Kevin, bah si t´aimes pas Fred c´est ton problème mais bon ce n´est pas parce qu´il a fait preuve d´excès de nervosité sur un match (certes important) et qu´il est venu avec un chapeau de cow-boy à un entrainement que ça y est on doit le détester ?
Attends depuis Sonny Anderson, on a jamais connu un attaquant aussi efficace que Sonny. 14 buts en L1 pour sa 1ere saison en Europe c´est excellent ! Et cette saison il confirme malgré sa blessure en automne, il inscrit 11 buts en L1, en 13 titularisations (21 apparitions). Ce qui fait plus d´un but tous les deux matchs, c´est pas mal du tout !!
Alors moi je dis que tant que les stats sont belles et bien là, on doit faire confiance en Fred, ça sera notre très grand buteur.
Je rappelle qu´il n´a encore que 23 ans (24 au mois d´octobre).
