CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:22:34

BG Powaa :d) C´est clair Maloude est énorme !! :coeur:
Et puis je dois rappeler que Quaresma joue sur le coté droit. :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:23:19

Il est un peu comme Kader Keita il permute de temps en temps sur les deux cotés mais son coté de prédilection c´est le coté droit et vu qu´on a déja Keita & Govou ... c´est mort !!

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:24:04

Joe Cole vaut mieux pas le recruté pour joué aillier gauche...

Deja qu´il est assez irrigulier,alors si tu le fait pas joué a son vrai poste

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:24:19

et lesquels ont été évoqués côté lyonnais si ce n´est le prodige potugais ? ça fait quand même 2 ans qu´aulas rêve d´attirer un tel joueur, si tous les clubs qui étaient sur quaresma ne s´y voient plus, l´OL doit tout donner pour l´avoir, et s´il refuse, faudra changer de cible, mais un joueur de cette qualité ne peut pas être mis de coté, surtout quand son prix est équivalent au meme a son poste en partance...

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:26:10

Quaresma joue à droite en séléction, mais à gauche à porto, toutes les videos qu´il m´a été donné de voir, il n´était que sur ce coté, c´est un peu comme moi ( sans me prendre pour quaresma :lol: ), j´suis droitier mais y a rien a faire, le côté gauche, j´y suis scotché :bave:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:26:16

Ayew en tout cas moi je l´ai vu joué plein de fois ailier gauche notamment avec l´Angleterre lors de la coupe du monde.
Mais bon si tu le connais mieux que moi, je te fais confiance !

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:27:47

BG Powaa :d) Euh il ne faut pas trop se méfier des vidéos ... moi je le vois jouer le plus souvent à droite c´est SON poste point barre ! Et puis à PES il joue également à droite ! ^^

:ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:28:01

LoveKellyAnn :o))

je le connais pas vraiment c´est juste que j´ai lu une interview ou il disait qu´il etait plus un n°10 qu´un aillier :ok:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:28:16

Re :noel:

Bon je vais me doucher, à tout à l´heure :bye:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:29:17

Denis :o)) A tout à l´heure. ^^

Ayew :ok: Je suis Lyonkiller pour l´info :-)))

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:29:45

Tu sens d´ici Denis :malade:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:30:20

Ben :hum:

Te rev´la toi :-)

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:30:56

A PES il joue à gauche, j´ai vérifié :-(( :lol: nan mais sinon tous ceux que t´as cité je leur reproche rien si ce n´est qu´aulas n´a jamais fichu le nez dans aucun de leur dossier...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:32:25

BG Powaa :d) J´te parle de PES 6 mais pas de PES 5 ^^
Tu viens de vérifier ? lol. J´ai joué avec mon demi frère ce matin et j´ai pris Porto et il joue bien à droite. Faut cliquer sur "R2" et voir ses postes et son coté préféré et tu verras qu´il joue naturellement coté droit.

:ok: ^^

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:33:22

Nan j´étais de passage car je fais ma valise et j´attends un poto ^^

:]

Ayew
Ayew
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:33:47

LoveKellyAnn=Lyonkiller :ouch:

tu m´a trahi,notre relation ne te suffisait plus tu a décidais de me trahir :snif2:

desolé je souffre de trouble emotionnel :o))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:34:08

Ouai mais moi je suis sur PES 5, le 6 est à la rue :sors: lol j´ai vu que niveau côtés sa préférence était double :ok:

Ce qu´il faut c´est écrire une lettre à JMA avec tous le noms de joueurs dont on a l´idée, histoire qu´il se penche dessus :oui:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:34:58

Ayew :o)) Trop bon. ^^

Ben, Ah oué c´est vrai tu nous quittes. :snif:

Qu´est ce qu´on va faire, sans toi, avec Denis ? :-(

:snif2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:36:25

xd de toute facon Quaresma avec son extérieur du pied c´est comme si il était gaucher... Mais sinon un droitier à gauche c´est bien pour frapper :mort:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:36:37

BG Powaa :d) Oué bonne idée. A une époque j´avais le numéro de Wiltord mais maintenant il peut plus nous aider ^^ Sinon j´ai pas assez de connaissances avec Aulas ... Pas encore ! ^^

PES 6 rachète PES 5 franchement ! Moi aussi je disais pareil au début mais une fois que tu t´habitues bien au jeu c´es une tuerie !

:ok:

La vidéo du moment