Quaresma joue à droite en séléction, mais à gauche à porto, toutes les videos qu´il m´a été donné de voir, il n´était que sur ce coté, c´est un peu comme moi ( sans me prendre pour quaresma
), j´suis droitier mais y a rien a faire, le côté gauche, j´y suis scotché 