CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:30:46

GGS faire une dédicasse ? :rire:

Quoi que :sarcastic:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:32:47

C´est pour les gosses les D10KAS :sarcastic:

Un peu comme Ben lors de ses 10 000 :rire2:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:33:24

~> Dedikasjon: Mouarf, Zera, GoldN, Frig0, Zoba, l´Igl, Malebatard, LTB og LK.

Chaud le gamin :ouch: :noel:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:33:42

Ai-je dis le contraire ?

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:34:52

Certes

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:37:37

Si j´dois faire une Kasse-dédi ce sera pour une seule personne :noel: :coeur:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:39:12

C´est bon mais comment elle s´en fou de ta dédicasse. :fete:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:39:52

tu crois que tu les faire tes 75 messages ce soir?

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:40:10

plus loin des 8000 moi

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:40:28

Lol vous etes trop marrant vous deux. :o))

Un vrai couple :oui:
Qui aime bien chatie bien :rire2:

:hum:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:40:45

allez ce soir je vais jusqu´à 7900 messages

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:41:13

OLsupp tkt 75 en un soir c´est tranquille :)

Style hier rien qu´avec le Quizz j´ai du faire plus de 100 :ouch2:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 21:41:17

On le sait qu´il me kiff :hum:

OLsupporter5 :d) T´inquiete pas c´est un no life le GGS il les fera sans problème. :noel:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:42:01

Auxerre : Sagna refuse l’OL et Newcastle
François DAVID - lundi 18 juin 2007 - 21h23

Tout aussi déterminé à quitter l’AJ Auxerre, Bakary Sagna sait également où il ne veut pas aller. Selon nos informations, le défenseur international aurait refusé de rejoindre Lyon et Newcastle

Cliquez ici

Sollicité par Newcastle et l’Olympique lyonnais, le défenseur auxerrois Bakary Sagna vient de rejeter ces deux propositions. Selon son entourage, le néo-international rêve de rejoindre Arsenal. Il a fait du club d’Arsène Wenger sa priorité absolue et l’a fait savoir à ses agents.

ca me faiyt vraiment plaisir qu´il crache sur l´OL celui là

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:43:33

Pas besoin de toute façon :-)

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:45:04

Sagna :rire:

Le mec il veut à tout prix Arsenal ...
Encore un blaireau ce joueur !!

Il joue à Auxerre et se permet de refuser Newcastle et Lyon.

:honte:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:45:32

ba ouais
en plus il se sent assez fort pour jouer (enfin squatter le banc) à Arsenal, qu´il tente

on le retrouvera dans quelques années à Sochaux, avec Le Tallec

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:46:22

C´est clair :rire2:

Allez Bakari va à Arsenal chauffer le banc. :ok:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:47:02

Sacchi: "Une Liga médiocre"

Arrigo Sacchi a fêté à sa manière le titre du Real Madrid. "La Liga est un championnat médiocre au niveau technique et dans la médiocrité Capello gagne presque toujours", a déclaré Sacchi, ancien directeur technique du Real Madrid à la ´Radio Centro Suono Sport´. Il a expliqué par ailleurs que le Barça avait perdu le titre en raison des jalousies qui ont miné son vestiaire.

la rage aurait elle gagner Sacchi???pour qu´il dise de telle connerie :oui:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:47:38

Ah oui carrément ça c´est de la mauvaise foie :(
:honte:

La vidéo du moment