Juninho-OL Oui c´est vrai en plus et puis on aurait notre ptit Belhadj pour faire les centres et les longues passes car lui il a un pied gauche en or. ^^
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:38:10
J´habite à 500m d´où Wiltord a grandi !!
Nino
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:41:34
Qu´est ce qu´on va faire, sans toi, avec Denis ?
Je sais, mais va faloir vous habitué à vivre une semaine et demi douloureuse sans votre maitre ... Mais bon je pense que ça ira sans moi, même si les coups de fouets vous manqueront ^^
wuhan_style
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:42:21
hellooooooooooooooooo
de lu
________________________________________________
Un proverbe chinois dit que lorsque l´on a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois
Juninho-OL
Niveau 10
18 juin 2007 à 19:44:26
Le seul petit problème pour quaresma c´est qu´on va pas l´avoir alors je me demande qui on va avoir à la place...
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:44:36
T´inquiète on pourra se moquer de toi sans que tu ne le saches, et tu regarderas pas toutes les pages du topic quand meme ^^
Et sinon tu reviens le 29 c´est ça ?
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:45:18
Je m´adressais à Ben là.
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 19:50:28
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-4986013-1-0-0-0-0.htm | Citation de : LoveKellyAnn | Date du message : 18 juin 2007 à 19:44:36 | Contenu du message : | " | | T´inquiète on pourra se moquer de toi sans que tu ne le saches, et tu regarderas pas toutes les pages du topic quand meme ^^ | | Et sinon tu reviens le 29 c´est ça ? "
Oui je reviens le 29. Vous amusez pas de vous moquez de moi. C´est bien le bouton "citer" ^^
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 19:51:56
Ben oui c´est très bien. J´y pense jamais en plus. ^^
T´inquiète on ne parlera pas de toi. Tu va nous manquer ...^^
- Schweinsteiger (Bayern) impossible financièrement - M.Gonzalez (Liverpool) pourquoi pas? - Cacau (VFB) pas assez vu jouer mais sur FM2006 - Ham. Altintop (Schalke) a signé au Bayern - Joe Cole (Chelsea) pas son poste - Duff (Newcastle) niquel, jle veux - M.Petrov idem
UuB-Star
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:34:28
Pancrate
OLsupporter5
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:38:59
Rothen
heureusement que Rothen joue MG et pas AIG, sinon on y aurait eu droit
UuB-Star
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:39:51
Et ouais Rothen est très bon
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:41:34
Rothen il est très bon, moi je le voudrais bien à l´OL, et imagine toi l´OL a contacté Evra, imagine on met cette paire
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:43:25
Reuh les Gones.
Rothen ? Franchement, non je le vois pas du tout à l´OL ...
LoveMorane
Niveau 4
18 juin 2007 à 20:46:48
Moi non plus, sauf avec Evra, mais faut reconnaitre qu´il est bon.
LoveKellyAnn
Niveau 9
18 juin 2007 à 20:48:29
Faut pas se voiler la face Evra ne viendra jamais à Lyon. Il aurait fallu le prendre quand il étaità Monaco. Maintenant c´est trop tard, il est titulaire indiscutable à Mu.