CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:50:19

:nonnon: C´est pas possible

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 juin 2007 à 20:58:37

:d) Rappelez-vous ...
Quand Abidal est arriver au club en provenance
du LOSC, il avait déjà un bon niveau, mais pas
à la hauteur de celui d´aujourd´hui.
Lyon sait faire progresser un joueur au fil des
saisons, alors personnelement, je ne me fais
aucun soucis pour Belhadj qui va remplacer
Eric à la perfection.

:ok:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:08:52

:oui: Et puis y a Berthod aussi :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:12:19

Ouais moi toute façon Abidal je l´ai jamais jugé comme indispensable bien qu´il fasse du bon boulot, alors je pense que Belhadj peut largement faire l´affaire :oui:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:14:57

S´il reste, ca serait mieux quand meme :-d

Mais la, l´arrivée de L. Diarra, j´la comprend pas trop :(

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:25:31

rien n´est officiel et j´espère que ca ne le sera jamais

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:26:19

C´est pas encore officiel, mais ce n´est qu´une question de temps, je pense... hélas :-(

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:26:21

Oui je l´espère aussi Julien car dans l´échange on se fait grave arnaque car Lassana est loin de valoir 25M !! Il vaut pas plus de 10M !

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:28:41

Tant qu´il y a rien sur Lequipe, je m´inquiète pas ...
Mais bon si Aulas accepte l´échange c´est qu´il s´est fait piqué c´est pas possible !

:ouch2: :-(

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:28:44

Salut a tous, j´ai trouvé sa sur un forum:

Malouda pas encore à Chelsea

L´Olympique Lyonnais, par l´intermédiaire de son directeur de la communication Olivier Blanc, a démenti les rumeurs selon lesquelles Florent Malouda aurait signé un contrat avec Chelsea. "Rien n´est fait", a précisé Olivier Blanc à l´AFP.

En cas de succès des négociations, Lassana Diarra ne devrait pas faire le chemin inverse. "Il nous a été proposé il y a deux semaines mais il n´entre pas dans nos plans", a poursuivi le directeur de la communication du club rhodanien.

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:29:51

Lk :d) Dans l´échange, Chelsea nous passerait en + 18m€ :ok:

TheBadGonesOf69 :d) J´espere que c´est vrai... Pas de Diarra a lyon, pitié... :ange:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:33:22

TheBadGonesOf69 :d) tu me soulages là
si Chelsea veut vrament nous filer un joueur, qu´il nous file Paulo Ferreira ou mieux, Bridge :coeur:

Wright Phillips je sais pas sur quel côté il joue :(

TheBadGonesOf69
TheBadGonesOf69
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:35:16

[11]FRED :d) J´éspère que si L.Diarra vient, on aura bien les 18 M€ et la l´échange serait équitable

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:38:59

jvois pas l´intéret de faire signer L.Diarra

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:41:32

TheBadGones :ok: oui avec les 18M ...

Sinon merci pour l´article :-)))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:42:32

| Citation de : OLsupporter5
| Date du message : 19 juin 2007 à 21:33:22
| Contenu du message :
| "TheBadGonesOf69 :d) tu me soulages là
| si Chelsea veut vrament nous filer un joueur, qu´il nous file Paulo Ferreira ou mieux, Bridge :coeur:

| Wright Phillips je sais pas sur quel côté il joue :( "

:d) Ou Ashley Cole :cool: :p) ^^

BEED_NOEL
BEED_NOEL
Niveau 5
19 juin 2007 à 21:43:12

ptite question en passant :d) Quand Coupet va arréter sa carriere ?? et ou allez vous trouvez son remplaçant ??

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:43:33

Equitable, oui... mais on a pas besoin de Diarra :ok:
18m€ + P. ferreira ce serait mieux :oui:
Pour remplacer Clerc, qui serait inclus dans l´échange avec Mancini :bave:

Mais je crois que Aulas a dit que ce serait Ben Arfa le titulaire a gauche :oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:44:55

Ben Arfa chui as contre sa place de titulaire

sinon pour repondre à BEED_NOEL, les remplacants on les a deja, ce sont Remy Riou et Hartock

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
19 juin 2007 à 21:46:41

Beed Noel :d) Remplaçant c´est Rémy Riou et d´ici là on aura le temps de se pencher le cas d´un bon gardien ^^ C´est pas ce qui manque les bons gardiens en France !

Sinon Coupet a prolongé jusqu´en 2010. :ok:

La vidéo du moment