Bakari Sagna vers Lyon ?
http://www.sport.fr/football/foo/Auxerre-au-centre-des-transactions-93607.shtm
La situation de l´arrière droit Bacary Sagna, 24 ans, est "plus compliquée" encore. "Les offres que nous avons reçues à son sujet sont loin d´être à la hauteur d´un joueur de son niveau. Il est maintenant l´un des meilleurs arrières droit français en activité et il a beaucoup progressé au cours de chacune des trois dernières saisons", a estimé Gérard Bourgoin. "Son désir est d´aller dans le championnat anglais, mais nous avons reçu des demandes de renseignements de la part de très grands clubs européens, espagnols notamment", a précisé le dirigeant icaunais.
"Notre voeu est qu´il reste à l´AJA. J´ai toujours espoir qu´il soit encore avec nous la saison prochaine. Cela me paraît fondamental qu´il n´aille pas trop vite", a ajouté M. Bourgoin, rappelant qu´il restait deux ans de contrat à Bacary Sagna.
Si Auxerre laissait partir la même année deux pièces essentielles de son dispositif défensif, ce serait historique. Mais le néo-international veut quitter Auxerre. "Mon avenir est ailleurs. Je veux jouer en équipe de France. Dans ma tête, je ne suis plus auxerrois" avait déclaré l´arrière droit au début du mois de mai. "A part Lyon je ne vois pas qui pourrait me récupérer car les dirigeants de l´AJA font monter les enchères", avait-il ajouté. "J´en veux à mes dirigeants, je suis prêt à aller au bras de fer, a-t-il précisé. Que ce soit Lyon, Paris ou Marseille, je reste ouvert. L´Angleterre me tente aussi."