CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 16:59:49

Bon je reprend celui-ci :o))

C´était juste pour l´activer :-)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:08:38

Si ils admirent autant l´OL, ils auraient pu passer Batistuta à l´époque :sarcastic:

:dehors:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:09:11

c´est vrai
ou même Toni cette année

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:14:00

Liverpool se place pour Mancini.

L’international brésilien de l’AS Roma Mancini pourrait rejoindre Liverpool.

C’est en tout cas ce qu’affirme le tabloïd anglais The Independent. Pisté également par Lyon à qui il avait fait si mal lors des 1/8e de finales de la dernière Champion’s League, le milieu offensif brésilien serait devenu l’une des priorités du très puissant club anglais.

Une proposition de près de 15 M€ pourrait très prochainement arriver sur le bureau des dirigeants romains, qui ne seraient, parait-il pas vendeur...

On a de la concurrence :hum: ^^

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:15:40

:oui:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:16:15

comme tous les bons joueurs!

de toute facon jpense que même entre rester à la Roma et aller à l´OL, il aurait préféré la Roma

j´ai hâte que le recrutement défensif et les departs soient bouclés, qu´on y voient plus clair

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:18:49

Julien :ok:

Et puis je pense que le joueur ne quittera pas la Roma ... :)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:21:27

si mais peut-etre pas cette année ci

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:21:49

Franchement, je le vois mal à Lyon...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:24:09

moi aussi mais bon tout est possible anderson est bien venu a lyon du barça

Forza_Marsiglia
Forza_Marsiglia
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:26:19

Mais là c´est pas pareil, il joue à Rome depuis longtemps déjà, je pense qu´il est très attaché à son club et que le jour où il le quittera, c´est pas pour aller dans un club comme Lyon, mais un cran au dessus je pense...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:27:32

moué faut voir mais sinon pas de nouvelle de elmander ou autre......?

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:27:35

Mancini vriendra jamais à lyon faut pas rêver :non:

Et pourquoi pas Wesley Sneijder ?

Sneijer-Juninho-Toulalan-Bodmer-Keita :ange:

[11]Fred
[11]Fred
Niveau 8
18 juin 2007 à 17:28:29

Diarra ne veut pas de Porsthmouth ( :doute: ) :-((

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:29:04

Sneijder c´est déjà plus possible
s´il signe jpense qu´il jouerait à gauche

sinon j´avais pensé à Duff qui pourrait être une bonne recrue

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:30:15

il est vieux non? duff?

les bières dans les simpsons :rire:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 17:30:17

tkt Fred si c´est psa Portsmouth, ce sera un autre club
il faudra qu´il joue pour faire l´Euro 2008. :ok:

sinon Forza_Marsiglia, comment ca avance le mercato marseillais???

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:33:30

La fiche de Damien Duff :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7496.html

:ok:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:36:21

Sinon il y a Markus Rosenberg, le milieu Suédois du Werder Breme qui est très bon. C´est un ancien de l´Ajax, je le connais pas mal, il est technique, rapide, et surtout il est très adroit devant le but. Il a marqué 8 buts avec le Werder cette saison (en position d´ailier) en 14 matchs en étant titulaire que 4 fois !!

:ouch: :cool:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 17:36:45

Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22147.html

:fier:

La vidéo du moment