CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:56:15

Si ... à moins que tu n´es pas la télé ...

je l´ai vu contre Sochaux et Lille ...

c´était pas vraiment çà ... :(

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
19 juin 2007 à 18:57:35

Lassana Diarra , excellente affaire de Mr Aulas, sincèrement Keita/Bodmer/Diarra, chapeau Aulas :ange:

Il reste un ailier gauche pour remplaçer Malouda et on peut rêver un Trezeguet ou un Elmander et on sera tous heureux et on aura vécu le meilleur mercato de l´OL !

:ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:58:18

:rire: Tu juges sur 2 matchs un brésilien qui est en France depuis 1 mois ? :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:59:38

Fred :d) Je l´ai pas jugé ...
j´ai dis que d´après ce que j´ai vu c´était
pas tarrible pour le moment ...

puis je sais pas si tu es au courant mais lors
du match contre Auxerre il a manqué de respect
à Houiller ... alors les joueurs comme çà
on peut s´en passer ...

:honte:

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
19 juin 2007 à 19:00:08

tu sais que les jugements à la va vite sont monnaie courante sur ce forum

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:02:02

Laisse lui sa chance... :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:06:42

Ouai mais imagine 2 minutes, que l´on ai pas
recruter en pensant qu´il mérite une chance.

Si il nous décoit on fait quoi ?? ??

On attend le mercato hivernal ... :(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:07:45

Ba Diarra aussi peut nous decevoir, Bodmer é keita aussi...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:10:14

:honte:

Bodmer Keita et Diarra, on sait quand même
à quoi ils ressemblent, on connait leur style
de jeux, sa fait 2 ans qu´on les voit jouer la ligue des champions ext ...

l´autre non.

mais on verra t´as raison :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:11:45

Alou Diarra nous a décu, Carew aussi, Elber aussi (un peu moins) et pourtant c´était des joueurs confirmés :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:13:21

Diarra nous a decu par son comportement parcque sinon je l´ai vu à Nancy ou encore les 2 matchs contre Lens, et il a été très bon excepté contre l´As Roma, mais là c´est tout le monde qui a été decevant.

Carew a fait 6 premiers mois excellent avant un coup d´arrêt incompréhensible ... :(

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:14:09

:oui: :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:15:01

Lyon : Malouda déjà à Chelsea ?
Rédaction Football365 - mardi 19 juin 2007 - 18h23

Selon RMC-Infos le transfert du lyonnais Florent Malouda à Chelsea serait effectif. Lassana Diarra lui arriverait dans la transaction.

Cliquez ici

Selon RMC-Infos, le transfert de Florent Malouda à Chelsea serait sur le point d’être officialisé. Dans le cadre de ce transfert le jeune Lassana Diarra arriverait chez les champions de France.

Lassana Diarra va servir à quoi????
même au poste d´AD il va avoir aucune utilité

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:15:56

la seule olution pour que Diarra soit utile, ce serait de mettre Reveillère à gauche

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:15:57

C´est ce que je pense aussi: recrue inutile :oui: :(

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:16:15

T ouf, il bouffe reveillere.

il est polyvalent (arriere droit, milieu defensof)

et comblera les departs de tiago et Alou diarra :ok:

très bon transfert :ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:17:38

Il prend pas Réveillere a droite :nonnon:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:17:45

pas besoin de combler les départs puisqu´il y avait FS et Bodmer

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:18:56

Malgré les récentes déclarations de Jean-Michel Aulas, Eric Abidal espère toujours profiter de l’intersaison pour rejoindre une grosse écurie étrangère. Le FC Barcelone et le Milan AC sont toujours à l’affût. Dans cette optique, Alain Perrin aurait récemment appelé Dusko Tosic (22 ans, Sochaux) pour lui faire de son intérêt.

L’entraîneur rhodanien se verrait bien miser sur ancien protégé pour assurer la succession de l’international français. L’arrière gauche serbe est évidemment intéressé mais il attend de connaître l’évolution du dossier Abidal pour se prononcer.

:malade:

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:19:43

Ah ok, et quand tu joue sur 3 ou 4 tableaux, tu fais toujours jouer les même :question:

faut arreter, diarra va progresser et va devfenir très fort, et vous allez le revendre 3 fois plus dans 3 ou 4 ans :ok:

bien jouer AUlas :ok:

La vidéo du moment