CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:37:33

Juninho-OL :d) Oui c´est vrai en plus et puis on aurait notre ptit Belhadj pour faire les centres et les longues passes car lui il a un pied gauche en or. ^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:38:10

J´habite à 500m d´où Wiltord a grandi !! :cool:

Nino :coeur:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:41:34

Qu´est ce qu´on va faire, sans toi, avec Denis ? :-(

:snif2:

:d) Je sais, mais va faloir vous habitué à vivre une semaine et demi douloureuse sans votre maitre ... Mais bon je pense que ça ira sans moi, même si les coups de fouets vous manqueront ^^

:banzai:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:42:21

hellooooooooooooooooo :fete:

de lu :(

________________________________________________

Un proverbe chinois dit que lorsque l´on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:44:26

Le seul petit problème pour quaresma c´est qu´on va pas l´avoir alors je me demande qui on va avoir à la place...

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:44:36

:rire2: :ok:

T´inquiète on pourra se moquer de toi sans que tu ne le saches, et tu regarderas pas toutes les pages du topic quand meme ^^

Et sinon tu reviens le 29 c´est ça ?

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:45:18
  • Je m´adressais à Ben là. :rouge:
LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:50:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4986013-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LoveKellyAnn
| Date du message : 18 juin 2007 à 19:44:36
| Contenu du message :
| " :rire2: :ok:
|
| T´inquiète on pourra se moquer de toi sans que tu ne le saches, et tu regarderas pas toutes les pages du topic quand meme ^^
|
| Et sinon tu reviens le 29 c´est ça ? "

Oui je reviens le 29.
Vous amusez pas de vous moquez de moi.
C´est bien le bouton "citer" ^^

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:51:56

Ben oui c´est très bien.
J´y pense jamais en plus. ^^

T´inquiète on ne parlera pas de toi.
Tu va nous manquer ...^^

:-( :o))

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:53:29

Bon je vais manger.
A tout à l´heure les Gones.

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:54:02

:ok:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:54:31

Depuis quand tu as la fonction "citer" ?

-- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- --
~ :coeur: -|- ¤ LoveMorane ¤ -|- :coeur: ~

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:33:36

- Schweinsteiger (Bayern) :d) impossible financièrement
- M.Gonzalez (Liverpool) :d) pourquoi pas?
- Cacau (VFB) :d) pas assez vu jouer mais sur FM2006 :coeur:
- Ham. Altintop (Schalke) :d) a signé au Bayern
- Joe Cole (Chelsea) :d) pas son poste
- Duff (Newcastle) :d) niquel, jle veux :bave:
- M.Petrov :d) idem :bave:

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:34:28

Pancrate :question:

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:38:59

Rothen :question:

heureusement que Rothen joue MG et pas AIG, sinon on y aurait eu droit

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:39:51

Et ouais Rothen est très bon :oui:

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:41:34

Rothen il est très bon, moi je le voudrais bien à l´OL, et imagine toi l´OL a contacté Evra, imagine on met cette paire

:coeur:

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:43:25

Reuh les Gones. :cool:

Rothen ? Franchement, non je le vois pas du tout à l´OL ... :(

LoveMorane
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:46:48

Moi non plus, sauf avec Evra, mais faut reconnaitre qu´il est bon.

LoveKellyAnn
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:48:29

Faut pas se voiler la face Evra ne viendra jamais à Lyon. Il aurait fallu le prendre quand il étaità Monaco. Maintenant c´est trop tard, il est titulaire indiscutable à Mu.

La vidéo du moment