de son côté ne serait pas prêt à débourser les 20 millions d´euros réclamés par le sextuple champion de France. A suivre.

9M ... Le Barça :rire: :rire2:

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
20 juin 2007 à 18:07:12

Olympique Lyonnais 07/08:

---------------Coupet---------------
-Réveillère-Squillaci--Cris-Belhadj-
---------------Bodmer---------------
-Keita-------Juninho-------Ben Arfa-
-----------Benzema---Fred-----------

Je vois bien sa pour l´année prochaine :cool:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:11:45

Ben Arfa a bien progressé en maturité

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:15:01

:(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:16:00

Oui Uub ? :doute:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:18:27

Je suis énervé :( je vois que le Psg s´intéresse à Da Rocha :( de pire en pire :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:18:51

Da Rocha :rire2:

Pas de chance :-(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:19:47

Je me demande ce qu´on va devenir :-(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:20:59

Avec Le Guen en entraîneur ça devrait aller pour vous :-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:21:31

C´est chaotique là le PSG ... On dirait ça ne leur a pas suffit les déboires de cette saison. Moi ça me fait de la peine pour eux j´apprécie ce club quand meme ...

:(

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:21:33

Avec nos chèvres de Mendy,Hellebuyck etc...

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:25:49

Hellebuyck ancien Lyonnais :o))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:29:16

Obafemi Martins agressé.

Obafemi Martins, l´attaquant international nigérian de Newcastle, a été victime d´une attaque à main armée en sortant d´une pompe à essence près de Lagos, non loin de sa résidence. Les individus ont tiré plusieurs coups de feu en direction de son véhicule et ont blessé l´un de ses amis, lequel a reçu deux balles dans le bras. Martins, sain et sauf, a indiqué que son frère aîné Ladi avait déjà été la cible d´une attaque similaire il y a un an. Le joueur a décidé de quitter sur le champ le Nigéria pour terminer ses vacances en Italie. D´autres joueurs nigérians évoluant à l´étranger ont été récemment attaqués de la même manière, comme Garba Lawal et Benjamin Onwuachi.

Chaud Martins échappe à la mort ... :ouch: :-(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:32:46

c´est pour ca qu´il doit signer à l´OL :o))

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:34:29

il est pas assez physique pour la ligue 1 :non:
enfin je le voit mal en L1

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:35:02

:hum:

Martins à Lyon ... :rire:
J´imagine !! Attend on veut pas qu´il y est de morts chez nous ! :rire2:

Ca nous a suffit avec Marco ...

:ange: R.I.P. Foé :ange:

:snif:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:39:54

Et si c´était son année ? Si longtemps cantonné au banc de touche depuis la signature de son premier contrat pro avec Lyon, Hatem Ben Arfa pourra peut-être enfin se montrer. Le départ de Florent Malouda à Chelsea se précisant de plus en plus, l´international Espoirs pourrait se voir confier le flanc gauche de l´attaque lyonnaise la saison prochaine. L´occasion pour le jeune Gone de faire ses preuves et de faire étalage de toute sa classe au plus haut niveau.

Il n´était pas trop tôt. Depuis le temps qu´on nous promettait monts et merveilles d´Hatem Ben Arfa, on pourra peut-être enfin le juger sur pièces. Car, en cas de départ (très probable) de Florent Malouda, le jeune Lyonnais se verra certainement proposer un temps de jeu autrement plus conséquent que lors de ses premières saisons en professionnel. Et enfin prouver ce qu´il vaut. Le président Jean-Michel Aulas n´ayant pas annoncé de renfort dans ce secteur de jeu, il semblerait que le poste soit dévolu au natif de Clamart qui bénéficie du soutien sans faille de Bernard Lacombe, conseiller spécial de Jean-Michel Aulas, qui n´a pas hésité à le comparer à Rivaldo. Mais il semblerait que cet avis ne soit pas partagé par ses différents entraîneurs, notamment Gérard Houllier, qui lui reprochaient son manque de maturité.

Hatem Ben Arfa piaffait, lui, d´impatience sur le banc de touche - quand il n´était pas tout bonnement relégué en CFA - et s´exaspérait de ne pas voir son jour venir. En mars dernier, il était même question qu´il parte à Tottenham. Mais finalement, il est resté et bien lui en a pris. Cette saison lui aura permis de gagner en maturité et de continuer à franchir des paliers, notamment en équipe de France Espoirs où René Girard lui a accordé sa confiance, en dépit de son temps de jeu famélique avec le club sextuple champion de France.

Le bon moment ?

Reste à savoir si Alain Perrin, le tout nouveau coach de Lyon, sera prêt à donner immédiatement sa chance à Ben Arfa. Surtout qu´il se murmure que l´ancien technicien troyen songerait à adopter un 4-4-2 et qui n´inclurait pas forcément l´international Espoirs, confronté à une forte concurrence au milieu de terrain face aux Keita, Bodmer, Kallström, Juninho, Govou et compagnie. A moins qu´il ne soit aligné en soutien d´un de l´attaquant de pointe, dans un rôle de neuf et demi, qui est, de son propre aveu, son poste de prédilection. Par ailleurs, titulariser Hatem Ben Arfa, notamment en Ligue des Champions, où les rencontres sont plus serrées, comporterait un risque important compte-tenu de sa relative inexpérience au plus haut niveau.

Mais l´éclosion de Karim Benzema, son compère au centre de formation lyonnais, a dû donner des idées au natif de Clamart. Il sait pertinemment que les clés du jeu de l´OL ne lui seront pas tout de suite confiées, pas plus qu´un place de titulaire d´ailleurs, mais qu´à force d´enchaîner les bonnes prestations, il pourrait faire son trou dans le pléthorique effectif lyonnais. Et comme Perrin, formateur dans l´âme, est loin d´être allergique aux jeunes, Hatem Ben Arfa pourrait enfin voir le bout du tunnel...

Hatem :coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
20 juin 2007 à 18:42:30

Intéressant cet article :cool:

Hatem :coeur:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:46:59

:salut: Julien

comment vas-tu :question:

La vidéo du moment