Lulu mais bon il n´est pas rapide ... il l´est autant que Fred. ^^
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:57:56
Fred ne m´a jamais paru ni rapide et encore moins : puissant
Il tombe au moindre contact et ne s´arrache jamais (sauf avec les coudes) dans les duels
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:00:03
il sert vraiment a rien faut le vendre
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:02:39
fred a fait une saison de merde (blessé, mauvais, et antipathique)
en plus il a à moitié contaminé cris sur les coups bas et le mauvais jeu ...
Juventini_OM
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:04:25
Arrêtez LK va vous engueler en vous affirmant (comme depuis 3ans) que Fred sera l´un des meilleurs attaquants au monde et le futur avant-centre de la Seleçao
Lululoverdrive
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:04:56
A lyon il vous faut surtout un arrière central en remplaçant (voire un mdf)
Pour le reste votre équipe est pas mal même avec des départs de tiago, abidal, et diarra
Lyonwinner
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:06:43
franchement je comprend pas ceux qui crache sur Fred perso c´est un de mes joueurs préférés et Juliebn a raison de dire que c´est notre futur grand attaquant car c´est vrai
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:07:30
chacun ses gouts regarde j´adore trezegol et pourtant tout le monde ne l´aime pas
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:22:20
Moi j´ai une grande confiance en Fred
Rappelez vous son début de saison l´année derniere C´était énorme Apres sa blessure a Marseille, il a été moins bon mais a mis des buts (contre Lille, pour le 1-1 ) Fred, on le garder, et le faire jouer titulaire. Les problemes de concentration et d´agréssivité, ca se travaille Comme C. Ronaldo, avec lec plongeons et l´individualisme, il s´améliorera dans ces domaines
Fred
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:24:39
Fred
Lulu, mais oui on a une bonne ptite équipe ^^ Mais moi ce qui m´inquiète c´est le départ de Malouda !
Il est irremplaçable ce joueur !
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:27:10
T´inquites pas, on disait pareil ac Essien & Diarra. A Lyon, aucun joueur n´est irremplacable Ben Arfa peut exploser et devenir meilleur que Malouda Pas au bout d´une saison mais bon...
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:29:35
Fred : Ben Arfa peut devenir un grand joueur à condition que son individualisme et son arrogance ne passent pas avant le bien de l´équipe.
Sinon c´est clair il a un potentiel énorme, tout comme Nasri & Benzema. A lui de l´utiliser à bon escient et de bosser à l´entrainement pour progresser et mériter sa place.
Lyonwinner
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:30:03
je viens de lire que Malouda a signé a chelsea et lassana diarra a lyon
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:30:21
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:30:59
Et excuse moi mais Djila Diarra était bien irremplaçable car si cette saison on a échoué en 8èmes c´est du en grande partie à un manque de puissance au milieu de terrain.
Il nous a manqué un vrai MD cette saison. Alors j´espère que Toulalan va encore progresser et devenir un très bon milieu. Il en a le potentiel et je lui fais confiance !
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:32:12
Moi aussi je lui faic confiance
Pour notre échec en ldC, y a toute l´équipe qui est passé au travers, pas que notre milieu, et plus particulierement Toulalan
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 18:34:06
LyonWinner Ou ca ?
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 18:34:52
Mais non c´est une blague de Maxime ... ^^
Bien essayé quand meme.
Lyonwinner
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:36:02
non c´est pas une blague apres je sais pas si c´est fiable