Tosic
J´aurais préféré un accord Chiellini + 7M contre Tiago
Arriere gauche très prometteur, on a le remplaçant de Abidal.
Quant au transfert de L.Diarra, c´est pas forcement une mauvaise chose parce que si A.Diarra part, on a plus que Toulalanen véritable milieu défensif. Santos et Kallstrom sont plutot dans le registre de Juninho et Bodmer, des milieux centraux. Il manque un défenseur central et un ailier gauche en cas de départ de Malouda (Quaresma
) et le recrutement est parfait 