CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:21:23

sans Diarra, on a:

FS
Juninho
Kallstrom
Bodmer
Ben Arfa peut jouer à la place de Juni
Toulalan
+Diarra et Tiago pas encore parti

alors L.Diarra, jvois pas

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:22:08

quitte à faire un échange avec Chelsea, yavait qu´à essayer de recupérer un stoppeur ou un AIG

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:24:01

Ashley Cole :cool:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:24:33

Tosic.... Mais on croit réver la... :honte: On est Lyon putain... :honte: :honte: :-((

Robben6O
Robben6O
Niveau 4
19 juin 2007 à 19:25:43

Il faut doubler tout les posts!!

Milieu defensif pur: toulalan, Diarra et Fabio santos

juninho et bodmer reste plus des milieux relayeur a la pirlo.

le reste sont des milieux offensif

mais FS devrait sauter.

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:27:15

Si on a Tosic, j´me tire une balle :nah: :-((

Tosic... :honte:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:27:43

C´est pas tout le monde qui veut chauffer le banc aussi ... :-(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:36:10

1.Tosic jpète un cable
2. FS a montré une grande envie et quand il a joué, il a été convaincu, jvux qu´il reste. Il me fait trop penser à Delmotte (pas au même poste mais la même hargne)

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:36:27

Fabio Santos the warrior :content:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:40:30

Delmotte quel super joueur le gars en plus il se prennait presque pas de carton alors que niveau engagement c´était du même niveau que gattuso aujourd´hui.. Olsupporter5 delmotte il jouait pas au même poste que santos :doute: il était à gauche nan ?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:42:18

oui Delmotte était AG mais jte parle de sa hargne.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:42:51

Delmotte, jme rappellerai toujours d´un but contre les verts à la dernière minute :content:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:47:39

Ta vu ou pour Tosic ? :question:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:52:16

sur le blog de MisterMercato

heureusement j´ai vu que après que c´était une rumeur fiable à 1%

3roll3
3roll3
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:52:36

Tosic :(

J´aurais préféré un accord Chiellini + 7M contre Tiago :ok:

Arriere gauche très prometteur, on a le remplaçant de Abidal.
Quant au transfert de L.Diarra, c´est pas forcement une mauvaise chose parce que si A.Diarra part, on a plus que Toulalanen véritable milieu défensif. Santos et Kallstrom sont plutot dans le registre de Juninho et Bodmer, des milieux centraux. Il manque un défenseur central et un ailier gauche en cas de départ de Malouda (Quaresma :ange: ) et le recrutement est parfait :coeur:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:52:39

j´ai oublié de revenir le dire, vous comprenez, le soulagement

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:54:12

idem pour l´échange!

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:43:40

Au fait je viens de voir que c´était un échange L.Diarra / Malouda sans argent ! Ok Lassana vaut 25M maintenant c´est nouveau !!

:ouch:

Et sinon qu´est ce que vous avez tous contre Tosic ? C´est un ArG très prometteur, il est considéré dans son pays comme un futur grand joueur à son poste et il n´a que 22 ans !
Moi je l´apprécie ce joueur il est correct, physique, athlétique et intéressant.
C´est sur il ne vaut pas Abidal mais bon il est pas mauvais !

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 20:45:36

Sur ce je vais manger.
A tout à l´heure les Gones !

:ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:46:20

Tu es sûr LK que c´est sans argent ?? :ouch:

Si c´est le cas Aulas est devenu fou :honte:

La vidéo du moment