CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:26:27

ca va faire bizarre de voir Lyon lacher le 4-4-2 mais du moment où on a au moins 3 attaquants de choc, on a plus le choix

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:26:41

1 place pour 3 bons, c´est pas assez

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:37:56

et pourquoi ont preteré pas fred? a part donner des coups de coudes :hum: ....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:39:15

aulas veut pas laisser un autre club faire un recrutement en france ou quoi ?? ?

Déjà les épisodes pauleta - ribrey ... passons

la proposition à clément alors qu´il allait au psg ...

Mais là Sagna ! ils ont clerc et réveillère :honte:

Quand à votre attaque fred / baros c´est dommage pour votre meilleur attaquant Benzema ...

Elmander :lol: ils veulent quoi 5 attaquants (ils en prêtent à l´étranger comme ça moins de souci pour la concurrence)...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:41:16

Clerc est en partance :ok:
Fred non, il faut qu´il joue avec l´OL, sinon on sait comment ca va se passé.Il va exploser et va voiloir resté dans le club prêté.
cest le meilleur buteur de l´OL depuis 2 saisons

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:41:50

:osef: :taggle: :bide: :noel:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:43:39

tu parles à qui toi ? je t´ai insulté ? alors va faire joujou dans ta chambre, maman t´a acheté des nouveaux playmobil´s !

en avant les histoires :sarcastic:

boIosseo
boIosseo
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:45:14

:super:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:45:44

Lulu :ok:

Placido :d) Je suis Lk. :-))) ^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:46:30

Lulu laisse-le gamin ... :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:54:17

T´inquiète ça me tracasse pas trop :rire2:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:54:37

Fred faut juste qu´il apprenne à gérer son mental

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:57:21

Il faut garder Fred !! !

Je comprend pas les footix qui le dénigrent.
C´est quand meme le meilleut buteur de Ligue 1 ...

On a besoin de lui. Et lui a besoin d´un club stable comme l´OL pour progresser et murir. Il doit apprendre à se canaliser et il deviendra très bon !

Fred :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:59:01

Sagna je n´y crois pas une seconde à moins que clerc se barre et que réveillère fasse à gauche et à droite en tant que latéral.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:59:32

tu me traite de footix alors juju?

:d) je n´ai jamais aimer fred et ça ne risque pas de changer :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:00:42

Si on passe en 4 4 2 il faut un 4ème attaquant, y a qu´a voir benzema qu´est encore un peu trop fragile, si jamais il se blesse on aura qui pour suppléer l´un de ceux sur le terrain ? bah personne, alors qu´avec un 4 ème attaquant on a l´assurance d´avoir toujours un gars, c´est pour cela qu´on peut prendre un elmander qui peut ne pas protester s´il se retrouve sur le banc avec karim ou Baros

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:08:48

Kevin, bah si t´aimes pas Fred c´est ton problème mais bon ce n´est pas parce qu´il a fait preuve d´excès de nervosité sur un match (certes important) et qu´il est venu avec un chapeau de cow-boy à un entrainement que ça y est on doit le détester ?

Attends depuis Sonny Anderson, on a jamais connu un attaquant aussi efficace que Sonny. 14 buts en L1 pour sa 1ere saison en Europe c´est excellent ! Et cette saison il confirme malgré sa blessure en automne, il inscrit 11 buts en L1, en 13 titularisations (21 apparitions). Ce qui fait plus d´un but tous les deux matchs, c´est pas mal du tout !!

Alors moi je dis que tant que les stats sont belles et bien là, on doit faire confiance en Fred, ça sera notre très grand buteur.

Je rappelle qu´il n´a encore que 23 ans (24 au mois d´octobre).

:ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:12:47

:s) verra bien sa prèstation l´année prochaine :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:13:46

ta changé de pseudo ? ^^

hunter92
hunter92
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:14:14

ce topic explose ^^

La vidéo du moment